Enfin nous voilà le jour de l'épreuve écrite , l'équipe n'avait pas encore discuter depuis la veille .
Il est 7h mira va dans la chambre d'hanake mais personne n'était là, elle était décidément parti trop tôt et laissa un petit mot sur son lit qui disait :^bonjour mami mira j'ai voulu prendre le train tôt ce matin pour avoir aucune chance d'être en retard, on se revoit plus tard, prend soin de toi^.
Hanake , hayato , Sarabi sont tous dans la salle d'examen, hayato semble distant surtout envers Sarabi quant à hanake cette dispute la préoccupe beaucoup .
Les feuilles sont mises sur leur table et le silence règne dans la salle, un examinateur est venu pour surveiller tout leur faits et gestes il est nommé yao, c'est un célèbre shinobi légendaire personne dans la région ne le connais pas, il paraît qu'il est sévère et aucun mouvement échappe à ses yeux furtifs, yao a failli perdre son œil pour sauver son village, il est âgée certes mais n'a jamais perdu son efficacité .Aiko : que les choses soient claires si un seule membre de l'équipe décide d'abandonner son équipe toute entière sera disqualifiée, tricher est évidement interdit, quiconque essayera de tenter sa chance il sera aussi disqualifié, sur ce bon courage et réfléchissez bien avant d'agir .
Hanake regarde une dernière fois ses amies avant de ce lancer pour réussir ce test coûte que coûte .
Hanake : ( je doit réussir pour accomplir mon rêve et surtout rendre fière mes amies ).
-40minute plus tard :
Yao : plus que 20 minute .
Sarabi rend sa feuille elle est la première à avoir fini, elle semble très fière d'elle, Pendant ce temps plusieurs guenins ont abandonné ou on étaient pris en trichant vu à la difficulté de l'examen ça laisse donc à l'équipe 6 plus de chance de remporté l'épreuve, hayato a lui aussi fini il sort et hanake le suit .
Ils retrouvent alors Sarabi dans le couloir .
Sarabi : désolé d'avoir était si froide mais la pression que mettent mes parents sur moi pour gagner à tous prix était si forte....dans notre famille perdre c'est déshonoré nos ancêtres .
Hayato : t'es excusés sont acceptés mais tache la prochaine fois de ne pas évacuer ta colère sur tes amies .
Sarabi : promis .
Hanake : sinon vous avez bien travaillée ?
Sarabi : un vrai jeu d'enfant, et vous ?
Hanake et hayato sont restés bouche bée, ils avait trouvée l'examen super difficile.
Hanake : on le saura demain .
Hayato : oui sûrement .
L'équipe ha-ya-bi décidèrent de rentrer chez eux pour s'entraîner.
Hanake est devant ça maison, comme d'habitude l'odeur des bon petits plats de mira s'évade de la petite maison .
Hanake : me voiciiiii !
Mira : bonjour hanake , alors ta journée ?
Hanaké : bien mais super épuisante !
Mira : et ton rêve ?
Hanake : plus de trace de lui .
Mira : c'est une bonne nouvelle !
Hanake et mira ont fini de manger dans des rires et de la bonne humeur .
Hanake monta dans sa chambre, avec la fatigue de cette longue journée elle n'eut même pas le temps de réfléchir qu'elle se retrouva déjà dans ce rêve entourée par ces personnes en noirs comme dans les rêves précédent mais cette fois elle était libre de ces mouvement et concrètement au autres fois aucun bruit elle était dans un silence totale, ce qui rendait l'endroit encore plus terrifiant, elle esquivait les kunais dans sa direction tant bien que mal, hanake tombe dans un état de peur, elle était tétanisée.
Hanake : qui êtes vous ? Répondez moi, pour ce maudit rêve me poursuit ?
Mais personne ne répond à ses questions .
Elle réfléchi une minute et elle s'aperçoit que la marque était bel et bien encore là c'était celle du précédent rêve et aussi celle qu'elle vaut sur le bras juste sous pieds elle était apparente malgré le brouillard encombrant qui pèse sur l'endroit .
Les yeux d'hanake s'écarquillent elle pris sa main et toucha son dot, elle était prise de panique .
Hanake : du sang , je saigne !........(à suivre ).————————————————————————
Merci à miaaa1010 et à wissal200616 de m'encourager passez voir leur compte c'est top ! 💖💖💖
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
FanfictionHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...