Elle décide de prendre le train suivant pour arriver à l'académie juste devant la grande porte du village d'^hiwari^et elle retrouve sarabi la fille de l'autre jour
Hanake : heeey sarabi comment tu vas ?
Sarabi : mmmm c'est toi...bonjour .
Hanake : ( encore aussi froide dit donc )
Hanake : nous serons peut être dans la même classe .
Sarabi : oui peut être mais pour le moment nous sommes drôlement en retard .
Hanake : t'inquiète on y arrivera .
Sarabi : je m'inquiète pas pour moi mais pour toi allez à plus .
D'un toit à l'autre sarabi file à la vitesse de l'éclair .
Hanake :( elle ne cessera jamais de m'étonner , ce village est vraiment beau j'avais déjà entendu parler de lui mais je ne le croyais pas qu'il était aussi beau ).
Elle coura vers l'académie et entra dans sa salle la salle 14 et là tout le monde se retourne vers elle...
* elle est qui celle là ? *
*elle est en retard en plus *
* je l'avais jamais vu pas toi ? *
Hanake :(Tout le monde chuchote à propos de moi, moi qui espérais passer inaperçu).
Jusqu'un ^sileeeeeeence^ les fasse taire c'était celui de ma nouvelle prof .
La prof : bonjour mademoiselle pouvez vous vous présentez ?
Hanake deviens toute rouge.
Hanake : je... je m'appelle hanake ochibaki je viens du village de ^mawi^...
La prof : moi c'est aiko yamanaka et je suis votre prof , vous pouvez vous assoir à côté de sarabi.Hanake : oui sensei .
Hanake s'assoit devant sarabi qui lui lâche un clin d'œil .
Aiko : vous êtes ici en tant que guenins, je vais vous apprendre les bases pour devenir un jour des ninjas élites et des junins mais la clé pour y arriver c'est de travailler dure , ne jamais abandonner , et croire en sois et en ses amies .
Sarabi : pffff sensei tout ce charabia m'ennuie allons plutôt au terrain d'entraînement , c'est pas comme ça qu'on va progresser.
Aiko la fixa du regard .
Aiko : écoute personne dans ma classe ne m'avait contredit jusqu'à aujourd'hui alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencer .
Toute la classe regardait Sarabi .
Hanake : ( je me demande ce qu'il l'a pris )
Aiko : tachez de respecter les règles de l'académie , une simple erreur peut vous emmener à une expulsion ! , on va commencé par un petit test voici les feuille , vous avez à peine une demi heure , n'oubliez pas votre nom et bonne chance à tous .Hanake : ( les questions sont beaucoup trop difficile pour des guenins , comment faire ? ) .
Les guenins un par un commencèrent à rendre les copie blanche tandis que d'autre essayais de tricher mais sous les yeux du sensei c'est peine perdu .
*temps écoulée*
Plus que 4 élèves avais tenté leur chance malgré la difficulté parmi deux hanake et sarabi .
Aiko: bravo à vous 4 vous avez réussi ce test car l'important n'était pas de répondre juste mais de tenter ça chance et ne pas abandonné et tout cela dans un temps limité car dans une mission le temps presse , c'était aussi pour voir votre capacité d'analyse et découvrir votre personnalité pour pouvoir fonder les équipes .
La cloche qui indiquait la fin des cours sonna...
Aiko : vous pouvez sortir , demain les vrais cours commenceront .
Hanake s'avança vers sarabi
Hanake : tu viens à la bibliothèque avec moi ?
Sarabi : les livres et tout ça c'est pas vraiment mon truc .
Hanake : ( je m'attendais à cette réponse venant de sa part ) , alors tu viens au terrain d'entraînement avec moi ?
Sarabi : mouais pourquoi pas .
A peine venues dans le terrain sarabi sort ses shurikens et les lances sur les cibles .Hanake : ( pas une seule de raté, elle est vraiment forte ) .
Sarabi : à toi !
Hanake sort les shurikens et les lance .
Hanake : bingooo , j'ai réussi !!!
Sarabi sourit .
Hanake : ( sous son air froid, elle est plutôt amicale ).
Sarabi : en fin de compte je me suis peut être tromper sur ton compte .
Malgré la froideur de sarabi, hanake la voie déjà comme une amie.une heure après d'entraînement :
-A sa rentrer a la maison elle vu mira qui l'attendais devant la porte .
Hanake : je suis rentrée , me voiciiiii !
Mira : j'espère que tu as adoré ta première journée .
Hanake : oui mais je suis morte de fatigue même trop pour manger , allez bonne nuit .
Mira : fais de beau rêves ma petite .
Et là hanake rentre dans ça chambre ses affaires son bien ranger, son lit est fait .
Hanake :( mami mira a encore pris la peine de faire ma chambre à ma place ) et elle sourit .
Elle s'endormit et la voici dans un rêve :
Hanake : où suis-je ? Il y'a quelqu'un ?
Elle voit des personnes en noir et ils chantent .
Hanake : ( il y a un signe que je n'ai jamais vu )
Hanake : c'est un reeeve !!!!Les hommes masquée se tournent vers elle et ils se mettent debout ,ils chantent de plus en plus fort, un grand brouillard c'était lever soudain, elle entend un chuchotement * viens vers moi * elle sent une main posée sur son épaule et là......
———————————————————————-
Le chapitre 5 est fini rendez-vous au prochain épisode 💖💖💖
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
Fiksi PenggemarHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...