elle sent une main posée sur son épaule et là elle se réveille mais heureusement ce n'était que la main de mira qui l'avait réveillé .
Mira : qui y'a t'il mon enfant .
Hanake : ce n'était qu'un rêve mami mira, un peut bizarre certes mais ça va .
Mira : tu m'as fais peur avec tes gémissements.
Hanake : désolée mami
Mira : allez endors toi il est que 3h du matin .
Hanake : bonne nuit .
Mira sortît de la chambre et ferma la porte .
Le lendemain elle se leva tôt pour ne pas arriver en retard, quand mira s'était levé hanake était déjà partie .
En rentrant dans l'académie un garçon de son âge avec les cheveux blond et un peut dodue s'approcha, il portait dans sa main un hamburger .
Le garçon : bonjour, je pourrais vous demander un service , je suis nouveau ?
Hanake : oui bien sure vas-y .
Le garçon : si tu pouvais me montrer la salle 14 ça serais sympa .
Hanake : oui c'est ma salle , tu as qu'à m'accompagner.
Le garçon repondit avec la bouche pleine .
Le garçon : merchiiiii
Hanake : derien ( il me postillonne déçu ou je rêve , les bonnes manières c'est pas son point fort dit donc )
Le garçon : ah j'ai oubliée je m'appelle kun akimichi heureux de faire ta connaissance .
Hanake : le plaisir est partagé .
Hanake s'arrêta devant leur salle .
Hanake : c'est ici bienvenue .
Kun : merci et désolé de t'avoir dérangé .
Hanake : non t'inquiète , vite le cour va commencé .
Il prirent tout deux leur place .
Aiko : bonjour à tous , tout d'abord qui veut être délégué ?
Hanake ; ( non ça jamais )
Tout alors un élève levé la main .Hanake : ( c'est le genre de mec que tout le monde connais mais je n'avais jamais entendu parlais ).
Hanake se penchât vers sarabi.
Hanake : c qui ?
Sarabi : c'est hayato inochi, faut vraiment être pommée pour ne pas le connaître .
Aiko : bah voici votre nouveau délégué.
Hayato : je pense que tout le monde me connais mais je vais me présenter, sans me venter, je suis hayato inochi .
Aiko : merci je suis sûre que tu fera un très bon délégué , maintenant nous allons passer au équipe, il y'a 4 équipe en tout tout d'abord :
Équipe numéro 1 : qui se compose de :
-kiara chimara
-sai hamashi
-warin dayata
Avec kayda senseiÉquipe numéro 4 : qui se forme de :
-akagami nara
-toshi hinare
-kima inuzuka
Avec ikari senseiÉquipe numéro 8 : avec les membres suivants :
- Cleo namaka
- sazuka namaka
- akuma namaka ( sazuka )
Avec yuzma senseiÉquipe numéro 6 : qui se forme de :
-hanake ochibaki
-sarobi namikaze
-hayato inochi
Avec kaguya senseiÉquipe numéro 5 : qui contiens les membres suivant :
-kun akimichi (le dodue)
-naobi nezumi (la fille au rats )
-senju kamachi
Avec yuga senseiHanake sourit et regarda sarabi qui avait l'air contente.
Hanake : on est l'équipe numéro 6 en plus c'est mon chiffre porte bonheur !
Sarabi : ouaiis
Hayato : content de faire votre connaissance, je suis membres de votre équipe et aussi votre déléguée si vous avez besoin de quelques chose je suis là .
Hanake : merci beaucoup hayato
Sarabi le regarda d'un air à le juger .
Sarabi : j'ai besoin de personne moi .
Elle partit faire un tour .
Hayato : es que j'ai dis quelques chose de mal ?
Hanake : t'inquiète c'est son caractère tu vas t'y faire .
Aiko ( la prof ) : la journée est fini rendez vous demain pour le cours de pratique qui mènera à la sélection des deux meilleur équipe du village Hiwari pour pouvoir organiser un tournoi entre les villages ninja à la fin de l'année .
Hanake rentra à la maison et dina avec mira .
Mira : alors y'a journée ?
Hanake : je me sens enfin à ma place là-bas .
Mira : hhhh je me rappelle de mon premier jour à l'académie, j'étais jeune et insouciante aussi ,voici notre photo ça me rappelle tellement de souvenirs....Hanake : tu es celle avec les cheveux bruns ?
Mira : oui exactement , hhh je n'ai pas toujours eux les cheveux gris figure-toi .
Hanake : fini de manger et elle montât dans sa chambre elle se coucha......( à suivre ).————————————————————————
Rendez-vous au prochain chapitre 💖💖💖💖
Il promet d'être intéressant.....
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
FanficHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...