𝐶𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚𝑎𝑡𝑜 𝑑𝑎𝑙𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑢𝑟𝑎/ Consumée par la peurSurplombée par son imposante silhouette, je suis foudroyée par ses traits sombres et son expression de bête enragée.
Je ne quitte pas une seule seconde ses deux pupilles profondément grises, noires de colères, redoutant le pire.
-Tesoro, que comptiez-vous faire avec ce plateau en mains ? Me questionne-t- il d'une voix faussement calme en parfaite opposition avec la fureur que son aura écrasante dégage.
Son ton faussement détendu, me procure la chaire de poule sur toute la peau. Je ne l'ai encore jamais entendu l'employer. Toute colère m'a quitté à présent, trop terrorisée par ce dangereux changement qui n'indique rien de bon.
-Je...
Ma respiration se fait plus difficile, je ne peux rétorquer. Et ne l'aurais pas même fait, et ce même si je le pouvais.
D'ailleurs, il le comprend bien vite, en me voyant reculer de deux pas en arrière, préférant à cet instant fuir que lui faire front.
Alors, il s'approche doucement de moi d'une démarche féline, telle une bête qui s'apprête à sauter sur sa vulnérable proie pour la croquer. Et décide de se placer derrière moi à seulement quelque misérables centimètres.
Ainsi, dissimulé dans mon dos, il réussit presque à effacer toutes traces de sa présence.Cependant, ce n'est qu'un leurre car je sens sa sombre aura qui m'entoure et me brûle tout le long de ma colonne vertébrale. Sans oublier sa lourde respiration erratique qui brise ce profond silence, et réussi même à recouvrir mes battements de cœur effrénés qui résonnent dans ma tête.
Mes sens sont en alertes
Anxieuse, j'essaye donc de me retourner pour lui faire face, cependant il saisit d'un geste rapide avec ses deux mains chacune de mes épaules -ce qui me fait sursauter-, et exerce une légère pression m'empêchant de tous mouvements.
Que va-t il me faire subir ?
-Je suis certain que vous n'oseriez pas jouer avec le diable en cherchant à me blesser... Pas après tant d'avertissements, n'est ce pas petite chose ? dit-il d'un ton sombre et empli de colère, me serrant contre sa poitrine robuste pour me chuchoter avec une rage à peine contenue à l'oreille.
Je déglutis péniblement, incapable de trouver les mots, ma respiration saccadée trahissant ma peur grandissante. À cet instant précis, tout ce que je souhaite ardemment, c'est qu'il me libère pour que je puisse m'échapper !
-À présent, cessez de prendre des décisions stupides, et mangez ce que je vous offre... N'oubliez pas que le moindre faux pas pourrait transformer votre captivité en un véritable enfer... J'ai tout le pouvoir nécessaire pour ça ! C'est mon ultime avertissement. Finit-il en me poussant sans ménagement vers le lit, pour m'y faire assoir d'un geste brusque.
D'une rapidité fulgurante, il va chercher d'un pas déterminé le plateau, et puis le pose sur mes cuisses d'un claquement.
-Si j'étais vous je me dépêcherai car on ne dit pas de moi que je suis un "homme patient".
Face à ses menaces, je n'ai qu'une envie c'est de lui jeter ce plateau en plein visage et de prendre mes jambes à mon cou. Mais il est bien trop furieux pour que je me le permette, et puis je n'ai aucune échappatoire pour l'instant.
VOUS LISEZ
Mafia : Une Rencontre Inoubliable
ActionAngela Alvid est une jolie jeune femme ambitieuse, dotée d'une détermination sans faille lorsqu'il s'agit de son avenir. Cette dernière se démène de jours en jours pour terminer sa licence et enfin pouvoir subvenir au besoins de sa famille. Mais d...