Le tournoi approche

41 3 2
                                    

Après avoir résolu le mystère des loups blancs, voici nos jeunes ninja de l'équipe 6 qui vont commencer à s'entraîner pour gagner le tournoi entre les cinq grands villages .
Le lendemain :
Hanake s'est réveillé après une nuit paisible et se prépare dans sa chambre pour un entraînement qui promet d'être rude .
Hanake : bonjour mami mira .
Mira : tu est prête pour le combat d'aujourd'hui ?
Hanake : et comment ?!
Mira : fait bien attention à toi ma petite .
Hanake : t'inquiète pas mami .
Hanake vient de sortir de la belle maison au jardin immense après s'être goinfrer de crêpes au chocolat pour rejoindre sa troupe, c'est alors qu'elle voit l'heure et elle est EN RETARD !
Après une course contre la montre la voilà au terrain d'entraînement sous les yeux lassés du manque de ponctualité de sarabi et de hayato .
Sarabi : enfin !
Hayato : c'est pas trop tôt .
Sarabi : un ninja doit être à l'heure et pas toujours à la traîne.
Hanake : désolé les amis mais j'avais totalement oublié l'heure du l'entraînement, mais il faut pas oublier qu'il est que 6h du matin . Dit-t-elle avec embarras.
Sarabi: commençons, j'ai demander l'aide de l'équipe numéro 1 celle qui a failli reporté les sélections .
Hayato : Hanake tu vas affronter Kiara une des filles les plus douées dans toute l'académie, Sarabi toi c'est Warin et moi je vais combattre Sai .
Hanake : ça me va !
C'est à ce moment là qu'un trio a surgi à toute vitesse, Kiara est une ninja qui excelle dans la métamorphose en différents animaux, sai lui c'est le combats d'armes rapproché son point fort, quant à warin (le blond) c'est un ninja qui utilise la transposition .

Hanake : ça me va !      C'est à ce moment là qu'un trio a surgi à toute vitesse, Kiara est une ninja qui excelle dans la métamorphose en différents animaux, sai lui c'est le combats d'armes rapproché son point fort, quant à warin (le blond) c'est...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sarabi: salut les amis on va pas passer par milles chemin, commençons le combat.
Hayato: allons y .
Hanake : qui commence ?
Sarabi : toi puis hayato et pour finir ça sera moi !
Hanake: je suis prête .
Kiara: pas le temps pour discuter, prépare toi .
Kiara commence d'abord par se transformer en chat !
Hanake : un chat !
Et voilà que le chat fonce à toute vitesse sur Hanake celle qui prends ça pour une blague, mais à la dernière minute le chat se transforme en énorme ours pour enchaîner les coup par griffes, mais heureusement qu'Hanake les a esquivé de justesse et lance un kunai vers Kiara qui d'un seule coup de patte le dévie, mais hanake avait bel est bien un autre coup dans sa poche, un katon qu'elle maîtrise à la perfection qui tombe pile poil sur kiara !
Hanake : désolée je pensais pas que tu allais pas esquiver. Dit la jeune fille avec les yeux remplis d'inquiétude.
Mais voilà que Kiara disparaît ?!
C'ÉTAIT UN CLONE .
Pas même le temps de se retourner qu'Hanake se retrouve, un kunai sous la gorge à la merci de Kiara une ninja malicieuse qui avait profité du katon pour faire un clone.
DU GÉNIE !
Kiara : échec et mat ! se réjouit-t-elle .
Hanake : WoW tu m'impressionnes !
      Sarabi semblait un peu déçue que la ruse de Kiara ai réussi à tromper son amie, quant à hayato il se marrait bien car pour lui l'important est d'apprendre de nouvelles choses .
Hayato : bon on a assez joué que le combat commence !
Sai : allons y mon vieux pote .
Hayato : c'est pas parce qu'on se connaît depuis petit que je vais te faire de cadeau .
      Voilà les deux garçon qui maîtrisent tout les deux les mêmes technique car ils avait autrefois suivi des cours d'armes chez un des plus grands ninjas légendaires du village du vent donc difficile de les départager.
     C'est comme ça que le combats commença, hayato se servit du couteau à double tranchant et Sai il préférait le couteau papillon où ils concentraient une masse incroyable de chakra, après plusieurs coups presque identique, voici les deux concurrents épuisé à court de leur chakra allongés par terre, c'est donc un match nul. Heureusement qu'Hanake avait apprit à l'académie quelques sors de récupération pas très efficace mais qui permettait de reprendre ses esprits  .
Hayato : merci !
Sai : tu nous sauves la mise . Dit-t-il les yeux à peine ouverts .
     Mais voilà le moment tant attendu le grand combat de Sarabi l'héritière du sabre du démon et Warin .
Sarabi : commençons !
Warin : je t'attends. Lui repondit-t-il avec assurance .
      Sarabi lui ria au nez mais elle c'était juré de ne plus dégainer son sabre mais même dans son étui il restait d'une force
Immense. Voilà la fameuse technique de Warin, la transposition !
Sarabi : n'essaye même pas !
      Malgré tout les efforts de Warin, Sarabi avait trop de caractère pour pouvoir réussir à la manipuler donc c'était perdu d'avance .
Sarabi : lame démoniaque.
      Une grande nuée noir d'une vitesse impressionnante apparu devant le jeune ninja et le frappa en plein fouet mais il était coriace donc il enchaînait les kunai qui avait aucun effet sur Sarabi qui possédait l'élément du vent avec elle grâce au sabre donc les coups retournaient forcément vers l'adversaire.
Warin : j'abandonne ! Cria-t-il.
Sarabi : j'ai adoré me battre contre toi mais la prochaine fois donne moi un peu plus de file à retorde . Le nargua-t-elle , malgré sa gentillesse Sarabi restait parfois un peu égocentrique ce qui lui donnait l'air d'une peste mais au fond c'était un vrai ange .
Hanake : une combat de perdu, un match nul et un de gagné .
Hayato : il faut s'améliorer !
      C'est ainsi que la matinée se termine dans la joie et la bonne humeur en finissant dans un fast food à manger des ramens succulents, il fallait bien reprendre des forces car le tournoi est dans une semaine !
Pendant la nuit :
      Hanake revoyais en boucle son combat et le manque cruel d'ingéniosité qui l'a fait perdre le combat, même si c'était qu'un entraînement elle était toujours à la traîne, un fardeau pour les autre, c'est ce jour là qu'elle ce promis de commencer à s'entraîner sans relâche pour pouvoir un jour combattre studieusement avec ses deux coéquipiers mais d'abord une nuit de soleil était bien méritée .

Hanake ochibaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant