L'étrange nuit

55 3 5
                                    

    L'équipe 6 avait traversé ce jour là une longue et épuisante journée pleine de mystères, ils couraient vers une maison de compagne à la sortie du village pour attendre que l'orage qui était là dans toute sa colère et dans toute sa grandeur se calme. La pluie qui tombait sur les feuilles de la forêt était le seul bruit qu'ils pouvaient entendre, elle était si forte qu'elle les trompait jusqu'au os. Hanake s'avança pour toquer à la porte de la maison en bois qui malgré les dégâts du temps était toujours aussi charmante, l'attente se faisait longue les jeunes ninjas frissonnaient de froid, Hanake mit ses mains glaçaient dans ses poches c'est la qu'elle senti un bruit de froissement, elle sortît le papier de sa poche pour s'apercevoir que c'était une lettre de la "femme serpent" !
la porte s'ouvrît :
- entrez vite mes petits il fait un froid de canard vous allez prendre froid ! S'écria la vielle femme en apportant trois tasse de thé autour d'une table basse .
- merci madame. La remercia les jeunes gens .
- j'ai oublié de me présenter je suis kayira, je présume que vous êtes venue pour passer la nuit, heureusement la chambre numéro 13 est libre !
- merci beaucoup madame !
- mais derien mes chéries .
Après une langue journée ils décidèrent de monter se réfugier dans la chambre meublée au couleur pâle et à l'odeur de moisi et d'humidité, mais ils se préoccupèrent pas plus que ça de ces détails car la vielle femme leur inspirait confiance.
Hanake sortit de nouveau la petite lettre devant les yeux impatient de ses coéquipiers, la lettre disait :
« Hanake, prends garde, ce qui te poursuit est bien plus dangereux que tu ne le penses, ton collier te servira pour t'en protéger ne le quitte jamais !
Femme-serpent. »
- tu en penses quoi Hanake ? Dit Hayato
- je penses que ce collier comme cadeau de mira à mon anniversaire est bien plus qu'un simple cadeau et cache un lourd secret !
- Hanake on est avec toi, courage.
- dormons un très long voyage nous attend demain . Murmura Sarabi en gagnant un des trois lit en face de l'armoire en ébène blanc où de vieux vêtements de femme de toutes sortes était encore là. Avant de s'endormir elle remarqua un cadre qui selon la date en bas de la photo noir et blanc remontait à 1969 où on voyait trois personne, un homme barbu, un petit garçon au visage rond déformé par une cicatrice qui traversait sa joue jusqu'à ce terminer près de son nez pointu et une vielle dame ! C'était sans aucun doute Kayira celle qui les avait accueilli.
Sarabi ferma les yeux et pensa que c'était juste une erreur de date sur la photo. La nuit fut paisible portée par les bruits des goutes d'eau qui atterrissaient sur le sol boueux et les éclairs incessants qui illumine le ciel mais ce silence fut de courte durée à cause du bruit de pas qui faisaient des aller-retours dans le long couloir qui menaient au autre chambre, cela dura toute la nuit mais ça ne suffit pas à réveiller le trio .

Le lendemain matin :
La porte de la chambre tremblait suite au multiples coups violents et au cris de l'homme qui se tenait dernier la porte .
- espèce de vaut rien c'est une propriété privé et ce n'est plus un hôtel depuis plus de 50ans maintenant ! Dit la voix rocailleuse du vieux monsieur derrière la porte en bois .
Le regarde terrifiés, des palpitations de plus en plus intense et le cœurs qui bat à 200km/h Hayato prît son courage à deux mains lui qui était d'habitude peureux et il décida d'ouvrir la porte qui grinçait .
- désole monsieur mais on à réservé la chambre et on s'est arrangé avec madame Kayira.
Devant ses paroles l'homme âgé d'une cinquantaine d'années se pétrifia, le regard dans les vagues laissant apparaître une grande tristesse et un chagrin immense .
- Kayira ma très chère mère. Murmura l'homme.
La vérité sauta au yeux de Sarabi l'homme devant la porte était le petit garçon de la photo il se démarquait facilement avec sa grande cicatrice toujours aussi voyante. L'homme releva la tête et dit froidement :
- ma mère s'est suicidée il y'a 51ans maintenant dans cette chambre, suite à cet incident cette maison consacrée pour les voyageurs est fermée donc si je vous trouve encore ici d'ici dix minutes je vais vous sortir de force. Hurla le monsieur avant de claquer la porte, il ne laissa même pas les ninjas lui donner une réponse.
Aussi vite qu'ils sont entrés Hanake, Hayato et Sarabi sont sortis dans l'incompréhension totale de la vielle maison sans croiser l'homme .
- tu penses que la vielle femme était un fantôme? S'interrogea Hayato apeuré.
- ne sois pas idiot on sais tous que les fantômes ça n'existe pas, n'est-ce pas Hanake ?
Hanake resta silencieuse.
- ne me dit pas que je suis là plus sensée de nous trois, tu crois pas quand même à ces histoires pour enfants ?! Cria Sarabi
- alors comment tu pourrais expliquait ce qui s'est passé? Rétorqua Hayato.
- les amies vous allez pas vous disputer pour ça, vous savez quelques questions qu'on se pose n'ont juste pas de réponse, maintenant direction les montagnes inséparables! Essaya de les calmer Hanake.
     Les provisions de nourritures étaient encore pleines mais ils restaient une longue route où ils devait traversé le lac de la mort puis la prairie des sakuras pour ensuite se retrouver à l'entrée du village de Mawi qui était autrefois surnommé le village rouge à cause du sang versé sur ses terres des deux clan qui s'était déclaré la guerre pendant près d'un siècle .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hanake ochibaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant