Le grand voyage commence

30 3 2
                                    

    La nuit et sombre, et la pluie s'abat sur le petit village, accompagnée par un orage qui perce le doux bruit de la pluie et le froissement des feuille du chaîne dans le vaste jardin d'hanake.
    Quand tout le monde pense que la nuit est synonyme de paix et tranquillité c'est alors que le cauchemar commence, encore le même rêve, là où elle est emprisonnée et impuissante face à cette force obscure liée forcément à sa marque que son village lui a infligé comme vengeance face au pur acte d'amour de ses parents .
     La voici dans ce rêve  mais contrairement au fois présidente elle sait quelle est la triste réalité de ce rêve, et que la mort plane au dessus d'elle attendant le moindre moment de faiblesse pour la poignarder et l'emmener...
- pas aujourd'hui, pas maintenant ! Cria-t-elle .
     La marque était comme à chaque fois sous ses pied dans cet immense cimetière, la peur au ventre et les mains moites attrapa son churikens, mais soudain le collier que mira lui avait donner qui était le seule souvenir de sa fille trouvée morte dans la forêt se mettait à éclairer la pénombre jusqu'à refléter les ombres des personnes qui l'entourent et a les anéantir, mais une dernière voix retient l'attention de la pauvre hanake prisonnière d'un labyrinthe .
- hanake aide moi, sauve moi. Chuchote la voix aussi douce qu'apaisante .
     La lumière du collier était tellement forte qu'elle avait ébloui la petite ninja .
     Malgré qu'hanake avait perdu tout ses moyens et était désemparé, un flammes s'alluma au fond d'elle et lui disait de poursuivre sa quête et percer son Mystère pour pouvoir trouver à qui appartenait cette aussi agréable voix .
      Hanake sursauta dans son lit et évita de justesse de crier à plein poumons pour pas réveiller la vielle mira .
- encore ce rêve ! Mais contrairement au autre fois le collier de la fille de mira était avec et il avait empêché le pire en me délivrant de ce rêve ou cette malédiction. Réfléchit-t-elle à haute voix .
     Sur un bond soudain hanake sortit délicatement sans aucun bruit son sac-à-dos de l'armoire et le remplit de vêtement, nourriture, eau mais aussi des armes, des explosifs. Le chemin qu'elle voulait prendre était clair dans sa tête, rejoindre son village natale et enquêter sur la marque maudite sur son épaule mais le seule soucis était qu'il restait tout juste deux jour avant le grand tournoi, comment pouvait-t-elle laisser  ses coéquipiers seuls .
- pourquoi pas les emmener avec moi dans ma quête ! Une lumière s'illumina dans son l'esprit .
      À l'aube avant le réveil de mira, les larmes au yeux et la boule au ventre hanake avait prit soin de rédiger une lettre qu'elle avait déposer sur son lit à la personne qui l'avait élevé car au plus profond d'elle elle savait qu'elle materait du temps pour percer ce secret en disant « bonjour mami mira, dans l'ombre des sentiments et dans l'ombre de la volonté, j'apprends à voler de mes propres ailes, mais je n'oublierai jamais ce que tu a fait pour moi, le cauchemar recommence donc j'ai besoin de m'en délivrer, je reviendrais quand tout cela sera fait c'est promis, en attendant prend soin de toi » .
     Hanake était sortit de la maison en pleurs en étouffant ses sanglot pour ne pas réveiller mira et rejoindre ses amies qui était probablement dans un sommeil profond .
- on croise les doigts qu'il accepterons de venir avec moi .
     La voici devant la maison de Sarabi l'une des personnes qui l'avait marqué par sa froideur ou se cache une tendresse infinie, Sarabi était de loin la plus forte de l'équipe 6 grâce au techniques ancestrales du sabre du démon qu'elle avait hérité de son grand père, mais ses parents était des hommes normaux qui préfère se consacrer à des études supérieures au lieu de suivre le chemin de ninja .
     Après avoir lancé plusieurs cailloux sur sa fenêtre, la brune au long cheveux noir et au yeux ébène sort de son sommeil devant la jeune hanake qui lui racontant son histoire farfelue devant les yeux ébahi de Sarabi qui accepta directement de participer à la conquête de son amie .
- je suis prête à abandonner le tournoi pour toi Hanake, je sais que c'est difficile pour toi mais j'ai trouvée une petite piste . Dit Sarabi .
- ah bon et laquelle? La coupa hanake avec une moue impatiente .
- chuuuut si mes parents nous entendent on est mortes !
     Sarabi avait conclu qu'elle allait réveiller hayato pendant qu'Hanake préparerait une trajectoire pour sortir du village .
Une demi heure plus tard :
    Les voilà tout les trois en escaladant un immense plante grimpante tout au long du grand mur qui clôturait le village .
- courage les amies. Murmura hanake .
- grimpez .
- c'est plus facile à dire qu'à faire. S'exclama hayato .
    Mais les voilà dans une forêt danse dans un état pitoyable les mains plein d'épines et les bras entaillés par la plante grimpante .
- Alors ta piste Sarabi ?
- j'ai lu quelques part qu'une vielle femme experte en marque maudite était en voyage de un village près d'ici .
- tu ne cesseras de m'étonner chaque jour Sarabi . Dit hayato .
- au moins moi je sert a quelques choses. Le taquina Sarabi .
- bah tu te trompe au moins moi j'ai apporter une carte avec moi !
- tu nous sauve hayato .
- merci hanake mais tout d'abord je pense qu'on devrais tracer l'itinéraire.
- pas faux. Lui répondit Sarabi comme épater par son amie qui pour une fois montrer un peu de son génie .
Deux heure de marche plus tard .
     Notre trio vient tout juste de rentrer dans un petit village au ruelles étroites, là où les magasins sont surpeuplés de touristes malgré l'heure matinale, le soleil s'est levé et les gens sont déjà dans leur occupation, après avoir traversé la moitié du village, les voici dans une ruelles sombres, là où le temps semble s'être arrêté, les yeux ronds devant une petite boutique de marabout, c'était sans aucun doute la maison de la vielle femme experte de marque maudite, la seule qui pouvait les aider .
- allez on rentre .
- allons-y.
- les femmes d'abord. Malgré l'atmosphère qui glace le sang hayato n'avait pas oublié sans humour pourri .

Hanake ochibaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant