Nous voilà au début du jour de la pleine lune ou notre petit trio ont décidé d'arrêter le gang des ^loups blancs^ pour prouver leur valeurs mais est-ce-que c'est vraiment une bonne idée ?
Au village de hiwari le soleil c'est déjà levé .
Hanake s'est réveillé tôt ce matin tout excitée pour effectuer ça première mission comme le reste de son équipe, les trois chunins se sont fixés un rendez-vous devant le bureau de la directrice de l'académie car c'est elle la responsable des premières missions mais apparement hayato est encore en retard comme d'habitude.
Hanake : bonjour !
Sarabi cache son enthousiasme par sa froideur mais en réalité elle est aussi excitée que son camarade.
Sarabi : salut...
Hanake : hayato n'est pas encore là ?
Sarabi : je suis sure que ce flemmard est encore au lit .
Hayato viens juste d'apparaître derrière Sarabi .
Hayato : je pense pas .
Hanake : allez on la fait cette mission ou pas !?
Hayato : bien sûre !
Sarabi : la prochaine fois tache de venir à l'heure .
Hayato ris nerveusement.
Hayato : t'inquiète .
Hanake : a votre avis c'est quel genre de mission ?
Sarabi : j'ai vu l'affiche dès mission et on est juste capable de faire des mission D et C .
Hanake : par exemple une mission pour arrêter des voleurs ?
Hanake : je pense pas .
Sarabi : la directrice nous attend donc grouillez vous !
Sarabi s'avança vers la porte et toqua .
La directrice : ouais entrée.
L'équipe entra dans le bureau de Mme Haruka une petite salle peinte avec un beige clair où tout est bien rangé avec une grande fenêtre qui laisse voir la cour de l'académie et une partie du village .
Mme Haruka : je suppose que vous êtes l'équipe 6 .
Toute l'équipe : oui madame .
Mme haruka : voici votre mission, vous savez que dans le monde ninja il y'a 5 pays celui de l'eau, du feu ,de la terre , de la foudre , et celui de sable vous devriez chercher l'héritière kira elle vient d'une famille très noble et elle a fugué de son manoir dans le grand village du sable pas très loin de notre petit village mais tout cela sans votre sensei car elle est sur une piste bien plus importante, vous pourrez compter que sur vous mêmes .
Hayato : ramener une petite gamine à sa famille c'est tout ?
Sarabi et hanake lui lança un regard noir .
Mme haruka : le devoir ninja c'est pas juste de combattre mais savoir aider autrui .
Hayato : oui madame .
L'équipe se lança en route vers le village de sable sans oublier les provisions d'eau, nourriture et les armes nécessaires pour chaqu'un, normalement la mission ne prendra que quelques heures donc ils seront au village pour vérifier l'absence des loups blancs, la température est de plus en plus élevée et notre trio s'épuise de plus en plus eux qui avait l'habitude des forêts et des courtes distances les voici dans une route périlleuse.
Hanake : pourquoi ne pas faire une petite pause ?
Hayato : ouais je suis avec toi pour faire une pause .
Sarabi : sérieux ! On viens juste de quitter notre village .
Hanake : ça fait deux heure qu'on marche .
Hayato : je suis épuisée . Répondit t'il en s'agenouillant sur le sol dure et chaud, pas un seule lac à l'horizon.
Sarabi prend conscience en les voyant que ses amies étaient vraiment fatigué, au fond elle aussi, donc elle décida de faire une pause avec ses amies .
La pause dura quelques minutes avant que l'équipe 6 reprend la route .
-après une heure de marcher :
Hanake : regardez c'est le grand village de sable !
Sarabi : oui exactement
Hayato : mais il fais chaud !
contrairement a son petit village qui appartient au village d'eau le grand village de suna est construit que de sable et la température là-bas s'élève durant la journée les habitants doivent se réfugier chez eux, le village est donc déserté le jour mais vit la nuit .
Sarabi : d'après ma carte le manoir doit juste être au bout de cette rue .
Soudain trois hommes bloque le passage au trois jeune acolytes, ils étaient armée de couteau .
Sarabi : faites attention a qui vous vous confrontez ! Cria t'elle .
Inconnu : à trois petits gamin assez culottés, Répond le brigand en ricanant.
Sarabi : si je dégaine mon sabre ça va mal finir pour toi . Riposta la jeune fille en le fixant droit dans les yeux .
Inconnu : essaye pour voir .
Sarabi hésita un moment et préférer lancer une attaque en équipe, hayato fesait le multiclonage en combats rapprochée pour les distraires tandis que les deux filles utilisés le rayton et le fuiton en unissant leur chakra, les trois inconnus n'eurent même pas le temps de Prononcer un mot car les voilà à terre .
Hanake : réussie !
Voici les trois jeune brigand arrêtes il était des pickpocket connu dans la région.
Hayato : beau travail .
Sarabi : et comment !
Hanake : ton sabre à t'il des pouvoirs spéciaux ?
Hayato : on parlant de ça j'ai jamais vu la lame de ton sabre, tu le dégaine jamais . S'interrogeait les deux chunins, mais sarada préférait ne pas leur rependre et esquivant leur question on leur montrant la demeure car oui il était arrivés !
Après s'être avancé et franchit le portail en métal qui menait à la forteresse les voilà devant une immense maison faite de roches, hanake s'avança vers la porte et toqua .
* tok tok tok*
Une femme vêtue d'une longue et belle robe sortit de la maison .
La femme : je suppose que vous êtes l'équipe de ninja du pays de l'eau ? Interrogea la femme en les dévisageant.
Hayato : exact !
La femme : ah j'ai oublié de me présenter je suis sayen la mère de kira, son père est partie gérer son entreprise il reviendra ce soir . Dit-elle d'un sourire forcé.
L'équipe se présenta à son tour .
Sayen : vous êtes seulement là pour votre mission qui est de trouver la fille .
Mais bizarrement elle était pas plus triste que ça, même plutôt heureuse de la situation .
- ^ servaaaante ^cria t'elle .
Une vielle femme était accourut, elle paraissait très fatiguée .
Sayen : c'est une de mes servantes elle vous montrera votre chambre .
Hanake : la mission durera plus d'un jour ? Elle pensait encore au ^ loups blancs ^qui allaient sûrement encore frapper cette nuits .
Sayen : pourquoi avez vous un problème à exécuter votre mission ! , le ton de sa voix augmentait de plus en plus, elle était décidément en colère .
Hanake : non non excusez moi . Lui repondit la jeune fille au visage tout rouge .
Sayen : alors vous passerais la nuit ici. La femme se calma enfin .
Quand la servante les emmena dans la chambres d'amies son regard était vide elle n'a même pas prononcé un mot .
Hayato : vous trouvez pas qu'elles sont bizarre dans cette maison ? Chuchota t'il à hanake .
Hanake : oui je le trouve aussi .
Soudain Sarabi remarqua un détail sur la main de la vielle dame c'était .........( à suivre )
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
FanfictionHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...