Une odeur nacre plane sur la pièce sombre tout juste éclairée avec une lanterne posée sur une étagère à côté d'une boule de cristal autour de plusieurs marques, talismans et des amulettes. L'équipe 6 s'engouffre dans la boutique marabout là où le froid fait frissonner les jeunes ninjas .
- Sarabi j'ai peur on fait quoi ? Chuchote hanake inquiète.
- ne t'inquiète pas, on va pas se découragé aussi prêt du but !
- Sarabi a raison, on est ensemble rien ne peut nous arriver.
Sans s'arrêter le trio avance dans un long tunnel, la boutique paraissait si petite à vu d'œil mais les voilà dans un vrai labyrinthe, les murs sont plus en plus étroit se qui met notre équipe de plus en plus stressés et paniqués .
- je peux plus continuer Sarabi ! Dit Hanake .
- tu as raison, j'ai un mauvais pressentiment. Lui répond Sarabi .
- moi aussi. Répliqua hayato .
Soudain un grand mur de pierre s'abattit sur le tunnel sombre et étroit les empêchant de partir .
- on est piégés ! S'écria hayato .
- on a pas le choix avancez !
- on te suit Sarabi .
Après quelques pas les tunnels souterrains commencent à s'élargir ouvrant sur trois chemin différent sous une écriture ancienne .
- qui s'y connais assez pour la lire ? Questionna Sarabi .
- attendais, je pense que...c'est bon une minute et je vous dit ce qu'il y'a écrit. Affirma Hayato .
Quelques minutes passèrent, Hayato essayait de déchiffrer les paroles sous les yeux impatient de ses amies .
- c'est bon j'y suis !
- alors dit nous et vite ! S'exclama Sarabi .
- le texte dit que « le retour en arrière est désapprouvé, seul qui saura, pourra, affronter ses monstres où se laisser tomber, tel est le choix qui vous est imposé » .
- cela n'a aucun sens ! Cria Sarabi .
- on est trois et on a trois chemin..
- se séparer! n'y pense même pas. La coupa Sarabi .
- du calme les filles, je partage aussi l'idée d'Hanake on aura plus de chance .
-hmmmm ok faites comme vous voulez .
- hanake tu prend celui du milieu, Sarabi celui de droite et moi celui de gauche !
Aussitôt dit, aussitôt fait les trois chemin ne rassurait pas notre trio, la peur s'intensifie, seule, la force de leur équipe est dissoute.
Hanake entre dans le chemin d'où s'émane une lumière aveuglante...
- où suis je ?
Elle était dans un village dévastée dans les flammes, la guerre éclatait là-bas, une petite maisonnette attire son intention .
- ma maison, mami mira où es tu ?
Décidément ce village ne lui était pas inconnu c'était hiwari le village où elle vit!
Elle traverse le jardin de cendres et elle accourt dans la bâtisse où une marre de sang était à ces pieds .
- miraaaaa ! Cria-t-elle .
La vielle femme était allongée dans le sol vidée de son sang et sans vie. les larmes montent au yeux gris d'Hanake et dévalent sans visage à la peau claire et au cheveux blanc .Pendant ce temps :
Sarabi n'eut même pas le temps de réagir qu'elle se trouvait dans le champ d'entraînement où elle avait l'habitude de s'entraîner, Hanake et Hayato était devant elle le sourire au lèvres, ils rigolait et s'approchaient d'elle .
- vous avez terminer d'explorer vos tunnels ? Questionna Sarabi .
- regarde Hayato qui nous parle, la ratée qui a été renvoyer de l'académie. Dit Hanake en hilare.
- bah voyons comment ne pas la reconnaître, c'est la risée du village !
- beh voyons nous sommes l'équipe six ! S'écria Sarabi .
Soudain elle senti sa main toucher son sabre, elle ne contrôlait plus ses gestes !
- éloignez vous de moi je vais vous tuer ! Cria-t-elle.
Elle dégaine son sabre, son corps ne lui répond plus et voilà ses propres coéquipiers meurtriers devant ses yeux, le meurtre où elle était l'auteur !Entre-temps :
Hayato se retrouve dans leur grande maison, devant sa mère qui avait disparu lors des ses quatre ans le laissant avec son père qui fini par se remarier avec son impitoyable belle-mère.
- bonjour Hayato . Chuchota sayari la mère du ninja .
- maman où étais-tu, on m'a toujours fait croire que tu étais morte ! Cria-t-il en courant vers elle, mais d'un geste de la main elle l'arrête en plein élan.
- je t'ai abandonné Hayato, je ne voulais pas d'un môme comme toi à élever, tu ne vaut rien, saleté de gosse ! Répondit-t-elle avec froideur en gardant son calme .
- quoi voudrait de toi ? Ajouta-t-elle.
- non c'est faux ! Cria Hayato .L'équipe six chacuns de leurs côtés avaient perdu la foi, leurs pires cauchemars se présentaient devant leur yeux, une triste réalité, Sarabi affronter la peur de perdre ses amies à cause du sabre du démon autrefois maléfique, son arrière grand père avait réussi à l'extirper des mains du mal, Hanake elle était confrontée à perdre son village et Mira la seule personne qui s'était occupée d'elle depuis petite, tandis qu'Hayato était face à sa propre mère qui avait disparu .
Du côté d'Hanake :
Les mains posée sur le doux visage de Mira, elle était en larmes, soudain une lumière éclairci son esprit , « seul qui saura, pourra, affronter ses monstres où se laisser tomber, tel est le choix qui vous est imposé » les paroles échouaient dans son esprit mais elle avait trouvé la réponse .
- c'est un mirage ! Seule qui saura affronter ses peurs pourra continuer, nos monstres sont nos pires craintes ! Cria—t-elle .
Aussitôt les images effroyables ce sont dissoutes, la revoilà allongée au sol dans un petit jardin où une douce voix l'appelle, c'était une nymphe.
- bonjour ma petite, tu as réussi bravo !
- où sont mes amies ? cria Hanake.
- l'un de vous trois à réussi l'épreuve donc les deux autres seront libérés. dit la nymphe.
Hanake soupira, la voilà soulagée après cette vague d'émotions, mais la nymphe reprend :
- voila tes amies.
Aussitôt les deux ninjas encore sous le choque apparurent devant Hanake .
- merci Hanake sans toi nous allions périr. Soupira Hayato .
- merci beaucoup Hanake .
- vous inquiétez pas pour ça la quête est pas finie !
- maintenant tu peut me suivre Hanake ! Chuchota la nymphe .
- tes amies vont te rejoindre à la sortie. Ajouta-t-elle .
Une autre nymphe apparu devant eux pour emmener Sarabi et Hayato dehors. Hanake marchait à côté de la belle nymphe au long cheveux rose et à la peau blanche, elles atteignirent une gigantesque porte métallique où était sculptée plusieurs nymphes, après avoir toquée à la porte Hanake s'ai retournait pour questionner la nymphe mais elle était à présent seule, la grande porte grinçait en s'ouvrant, les yeux écarquillés Hanake s'apprêtait à entrer dans la chambre des secret.....
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
FanficHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...