Entre La vie et la mort

83 5 0
                                    

Hanake : du sang , je saigne !
Elle avait pris un coup de sabre à lame noir,
elle baissa les yeux et son sang coulé tout au long de son corps, son cœur bâtait de plus en plus rapidement et sa respiration fut coupé un long moment, mais la voix féminine lui parlait ^ courage, tiens bon ^.
Hanake se réveille dans un endroit noir elle était seule là-bas, des pleures c'est tout ce qu'elle pouvait entendre et une douce voix .
Hanake : mami mira c'est toi, où est tu ?
Mais personne pouvais l'entendre .
Hanake essayait tant bien que mal de crier mais rien !
C'est alors qu'elle entend une voix grave qui disait :^hanake ne pourra peut être pas survivre après un tel choque, ces chances sont minces^, c'était évidemment la voix d'un médecin, c'est la qu'elle compris qu'elle était entre la vie et la mort, son corps était dans un coma c'est à dire une sorte de long sommeil pour pouvoir récupérer de ses blessures parfois irréversibles, soudain elle entendit des bruits de pas après avoir ouvert la porte qui grinçait un peu, c'était hayato ça voix tremblait elle portait un long chagrin .
Hayato : l'équipe 6 n'est plus ce qu'elle était sans toi comment on va faire, aujourd'hui les résultats des épreuves ont été donné on est classée deuxième donc on va participer au tournoi mais comment se réjouir d'une telle nouvelle en savant que l'une des notres va peut être ne plus exister dans ce monde, Sarabi n'a pas eux la force de venir, je me dis que tu entendra peut être jamais c'est paroles mais je tenais à te les dires .
Un silence s'empara de la pièce hayato était décidément parti, hanake était seule mais cette fois elle réfléchissait pas au rêve mais au moment où elle s'en irait de ce monde, Le chant des oiseaux la réconforter un peu malgré qu'elle ne les voit pas elle les imaginer se baladent d'une branche à l'autre, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était là, des pensées noirs commencèrent à défiler dans son esprit c'est là qu'elle perdit toutes lueurs d'espoir .
Hanake : es que c'est ça la mort ?
Et là la porte qui menait à la salle où été hanake s'ouvrît après quelques minutes de silence la personne éclata en sanglots sans aucun doute c'était bel et bien...
Hanake : sarabiiiii
Mais une fois de plus les cris d'hanake ne prévenait pas à Sarabi, elles étaient si proches mais en même temps si loin, hanake attendait juste que son corps lâche pour s'en aller dans un monde meilleur pour retrouver ses parents qui avaient vécu un triste sors qu'on lui a jamais caché .
Sarabi quant elle elle regardait le corps presque sans vie de son amie on se remémorons les beaux souvenirs passés avec elle, ses rire et surtout sa joie de vivre .
Sarabi : je sais que tu m'entends alors reviens parmi nous tout le monde est triste à cause de ton absence mais figure-toi que j'ai enfin compris une chose que lorsqu'on est seule on avance plus vite mais avec des amies on avance plus loin .
Une odeur de lavandes s'empara de la pièce, Sarabi avait pris le soin d'acheter pour sa meilleure amie des fleurs .
Hanake : mes fleurs préférée !
C'est à ce moment là que avait décider de vivre pour protéger ses amies et accomplir son rêve et cela malgré les obstacle car un vrai ninja n'abandonne jamais !
Plusieurs jour où peut être même dès demain ont passé ses amies et mira venait a sa chambre d'hôpital tout les jour c'est qu'il lui faisait drôlement plaisir, ils lui racontaient leur journée mais ils se doutaient pas une seconde qu'elle les écoutait.
Deux jours ont passé mais aucune nouvelle des proche ce qui affectait hanake de plus en plus .
Hanake : tel est l'oublie car il y'a rien de pire que se sentir seule..., il m'ont sûrement oublié .
Soudain elle étendit plusieurs bruits de pas , c'était ces amies et même toute ça classe qui venait fêter quelque chose .
Une joie immense s'empara d'hanake .
Hanake : il sont là pour moi !
C'est lorsque plusieurs voix en harmonie commencèrent à chanter un bon anniversaire à hanake ! Elle a déjà 13ans .
Hanake : déjà cind mois que je suis dans cet endroit ! Impossible !
Malgré la fête qui était organisée dans sa chambre une atmosphère sinistre était dans cette pièce dernière les sourires de ses amies se tenait un grand manque .
Hanake : vivre tel est ma volonté, je me battrais coûte que coûte pour retrouver mes amies et devenir un jour un sannin légendaire !
C'est qu'une lumière blanche apparaît devant hanake, elle ouvrit les yeux et elle se retrouva devant tout ses amies dans sa chambre d'hôpital, tout ses proches sautèrent de joies des pleures et beaucoup de sourires, hanake était combler de joie et à sourire apparut sur ses lèvres mais elle avait encore besoin de repos .
-Plus tard dans la journée :
Hanake avait su que le tournoi avait été reporté jusqu'au mois prochain ce qu'il lui laisser le temps de s'entraîner ce qui est sa priorité et ensuite elle allait sûrement essayer de briser cette malédiction et surtout qui est cette voix qui lui parle dans ce rêve ? ....( à suivre )

Hanake ochibaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant