Sarabi ,Kun ,akagami ,Cleo et Kiara se mirent en position pour le lancé des shurikens , Sarabi comme toujours se surpasse et atteint toute l'es symbole malgré leur angles difficile ,kiara rate une et malheureusement cleo et kun ont préférée se retirer et tenter leur chance sur les deux autres épreuves .
Hanake : on a bien fait de choisir Sarabi c'est la meilleure d'entre nous .
Hayato : c'est clair .
Aiko ( la prof ) : l'équipe de Sarabi obtiens le point pour cette fois, passons à l'épreuve par équipe suivante, vous allez gravir la montagne de croc-blanc et sa rude température sans oublié les monstres qui y rôde, la première équipe qui arrivera vers la ligne d'arrivée aura le point , la mission commencera demain à 7h tapante .
En sortant de l'académie elle hanake pense toujours à se drôle de rêve donc elle décide d'aller à la bibliothèque mais toujours rien , elle pense que demander à sarabi des conseils m'aiderait peut être mais se souvient de la promesse de mira donc elle décida d'attendre si son rêve réapparaît elle continuera ses recherches .
Hanake : ( je vais rentrer à la maison et me reposer un peu )
* hanakeeee hanakeee* sarobi l'appeler.
Sarabi : merci de m'attendre c'est très gentille de ta part .
Hanake : désolé mais j'étais plongée dans mes pensés .
Sarabi remarquât le jolie collier qu'en hanake avait au cou .
Sarabi : il est jolie ton collier , tu l'as achetée ou ?
Hanake : pour tout te dire c'est mami mira qui me l'a offert, il viens du village de ^mawi^
Sarabi : j'ai peut être lu un truc au sujet de ce village .
Hanake : ah bon je ne savais pas que tu était une fan de la lecture .
Sarabi : hhhh oui ça paraît pas mais j'adore lire .
Le village apparaît au loin.
Sarabi : voici le village .
Hanake : sans vouloir être indiscrète, tu m'as jamais dit qui était tes parents ?
Le sourire de sarobi s'effaça .
Sarabi : bah ils sont des parents normaux mais très stricte avec moi chez notre famille gagner un tout tout prix même au prix de notre mort pour ne pas déshonorer la famille .
Hanake : euh désolé je ne voulais pas te...
Sarabi : t'inquiète, et tes parents ?
Hanake : ils on était assassinés par leur clans opposée on m'a jamais caché cette vérité .
Sarabi : je vois...
Une atmosphère lourde régna sur le duo
Sarobi : bon j'y vais .
Hanake : à demain .
A peine rentrer à la maison qu'elle fila manger le bon repas qu'avait cuisinait mira .
Hanake : c'est succulent.
Mira : mange il te faut des forces pour continuer tes entraînements .
Hanake : que pense tu de ce rêve étrange ?
Mira resta scilencieuse .
Hanake insista ...
Mira : c'est une vielle histoire de malédiction chaque 200ans le démon de baipa ( ça veut dire vipère en japonais ) fait son apparition dans le monde des humains pour preuve l'âme de sa victime, en la poursuivant dans ses rêves les plus sombres mais se n'est qu'une vielle légende , mais heureusement ton rêve a disparu .
Hanake : c'est pour ca que tu paraissait aussi soucieuse envers moi ?
Mira : oui c'est exactement ça...
Hanake : la prochaine fois que tu auras des doutes sur quelques choses viens m'en parler directement, sur ce bonne nuit j'ai besoin de repos pour pouvoir terminer l'épreuve de la montagne qui dure deux jour .
Mira : promis .
Le lendemain l'heure de l'épreuve est arrivée .
Hanake et son équipe son en face de la montagne de croc-blanc.
Aiko ( prof ) ; 1,2,3 partez .
Hanake : allez la qualification est pour nous .
Sarabi : t'inquiète.
Hayato : n'ayez pas peur je serais là pour vous protéger .
Hayato n'a même pas eux le temps de cligner des yeux que Sarabi pointait son sabre vers lui
Sarabi : figure toi que j'ai pas besoin de personne pour me protéger .
Hanake : c'est pas en vous chamaillant que nous allons gagner , nous sommes l'équipe 6 !
Sarabi rangea son sabre .
Ils sautaient d'une branche à l'autre , déjà 4heure qu'il parcourait la montagne .
Sarabi : n'oubliez pas que c'est surtout une épreuve d'endurance.
Hayato : pourquoi pas rester sur un arbre le temps de manger et de récupérer .
Hanake : ça me va .
Sarabi : moi aussi .
Alors l'équipe 6 avait décider de rester sur un grand chêne, a peine poser déçus qui sentent une grande secousse.
Hanake : un tremblement de terre !
Sarabi : non regarde sous tes pieds .
Hayato : l'arbre bouge !
Sarabi : c'est un traqueur , et souvent ils ne se baladent pas seuls !Hanake : voilà deux autres !
Hayato : comment les repousser ?
Sarabi : j'ai lu un trucs qui disait qu'ils avait peur du feu , ^katon boule de feu suprême ^.Elle transforma les traqueurs en cendre .
Hanake : il était immense
Hayato : comment tu savais qu'il avait peur des flammes ?
Sarabi : les livres c'est fait pour quelques chose non ?
Hanake : allez il faut pas perdre de temps , le soleil se couche et la nuit promait d'être rude.
Hayato : pourquoi pas monter un feu de camp pour pouvoir passer la nuit ici ?
Sarabi : mouais...pour une fois que tu dis un truc sensé .
Hanake : bonne idée .
-Six heures plus tard :
Le soleil se lève
Sarabi : allez les marmottes c'est pas comme ça qu'on va obtenir le point de l'épreuve .
Mais elle n'avait pas remarquer qu'hayato était percher sur un arbre , il était déjà réveillé.
Hayato : bonjouuuur , cria t'il
Sarabi sursauta .
Hayato : il en faut pas beaucoup pour te faire peur , et il éclata de rire .
Sarabi : même pas peur .
Sarabi laissa échapper un sourire décidément sous sa froideur elle était plutôt joyeuse ce jour là .
Hanake : je suis réveillé , bon on y va ?
Toute la petite troupe était prête, hanake rapportée un peu de joie entre l'équipe.
Hayato : allons y !
Sarabi : je vous suis .
Après deux heure de marche infernale .
Hayato : voilà la ligne de départ !
Sarabi : enfin nous y sommes .
Après avoir franchit la ligne d'arrivée ils avaient remarqué que l'équipe numéro 4 était déjà la .
Hayato : le point n'est pas pour nous cette fois .
Sarabi : malheureusement oui .
Hanake : il reste l'épreuve écrite , ne perdez pas espoir !
La joie de Sarabi s'effaça décidément elle n'aimait pas perdre .
Hayato lui essayait tant bien que mal de lui remonter le moral mais l'importance qu'il lui portait l'agacer et l'énerver encore plus alors elle décida de rentrer seule dans son village , plus qu'hanake et hayato .
Hayato : à ton avis pourquoi elle est si rejetante envers moi ?
Hanake : tu sais c'est pas son point fort de s'ouvrir à tout le monde et à montrer ses sentiments.
Hayato : en faisant la mauvaise tête elle nuit à l'équilibre de l'équipe .
C'est comme ça qu'hayato s'en va sans dire un mot de plus .
En rentrant hanake pense à ce qu'hayato lui a dit .
Hanake : ( oui c'est vrai qu'elle est super froide je vais sûrement lui parler demain de son comportement ).
Hanake était perturbé par le comportement de son amie .
Demain est un grand jour qui définira les deux gagnant de la sélection pour participer au tournoi , mais il faut d'abord passer l'épreuve écrite...ça promet d'être très rude .
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
FanfictionHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...