Le jour de la sortie d'hanake de l'hôpital est enfin venue c'est alors que Sarabi et toute excitée et la traîne dehors .
Hanake : rien à changé durant les cinq mois de mon absence .
Sarabi : ouais mais tu nous as grave manqué .
Hanake : (pour une fois qu'elle est pas froide
, elle a changé ) .
Sarabi s'arrête devant une petite maison avec un petit jardin remplis de fleur, hanake n'avait pas compris pourquoi son amie la ramenait là-bas ?
Sarabi: voici ta nouvelle maison avec mami mira et j'habite tout juste à côté comme ça on sera jamais loin toi et moi .
Hanake : ma maison !?
Sarabi : moi et hayato sans oubliet tout nos camarades on a aidé mami mira pour déménager et être plus près de la ville .
Hanake fonça tête baissa pour entrer dans la maison, hanake était éblouie !
Hanake : WoW c'est aussi beaux de l'intérieur que l'extérieur.
Mira accourt vers sa protégée et la prend dans ses bras .
Hanake : tu m'écrase là.
Mira : je croyais plus jamais te revoir .
Apparement hayato était déjà là .
Hayato : content de te voir coéquipier .Et il sourit .
Hanake : et vos entraînement ?
Hayato : tu sais bien que le tournoi a été reporté à cause des évènement que notre village a subi ?
Hanake : quels événements ???
Sarabi : notre village a été attaqué par des ninjas c'était des shinobi qui ont brusquement désertait le village ce qui a causé plusieurs ennuies .
Hanake : le problème est t'il régler ?
Sarabi : rappelle toi qu'on est encore des guenins et c'est pas notre affaire .
Hanake ; mais....
Hayato : y'a pas de mais qui compte et puis ils vont faire leurs travail et ça sera sûrement régler en moins de deux .
Hanake : si tu le dis .
Mira : elle viens tout juste de sortir de l'hôpital et vous l'embrouillais déjà .
Sarabi : vous avez raison mami mira, on va la laisser se reposer et on reviendra plus tard .
Hayato : à plus
Hanake : bye .
Dans la soirée hanake se posait plusieurs questions surtout à propos du rêve, hanake se dirigea donc vers mira .
Hanake : as-tu des nouvelles informations sur mon rêve ou l'origine de ma marque sur l'épaule et aussi celle que je vois dans mon rêve ?
Mira : oui j'ai lu dans un livre que c'était une marque provenant d'un sors interdit utilisé autrefois dans un lointain passé, c'est tout ce que je sais .
Hanake : es que mes amies le savent ?
Mira : non il pensent que tu as était attaqué par un autre ninja ennemi .
Hanake monta dans sa chambre et repensait sans cesse à se rêve .
Jusqu'à ce que des pierres venaient taper sur sa fenêtre, elle se leva et l'ouvra .
Hanake : Sarabi hayato c'est vous ?
Sarabi : descent on a un truc à te dire .
Hayato : ne fait pas de bruits .
Hanake pensa une dernière fois si elle pouvait leur confier son secret, hanake sauté de la fenêtre et retrouve ses amies, elle était contente de les voir malgré qu'il faisait nuit .
Hayato : on a deux nouvelles .
Hanake : allez parlez !
Hayato : allez Sarabi explique lui !
Sarabi : de un le tournoi entres les villages a été reporté jusqu'à nouvel ordre mais se n'est pas la priorité et de deux j'ai peut être une piste sur ces ninjas déserteurs .
Hanake : ah bon la quelle ?
Sarabi : les ninjas dont on parle s'appelle les loups blancs il tue des villageois pour voler leur biens, j'ai remarqué que leur attaque était effectuée chaque nuit plus exactement lors de la pleine lune donc à mon avis pour éviter une nouvelle attaque on doit parcourir le villages chaque pleine lune .
Hanake : j'ai deux questions ?
Sarabi : les quelles ?
Hanake : si quelqu'un d'autres sait cette information et c'est quand la prochaine pleine lune ?
Hayato : non et la prochaine pleine lune est dans deux jour .
Hanake : ça nous lesse le temps de nous organiser .
Hayato : et toi tu peux te battre ?
Hanake : bien sûre que oui !
Sarabi : tu la prend pour une faiblarde ? Répond Sarabi d'une voix en colère .
Hayato répond en panique : non non je n'est rien dis .
Sarabi : tu veux que je t'en colle une ?!
Hanake éclata de rire elle reconnaissant bien ses amies, après un moment de silence hanake se lança
Hanake : je doit vous dire quelque chose !
Sarabi : vas y
C'est là qu'hanake leur expliqua le pourquoi du comment de son histoire mais en les faire promettant de rien dire à personne, Les deux amies sont restées bouche bée face au secret d'hanake.....(à suivre )
VOUS LISEZ
Hanake ochibaki
FanfictionHanake ochibaki une fille, la seule survivante du village caché de mawi le 6eme village des ninja qui a brûlé dans les flammes de la guerre, elle porte une marque maudite pour laquelle elle espère percer un jour le secret mais en attendant la voici...