꧁Prologue꧂

3.3K 124 11
                                    


꧁꧂

Si elle avait su que les deux semaines suivantes seraient ses dernières à vivre dans son quotidien si confortable, elle aurait alors peut-être et même sûrement, savouré tous les instants qui lui étaient donnés.

Nous prenons malheureusement conscience de notre petite vie paisible seulement lorsque cette dernière devient complexe et difficile à surmonter. Une vie banale avec une famille, une simple maison, un bon travail qui subvient à nos besoins; sont pour certains des choses normales. Une chose qui va de soi.

Cependant certains seraient prêts à offrir de gré leur propre âme au diable pour pouvoir ne serait-ce que frôler des doigts quelques minutes cette vie. La vie peut être excitante comme effrayante avec tous les mystères qu'elle regroupe mais elle vaut la peine d'être vécu, même si nous la remettons très souvent en question et la haïssons par moment.

Pour ce qui est de Angela Alvid, sa vie était pour elle une chose à exploiter à son avantage. En effet, cette dernière voulait pouvoir vivre son rêve qui était d'exercer dans l'un des métiers de droits, en tant qu'avocate afin de pouvoir défendre les plus démunis, et instaurer une réelle justice.

Cependant la vie nous cache bien des surprises. Elle a réussi à frôler cette vie mais la réalité l'a vite rattrapé. Peut-être même que c'était tout simplement le destin. Une destinée bien cruel alors, car la souffrance en fera partie avec beaucoup de tristesse, précédant sa joyeuse vie en famille.

Alors, « la vie est-elle toute noire ou toute blanche ? » Angela le découvrira à ses dépens.

« La vie est un torrent courant vers un abîme »

꧁꧂

Mafia : Une Rencontre InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant