Le combat final contre les loups blancs .

38 3 0
                                    

....ils ont même pas eux le temps de cligner de yeux que Sarabi s'avança vers sa cible, la lame de son sabre était si fine qu'elle coupait tout ce qu'elle touchait c'est là que Sarabi était comme envoûtait le bout de tissu qu'elle avait est tombée face au chakra noir qu'elle dégageait laissant voir ses yeux tout noir .

Hanake , hayato étaient encore couchés mais pas dans la pièce de la maison, ils était dans une autre dimension oû Sarabi était reine, prise par surprise la femme au serpents a regardé la lame de Sarabi alors son sors s'était retourné contre elle a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hanake , hayato étaient encore couchés mais pas dans la pièce de la maison, ils était dans une autre dimension oû Sarabi était reine, prise par surprise la femme au serpents a regardé la lame de Sarabi alors son sors s'était retourné contre elle a cause de l'effet miroir alors la voilà transformée en pierre, Sarabi c'est rendue vite compte de la puissance qu'elle avait utilisé alors elle rangea vite son sabre .
Voilà le combats fini et tout cela grâce à un peu d'inattention de la part de sayen qui s'avérait être une personne aussi forte que malsaine qui a voulu détruire le monde ninja, elle tuait des innocents pour prendre leur corps donc une seule âme pour plusieurs corps elle faisaient appel à des ninja pour des mission pour les tuer et puis les manipuler, triste vérité !
Hanake et hayato était vraiment choqué face à la puissance de Sarabi, Sarabi les regarda et les aida à se relever mais les larmes sur le visage de Sarabi ne cessaient de couler car il faut pas oublier que plusieurs ninja avait été victime de ce sors, un silence pesait sur l'équipe encore sous le choque .
Sarabi : tout cela est fini . Et elle souris .
Hanake : alors la fille qui a fugué était juste une histoire inventée pour nous piéger ?
Sarabi : oui exactement.
Hayato : donc on peux rentrer ?
Sarabi : d'abord allons voir l'homme et la servante si l'emprise est défaite ! Ordonna t'elle .
Malheureusement lorsque le trio descendît en bas il remarqua deux corps sans vie de l'homme et la servante .
Hanake : vite vos affaires ! On rentre pour informer le village . Cria t'elle
Après plusieurs d'heure de marche voici l'équipe au village, ils ont expliqué toute la situation au hokage, personne ne s'attendait à ça .
Ce fût un triste jour car l'espoir des familles des ninja était éteint tout le monde pensaient qu'il avait déserté, en réalité il étaient manipulés par sayen et ils était mort au combats car elle peut juste manipuler les corps de ceux qu'elle tue .
Après cette rude journée l'affaire des loups blancs est close et le corps de pierre de sayen est dans le musée pour jamais publié ce qu'a traversé le village .
-En fin de journée :
Hanake : voilà que cette journée est finie !
Hayato : je suis épuisée malgré que c'est toi Sarabi qui a tout fait . Disait-il en riant .
Sarabi : n'oublie pas qu'on est une équipe .
Hanake : en parlant de ça quel était ce pouvoir que tu as utilisé ?
Hayato : c'est vrai explique nous !
Sarabi : c'est le pouvoir du légendaire sabre démon il était à mon grand père et vu que mes parents ont refusé d'être ninja c'est moi l'héritière.
Hanake : c'est bien cet arme qui a crée un autre espace temps ?
Sarabi : exact mais il peut aussi être très dangereux au c'est cette arme qui a tué mon grand père .
Hayato : comment ça .
Sarabi : je ne sais par quelle raison elle c'est retourner contre lui lors d'un combat .
Hanake : je suis désolé pour ton grand père .
Sarabi : t'inquiète, et ta marque et se rêve on fait quoi ?
Hanake : je doit faire une pause j'en ai assez des aventure je veux plus m'améliorer dans mes techniques .
Sarabi : on gagne le tournoi et on reviens à la quête de ta marque .
Hayato : ça me va ! S'enthousiasma-t'il .
Hanake : moi aussi, bon à demain mami mira m'attend à la maison .
Hayato : bye !
Sarabi : a plus .

Hanake ochibaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant