𝑃𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑎 𝑑𝑖 𝑚𝑜𝑟𝑡𝑒/ promesse de mort[Angela]
Sombre.
Je suis toujours dans la chambre, couverte par l'obscurité de cette nuit profonde, depuis plus d'une heure déjà. La lune doit être en ce moment au plus haut dans le ciel noir, et ses brillantes étoiles accompagnent sûrement son rayonnement.
Si seulement je pouvais respirer cette brise nocturne qui me manque tant, comme je le faisais avant. Je repense aux nombreuses fois ou j'étais assise sur le bord de ma fenêtre à simplement songer et respirer à pleins poumons l'air frais. C'était beaucoup plus qu'une habitude, c'était un rituel que j'appliquer avec soin lorsque mes cauchemars me rattrapaient. Il m'était impossible de reprendre mon sommeil, étant beaucoup trop agitée.
Et c'est ce qui m'arrive à ce moment même.
L'envie d'ouvrir la fenêtre me ronge intérieurement. Cependant cette dernière m'est malheureusement impossible et interdite d'accès. Et ce depuis bien trop longtemps à mon goût.
Je suis quittée de toutes envies de me replonger dans le pays des songes, bien que je sois extrêmement fatiguée.
Depuis combien de temps n'ai-je pas bénéficié d'une véritable nuit ? Je ne le sais pas...
Je me suis réveillée transpirante dans un sursaut d'effroi, subissant le cauchemar le plus réaliste et atroce de toutes mes vingt-deux années d'existence. Ce cauchemar ne m'a laissé aucun répit, me faisant subir des choses à la limite du supportable pour mon pauvre esprit torturé.
Une ombre terrifiante.
Une aura dangereuse.
Un cadavre.
L'odeur du sang.
L'odeur de la mort.
L'homme terrifiant de mes songes. Le maitre de mes nuits. Le monstre de mes songes sanglants.
L'homme au masque.
Voilà comment je l'ai nommé depuis petite fille après avoir eu tant de fois sa visite.
L'impression d'encore sentir cette odeur nauséabonde de sang autour de moi ne me quitte pas. C'est comme si cette odeur, à la couleur rouge carmin, couvrait tous les pores de ma peau en ce moment même.
Lors de mon songe, il se jouait des scènes sinistres, le matérialisant sans mon consentement, Cette nuit, j'ai encore eu la visite de l'homme au masque.
D'après nos nombreux têtes à tête, je pourrais le décrire comme un homme au charisme plus qu'évidant. Du fait de sa stature, ses considérables épaules carrées, et son aura qui imprègne chaque coin de la pièce, lors de nos rencontres.
Tout comme je pourrais affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il est sombre et dangereux. Cet homme est une ombre qui s'introduit dans chacun de mes cauchemars, le rendant plus que sanglant et insupportable. Il s'infiltre dans tous mes songes les plus noirs.
Peut-être, est-ce lui qui les rend aussi noirs ?
Son visage m'est impossible à voir. Ce dernier représente une sorte de brume sombre plutôt flou. C'est terrifiant d'être face à lui qui me surplombe de plusieurs dizaines de centimètres, et d'être face à son visage sombre, qui n'en est pas réellement un.
Je n'ai jamais vu les traits de son visage, et pourtant cet homme est mon pire cauchemar.
Cependant, cette nuit quelque chose a changé. Un nouveau scénario a pris vie.
VOUS LISEZ
Mafia : Une Rencontre Inoubliable
ActionAngela Alvid est une jolie jeune femme ambitieuse, dotée d'une détermination sans faille lorsqu'il s'agit de son avenir. Cette dernière se démène de jours en jours pour terminer sa licence et enfin pouvoir subvenir au besoins de sa famille. Mais d...