𝐿𝑎 𝑠𝑡𝑜𝑟𝑖𝑎 𝑑𝑖 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑠𝑡𝑟𝑜/L'histoire d'un MonstreLᴜɪ
«Vulnérable petite chose»
Voilà les trois premiers mots qui m'ont traversé l'esprit lorsque que j'ai posé mon regard sur cette frêle petite chose inconsciente.
C'est donc elle, l'idiote qui avait espoir de pouvoir m'échapper.
Raté. Je capture toujours mes proies.
Tapissé dans l'obscurité de la cave humide, j' ai dévisagé cette fragile silhouette enchaînée à ma vieille chaise en bois, pendant plusieurs minutes. Peut-être même des heures.
Chaque parcelles de son visage fin et fatigué, sont passées sous mon analyse, avec grande attention. Je ne l'ai pas lâché une seconde.
Puis lorsqu'elle s'est réveillée et qu'elle a plongé son regard vert, dans le mien, j'ai lu en elle. Et ça m'a troublé une ridicule demie-seconde. Mais je n'ai pas pour autant fissuré mon masque impassible, j'ai su le dissimuler. Comme toujours.
Elle était tremblante comme une feuille, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a fuit mon regard. J'ai grogné de mécontentement face à cette découverte.
Qui est-elle ? Veut-elle mourir ?
J'ai fouillé au plus profond de son âme pour trouver des réponses, et j'y ai vu une considérable peur. Peur de ma personne. Peur de ma présence. Une peur dévastatrice.
Quelle étrange sensation la peur. Je ne sais même pas quels sentiments on ressent. Pourtant, je le lis sur chaque visage que je rencontre.
Et. J'aime. Ça.
Au delà de ça, j'ai un pressentiment que je ne peux pas faire taire. Cette jeune femme regorge de mystères. Je l'ai vu dans ses pupilles émeraudes. Ses yeux me le chuchotaient aux oreilles, alors que sa bouche restait pourtant close.
Quel est-son secret ?
Je n'affirme pas avec certitude qu'elle est la jeune femme qu'il me faut. Peut-être n'est-elle comme les 4 précédentes, qu'un simple dommage collatéral, -qui à lui réussi à survivre-. Bien que ses cicatrices soient profondes, au point d'être imprimées à vie sur ses cuisses.
Cette fragile créature va donc rester sous ma haute surveillance, concluais-je après une longue réflexion. Mes pressentiments ne trompent jamais. Ils ont toujours su me guider pour réussir, et je compte bien m'y fier encore une fois.
J'ai longuement discuté avec Emilio, mon bras droit lorsqu'elle était retenue entre quatre mures, inconsciente sous perfusion. Ce dernier n'est pas du même avis, alors que Mirko le soutient et le partage fortement.
J'ai pour but de découvrir son mystère, bien que je sache qu'elle ne fait pas partie de ce sombre milieux. C'est certain. Elle est beaucoup trop fragile et délicate.
Mais je n'écarte pas la possibilité que cela puisse être elle, après tout peut-être n'est-elle qu'une bonne menteuse et manipulatrice.
Est-ce une simple couverture ? Sa douceur n'est-elle qu'une couverture ?
Si il s'avère que c'est le cas, et qu'elle se soit jouée de moi... c'est avec plaisir que je briserais ces faux airs afin de la détruire. J'arracherais ce masque d'innocence qu'elle porte, car j'ai horreur de la tromperie. Je trouverais par n'importe quels moyens de torture ce qu'elle cache si il le faut, et puis me débarrasserai d'elle.
Emilio a dû croire avec fermeté à ses dires, mais on ne se joue pas facilement de moi. Je connais le vice caché des hommes. Leurs envies de luxes et de pouvoirs.
VOUS LISEZ
Mafia : Une Rencontre Inoubliable
ActionAngela Alvid est une jolie jeune femme ambitieuse, dotée d'une détermination sans faille lorsqu'il s'agit de son avenir. Cette dernière se démène de jours en jours pour terminer sa licence et enfin pouvoir subvenir au besoins de sa famille. Mais d...