La naissance d'Hanaké ochibaki

798 26 2
                                    

Le commencement :
La guerre éclate dans le village caché de mawi souvent appelée par ^le village rouge^ par rapport au sang versé dans ce dernier qui était autre fois un village où régnait la joie et la paix entre les villageois , cet clairière était couvertes de ^sakura^ l'emblème du village de mawi mais tout a changé lorsque les deux clans ochibaki et inaraki ont commencé une guerre qui paraissait éternelle, Tout deux pensant que le sort du village devrais être sous leur emprise .
Haruno ochibaki et inaké inaraki les deux héritiers des deux clans ennemis mènent la bataille et perdent tout deux des êtres très chères mais c'est cette souffrance qui les unit alors il se lient l'un à l'autre et se bâtent le jour et se retrouvent la nuit c'est cette harmonie qui a donné naissance à hanaké une douce et timide petite fille au cheveux blond et long qui malgré son jeune âge était courageuse et trouvait un intérêt au monde des ninja .
Quand les deux clans apprirent cet incident haruno et inaké furent traité comme des traîtres et pointé du doigts de tous , peut de temps après les villageois décidèrent d'assassiner ces deux guerriers qui au lieux de suivre le chemin de la guerre avaient décider de suivre leur cœur malgré la rivalité de leur clans natals , c'est ainsi que haruno et inaké furent tuer par leur clans qui on par pitié laissaient la vie sauve à la pauvre hanaké en scellant en elle un pouvoir qui laisse une marque sur son épaule droite que nul peut contrôler, à elle de connaître son pouvoir dévastateur et essayer de le contrôler...

Hanake ochibaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant