Sarabi était prise d'un sentiment de rancoeur envers son amies qui lui avait caché ce si lourd fardeau mais aussi le besoin de l'aider quant à hayato il était très perturbé de cette histoire .
Hanake : je sais que c'est difficile à digérer mais il faut me comprendre.
Sarabi resta silencieuse et prît son courage à deux main et une grande inspiration.
Sarabi : c'est à ça servent des amies...non ?
Hayato lança un sourire à hanake sans dire à mot mais elle l'avait compris.
Hanake sauta dans les bras de son équipe .
Hanake : merci infiniment me voilà débarrasser de se secret qui m'emprisonnait !
Sarabi : voici le plan, on doit d'abord essayer d'arrêter ses ^loup blancs^ pour prouver notre valeur, et ensuite on partira à la recherche de l'histoire de ta marque !
Hayato : je suis d'accord avec toi .
Hanake : ok, nous attendrons la pleine lune pour procéder qui est dans....
Hayato : tout juste deux jour .
Hanake : foncez tête la première c'est une bonne idée ?
Hayato : je sais pas, à ton avis Sarabi ?
Sarabi : si vous êtes des poules mouillé j'y vais seule .
Hanake: bien sûre que non !
Hayato : que dites vous de diviser le village en 3 parties et chaqu'un de son côté on fait la tournée pour ne laisser aucune chance au loup blancs.
Hanake : quel est le but des loup blancs ?
Hayato : ça reste un mystère mais on sait qu'ils laissent sur le corps vider d'âmes de leur victimes un signe .Sarabi : qui doit être résolu !
Les escaliers de la maison faisaient du bruits donc mira est sûrement réveillée .
Sarabi : vite monte dans ta chambre .
Hayato : mira est réveillé !
La porte de la chambre de mira s'ouvrît c'était juste le chat qu'avait adoptée mira qui avait senti la présence du trio il s'appellait hiroko .
Le trio était mort de rire il tel frayeur à cause d'un chat .
C'est comme ça que la nuit s'achève, chaqu'un rentre chez lui pour y passer la nuit .
-Le lendemain matin :
Mira viens de se réveiller il est 7h .
Mira : allez réveillé toi aujourd'hui c'est le jour où tu reprendra les cours !
Hanake : quoi !? J'avais totalement zapper ce truc .
Mira : voici ton petit déjeuné.
Hanake : mmmm super bon
Mira : allez file !
Hanake : on se vois plus tard .
Après avoir prît son petit déjeuné hanake s'en allât toute excitée à l'académie qui n'était pas très loin maintenant .
Arrivée dans sa classe ses camarades l'ont accueilli les bras ouverts avec une tonne d'applaudissements car il faut pas oublié qu'elle avait été dans le coma cinq long mois, hanake deviens toute rouge à ce moment .
Aiko (prof) : te voilà de retour je suis contente de t'accueillir à nouveau dans ma classe .
Hanake : merci . Répond hanake d'une petite voix timide.
Aiko : je pense que vous savez tous que le tournoi a été reporté jusqu'à nouvel ordre et cela a cause des loups blancs garder l'œil ouvert car cela est une grande menace sur le village qui ne cesse de s'agrandir .
Sarabi se leva .
Sarabi : et ils maîtrisent quel technique ? Et questionna ça prof de façon très brusque .
Aiko : je sais pas si je doit vous le dire .
Sarabi cria alors : comment voulez vous qu'on se défende si on sais aucune information sur eux !
Aiko : vous avez aucun droit au combat mais si vous insister, les loups blancs maîtrisent une technique inconnue qui consiste à manipuler le corps de son adversaire.
Sarabi : et quel.....
Sarabi n'eut même pas le temps de finir sa phrase que aiko lui repondit en colère .
Aiko : sarada ! Ne vous inquiétez pas pour la sécurité de notre village est assurer par vos supérieur, revenons au sujet du jour il y'a cinq élément dés nature de transformation de chakra l'énergie vitale d'un ninja :le katon (feu) - raiton (foudre) -Doton (terre) et le suiton (eau ) je vais vous apprendre car c'est très important en combat éloigné.
Après une heure d'entraînement, les élèves ont presque fini d'apprendre cette technique .
Soudain un grand ^booooom^ a éclaté, tout les élèves sont terrifié un immeuble est en feu, hanake réfléchi et décide d'aller aider ces innocents heureusement hayato et Sarabi avait la même idée, peu de guenins sont allés pour venir en aide au gens, mais bizarrement une fois a l'immeuble l'équipe 6 se retrouvait devant les flammes mais grâce à leur courage, ils ont utilisé le suiton sur leur a enseigné aiko leur prof, quand les flammes ont été dissiper ils on vu leur professeur et la directrice .
Tout les guenins présents était dans l'incompréhension.
Hayato : on a probablement tous pas compris la situation .
Sarada : bravo Sherlock et elle éclata de rire .
Hanake : ( même dans les situations comme ça elle se fout toujours de sa gueule ).
Aiko : l'une des qualités d'un ninja et de garder son sang froid malgré les situations, vous qui êtes présents ici vous avez accouru pour sauvez les blessés mais c'était une mise en scène, vous êtes prévu chunins bravo !
Les élèves sont restés bouche bée mais leur joie était immense !
Aiko : reposer vous et prépare vous pour votre première mission .
Après être rentrée à la maison hanake annonce a sa grand mère cette formidable nouvelle, mira et émerveillée par le courage et la bravoure de sa petite enfant .
Mais elle ne sait pas encore qu'est-ce qu'il l'attend car c'est loin d'être fini......( à suivre ).
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
Fiksi PenggemarHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...