la grande pièce était sombre, là où l'odeur de l'humidité avait fait sa demeure, voici Hanake se tonnant debout dans une pièce où des bruits de rampement suivit d'un sifflement à peine écoutable, Hanake fît un pas mais son cœur battait à priser sa poitrine en sentant des craquements sourd sous ses pieds, c'était certainement des os, une seule idée planait dans l'esprit d'Hanake .
- voici la triste fin d'une jeune fille timide qui n'a jamais su faire face à tout ce qui ce met sur son chemin, soumise qui rougissait à la moindre interaction avec des gens qu'elle connaissait pas ? Est-ce vraiment la fin de mon histoire la dernière du village de «mawi», malgré que mami mira ai vécu toute sa vie là-bas elle n'est pas originaire de ce village, est-ce vraiment la fin ?
Le silence comme pire réponse Hanake prît une grande inspiration, soudain une ambre furtive se déplaçait dans la grande salle noir, où on pouvait même pas discerner son visage, la peur dans le ventre, les yeux écarquillés, la jeune fille au cheveux blanc et au yeux gris était terrifiée, le sifflement du serpent s'intensifiait, sans aucun doute le serpent avait accéléré son rythme et se dirigeait vers elle, soudain un souffle réchauffait sans cou et une main froide touchait sa marque maudite dans un sursaut Hanake se retourna en étouffant un cri de surprise et ne pu que voir les grands yeux jaune d'une femme qui semblait avoir était métamorphosée en serpent en gardant son aspect humain .
- arrête Apophis ! Dit la femme faisait face à Hanake dans le noir de la pièce .
Il suffit que de ces deux paroles pour arrêter le serpent qui se tenait à quelques mètre de la jeune fille apeurée, une lumière aveuglante perça l'atmosphère obscure de la pièce, la femme était mi-femme mi-serpent, son visage était écaillé, ses cheveux était d'un gris perçant, la femme souriait mais ça ne camouflait pas son aspect sournois et fourbe .
- bonjour Hanake ! Chuchote la femme.
- qui êtes-vous ? Et comment vous connaissez mon prénom? S'écria Hanake.
- petite si tu veux rester en vie évite de
me manquer de respect parce qu'en un seul claquement de doigt Apophis mon serpent ne fera qu'une seule bouchée de ton jolie minois !
-de...désole. dit Hanake en tremblant.
- si ça peut te rassurer tout ces os sous tes pieds son l'œuvre de l'ingratitude des humains. Dit la femme serpent.
- et ne tache pas d'essayer quelques chose contre moi je lis dans tes pensées et je prévois tes moindres gestes, maintenant pose moi ta question. Ajouta-t-elle.
- je viens pour connaître le secret de ma marque, mais tu devrais le savoir si tu lis vraiment dans mes pensées ?
- évidement, dernière descendante du village de «Mawi»!
- hmmm la question est simple tu sais quelques chose de la marque sur mon épaule ?
- il faut savoir que les ninjas c'est tout ce qu'il y'a de répugnant dans le monde, ils m'ont aussi imposer une marque maudite, toi tu rêvait et subissait les blessures du rêve dans la vraie vie, quant à moi je suis mi-femme mi-serpent, je me transforme à chaque éclipse en serpent ! Me répond la femme en me montrant sa jambe traçait par une marque qui s'étendait de sa cuisse jusqu'à sa cheville.
- ta marque est une forme de magie noire, elle était autrefois pratiquée que par les dirigeants des deux clan rivaux du village se nommant ochibaki et inaraki, les deux clans de tes parents, cet deux parties rivaux qui t'ont sacrifier pour l'esprit de "kères" un esprit qui se manifestait par des catastrophes ou des guerres, chaque siècle la marque maudite était le seul moyen pour le calmer comme sacrifice mais même pas un siècle c'était écoulé qu'il demandait un nouvel être et c'était toi Hanake Ochibaki fille de haruno Ochibaki et de Inaké Inaraki.
Après une telle révélation Hanake ne pouvait qu'essayer de contenir la douleur et la fissure qui c'était ouverte dans son cœur, une blessure indélébile qu'elle était certaine de garder jusqu'à sa mort, mais il rester une autre question à poser à cet femme.
- comment je peux me débarrasser de ce fardeau ?
- la seule et dernière réponse que je peux te donner est que la dernière trace du démon est dans une grotte dans les montagnes inséparables, deux montagnes qui font face au village dévasté de Mawi qui se reconstruit après avoir était détruit. La réponse de la femme résonnait dans la vaste pièce humide.
Hanake n'eut même pas le temps de répondre qu'elle ouvrit les yeux encore sonnait d'avoir fait face à la moitié des réponses qu'elle se posait, elle était dans la boutique qu'elle avait traversé plus tôt avant de rejoindre le labyrinthe et les nymphes allongé sur le sol, elle était à côté de ses deux amies qui la fixait et attendaient décidément son réveille .
- Hanake réveille toi c'est Sarabi !
- tu as trouvé des réponses ? Questionna Hayato trop curieux pour attendre.
- attend elle a dû passer un moment épuisant abruti. Le réprimanda Sarabi.
- je vais bien les amies . Dit Hanake en laissant couler une larmes de joie .
Décidément, cet endroit était rempli de magie, tout ce que le trio avait vécu était dans un espace parallèle en réalité ils avait dormi dès leur entrée à la boutique et tout cela était juste un mirage mais il était porteur de réponses vrais à toutes leurs questions.
Un autre voyage commence celui de se rendre à la grotte des montagnes inséparables !
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
FanfictionHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...