Deux jour plus tard quand Hanake en se promenant dans son village ce sentit observer une ambre la suivais partout où elle aller mais quand elle se retournait pour voir qui c'était plus rien...elle pensa alors que c'était juste de la paranoïa mais au fond d'elle elle savait bien qu'il y'avait quelqu'un...
Plus tard dans la journée :
Hanake : (es que ça serai plus prudent d'avertir mami mira , non ça ferais que la rendre encore plus sourcilleuse ).
Donc elle décida de tendre un piège à cet personne elle marcha dans une ruelle étroite qui finissait par une impasse et là personne était coincé elle l'a regarda...c'était une jeune fille qui avais l'air d'avoir son âge une fille au cheveux noir et long avec beaucoup de courage dans ses yeux , elle était si froide mais ce côté dans sa personnalité l'impressionnaitHanake : qui est tu, tu me suis depuis hier ?
La jeune fille : c'est pas mon point fort de me trouver des amie donc...
Hanake était rassuré d'une part mais elle trouvée que cette avait un air froid mais très doux a la fois .
Hanake sourit et dit : ok bon je m'appelle hanake ochibaki et toi ?
La jeune fille : moi c'est sarabi namikaze et elle sourit .
Hanake : enchanté de faire ta connaissance.
Hanake la regarda et voit un sabre aussi long que fin ,sarabi la remarqua
Sarabi : c'est mon sabre un héritage dans ma famille .
Hanake : je paris que tu vas t'inscrire à l'académie.
Sarabi : exact !
Hanake : au moins je connaîtrais quelqu'un là-bas .
Sarabi : oui ça serai super, un conseil apprend quelque technique avant d'entrée à l'académie il nous reste que deux mois .
Hanake : bon je vais rentrer mami mira m'attend en se reverra peut être et tache de pas m'espionner , et elle disparue .
En rentrant de la maison elle trouva mira en train de l'attendre.
Mira : écoute l'heure et venu pour moi de t'apprendre quelques techniques, demain à 5h dans la forêt ouest près du lac je t'attendrais et sache que j'étais il y a longtemps une de l'élite du village ^mawi^
Hanake resta bouche bée et une lueur d'espoir apparu dans ses yeux elle secoua la tête et elle dit : un jour la petite fille orpheline qui a était abandonné par son clan deviendra un ninja d'exception .
Le lendemain à 5h :
Hanake et dans la forêt ouest près du lac elle s'est levait très tôt pour ne pas perdre de temps.
Hanake : ahhh voilà enfin ma très chère mami mira.
Mira : je suis pas venu ici pour perdre mon temps donc les règles sont claires un ninja c'est après tout un état d'esprit donc un ninja se doit d'être toujours sur ses garde de un .
Un clone de mira surgit derrière il suffit d'un coup pour que hanake tombe par terre .
Mira : de deux un ninja se relève toujours et n'abandonne jamais .
Hanake fut surprise de l'agilité de sa grand mère et la vitesse de ses gestes malgré son âge .
Mira : et de trois un ninja se bat toujours pour ses amies et ne montre jamais ses sentiments envers un adversaire.
Hanake : compris !
Mira : mais d'abord commençons par le plus simple .
C'est comme ça que mira lui appris les technique de multiclonage et katon mais elle paraissait très douée au lancré de shurikens mais celui lui pris deux mois jour pour jour .
Mira : je suis fière de toi ton évolution et spectaculaire malgré que tu manque un peut d'endurance c'est un point faible que l'ennemi pourrais l'utiliser contre toi .
Hanake : je vise la perfection c'est pour ça que je m'entraînerais jour et nuit et puis demain c'est mon premier jour à l'académie youpiii !!!
-le lendemain :
Mira : hanakeeeee réveille toi c'est l'heure il te reste 30min pour te préparer et puis le village d'^hiwari^ n'est pas tout prêts .
Hanake : oui c'est bon j'arrive .
Mira : voici ton petit déjeuné n'oublie surtout pas tes affaires et voici ton billet pour le train .
Hanake : t'inquiète c'est qu'un jour comme les autres ( non pas du tout j'espère que ça va aller ) .
Hanake enfila ça belle tenue de ninja et file pour dire au revoir à mira .Mira : tu es ravisante !!!
Hanake : arrête tu me fais rougir, allez au revoir mami rima je reviendrai en fin de journée à pluuuuus .
Hanake se retrouve dans la gare pile poil à l'heure mais la montée et descente des voyageurs l'empêchait de monter dans son train ce qui créait une bousculade .Hanake : excusez-moi,excusez-moi je suis en retard.
Soudain un voleurs profita de ce moment pour prendre le sac d'hanake, elle le poursuit mais dans une ruelle aussi étroite pas facile de le rattraper, la voila face à une impasse mais aucun bandit.
Elle regarda l'heure...
Hanake : oups je suis en retard, super pour mon premier jour.
Elle décide de prendre le train suivant pour arriver à l'académie en retard et elle retrouve....Le quatrième chapitre est enfin terminé suivais l'aventure d'hanake elle promet d'être passionnante 💖🔥 sur ce rendez vous au prochain chapitre .
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
أدب الهواةHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...