....C'est La marque des loups blancs !
Après que la vielle soit partie Sarabi ferma la porte .
Hayato : elle a pas l'air d'être humaine cette femme . S'interrogea le jeune garçon .
Sarabi : son poignet ?! Cria t'elle .
Hayato chuchota : explique et doucement elle va nous entendre .
Hanake : moi aussi j'ai remarquer qu'elle a la marque des loups blancs sur le poignet ! S'exclama-elle .
Hayato : si je comprends bien elle est manipulée mais par qui ?
Sarabi : sayen et aussi la femme qui nous a accueilli avait l'air bizarre peut être qu'elle aussi a été intime de ce gang .
Hanake : victime j'en doute .
Hayato : tu veut dire que c'est elle la responsable ?
Hanake : exactement
Sur cet paroles et cet soupçons la porte d'entrée de la maison s'ouvrît, c'est sûrement le marie de sayen . L'équipe 6 décida d'envoyer hanake pour espionner sayen .
Après une demi heure d'attente :
Voilà hanake paniquée qui rentre dans la chambre .
Hanake : vous allez pas me croire !
Hayato et Sarabi la regardait attentivement en attendant les explications.
Hanake : sur le cou de cet homme le signe est toujours là .
Sarabi : c'est sayen la responsable c'est sure .
Hayato : sûrement !
Hanake : et puis son regard était vide comme celui de la servante !
Sarabi : pourquoi pas informer les shinobi du village d'eau ?
Hanake : non pas question !
Hayato : et notre mission ?
Sarabi : la mission ça attendra, réglons d'abord cette histoire .
Hanake : pourquoi pas l'emprisonner ?
Soudain le silence régna et la porte de leur chambre s'ouvrît...c'était sayen et elle ricanait de façon diabolique les chunins étaient terrorisés
Sayen : vous avez percé mon petit secret contrairement au autres ?
Sarabi : qui vous êtes ? Cria t'elle .
Sayen : ne joue pas au dure avec moi car tu va vite le regretter.
Hanake : pourquoi avez vous pris l'emprise des pauvre innocent.
Sayen sortit comme réplique un rire ténébreux .
Sayen : vous croyez que je manipule les esprits, mais vous êtes à côté de la plaque !
Hayato : expliquez vous !
Sayen : je vais vous dire mon petit secret car il y'a aucune chance que vous rentrez indemnes .
-je manipule pas les esprits mais les corps sans vie de mes victimes.
Sarabi cria : alors les ninjas déserteurs du village sont tous morts ?! , elle était dans un état de choque et de haine en même temps .
Les yeux d'hayato et de hanake s'écarquillaient .
Soudain le corps de sayen était entrain de se transformer en femme avec pour cheveux des serpents mais ce n'était pas une métamorphose mais elle reprenait sa forme initiale.Hanake : ne regarder surtout pas ses yeux sinon vous serez transformé en Pierre !
Sarabi déchira un morceau de tissu de sa manche et se banda les yeux, le reste de l'équipe fut de même .
Sayen : taisez-vouuuus vous allez connaître le même sors que tout le ninjas que vous croyez être des désert qui sont parties aveuglément à ma recherche !
Que faire l'affronter ou la fuir ? Cette question tourmentait nos jeunes ninjas .
Sarabi était dans une fureur noir .
Sarabi : couchez vous ! Cria t'elle .
ses deux amies n'eurent pas le choix et ils ont exécuté l'ordre sans discuter.
Sarabi lançait un cris de douleur et de colère et dégaina son sabre le silence totale régna sur la pièce c'était le noir totale.....(à suivre )
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
Fiksi PenggemarHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...