5 ans ont passé :
Hanake a mainetenant 12 ans c'est son anniversaire ...
Mira la gentille femme a veillé sur Hanake et s'est liée à elle comme si c'était son propre enfants, peut être qu'elle lui rappeler ça fille une victimes parmi d'autres que la guerre lui a prise .
Le soleil s'est levé et voici que la belle enfant sort de son lit pour rejoindre sauveuse .
- bonjour mira !
- bonjour ma petite, comment vas-tu ?
- ça va super , aujourd'hui est un jour spécial j'espère que tu n'a pas oublié . S'exclama Hanake .
- je n'oublierai pour rien au monde l'anniversaire de ma tendre et douce enfant. Dit la vielle femme en lui tendant un cadeau tout droit sorti de sa poche .
Hanake toute heureuse ouvra le paquet et elle trouva un joli collier, elle resta bouche bée .
Mira : ce collier est l'héritage et la tradition de notre village ^ mawi ^, ça s'appelle un ^akuten^.Hanake sauta dans les bras de mira et la remercia infiniment .
Mira semblait pensive une idée la tracassait, elle était consciente de l'intérêt d'Hanake pour le monde des ninja mais avait peur pour elle, à un moment, après une mûre réflexion mira emmena Hanake a l'académie c'était une surprise. Quand hanake l'a su elle était radieuse, sautillante de joie et les yeux pleins d'espoir. C'est là-bas qu'elle progresserait et developer son jutsu !
Dans cette joie Mira interrompra en disant :
- mes il faut me promettre une chose...
- quoi donc mira tu m'a l'air soucieuse
- il ne faut jamais au grand jamais dévoiler ta marque maudite à personne . Lui répondit Mira avec autorité
Hanake : mais ques-qu'elle a de si special cette marque ?
Mira la regarde et lâcha un froid ^ noooooon ^
Hanake la regarda et se promettait de découvrir le secret de cette marque .Quand elle était rentrer à la maison mira avait repris sa bonne humeur et elle se mettait à cuisiner tout en chantant .
- qu'est ce qu'on a à mange de beau se soir ? Interrogea Hanake en dévalisant les escaliers pour atterrir sur le parquet en bois un grinçait un peu .
- on mange du ramen se soir. S'exclama Mira avec un sourire .
- j'en bave déjà ça a l'air d'être super bon et cette odeur je l'adore .
- tient c'est prêt installe toi à table Hanake .
- que ferais-je sans vous ma bonne fée merci beaucoup . Dit la fille en s'asseyant à table toute excité .- mais derien ma jolie tu es ce que j'ai de plus chère .
- mami mira tu ne m'a jamais raconter l'histoire de ta famille ?
Mira la regarda d'un air stupéfait et lâcha sa cuillère sous le choque .
Un silence s'installa à la table ....
- je t'ai caché mon histoire jusqu'à présent mais ce n'est plus possible... dit-t-elle en reprenant :
- quand la guerre a commencé j'avais environ 50 ans j'étais contre car je savais que ça finirai que quand le village sera exterminé mais je n'étais pas sûre de quitter mon beau village où j'ai grandit pour fuir cette guerre, un soir je m'étais disputer avec ma chère fille céleste à cause choses futiles, alors elle sortit prendre l'air le soir. Quand le jour ce leva je suis allé dans sa chambre mais j'ai constaté qu'elle n'étais pas rentrée prise de panique j'informe une équipe de ninjas, peut de temps après cela ils ont retrouvé son corps inanimé sous un arbre de ^sakura^, elle a laisser derrière elle ce collier que je lui avais donner à ton âge.
Hanake fut fortement ému et sauta dans les bras de mira pour estomper son chagrin .
Après un long moment de silence, mira essuie ses larmes et elle dit en essayant de pas gâcher l'anniversaire d'Hanake :
- c'est le moment de déguster ton gâteau le voici !- il est trop beau merciiii mami mira. S'exclama Hanake .
Mira sourit et elles commencèrent à le manger tout en rigolant .Voici le troisième chapitre j'espère qu'il vous aura pluuut 💖💖💖💖
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
FanfictionHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...