𝑆𝑒𝑟𝑎 / La soiréeEn compagnie de Lana et Jasmine, je me prépare pour la soirée car nous sommes déjà Vendredi soir. Elle nous a inventé chez elle pour nous préparer à cette soirée ensemble. C'est beaucoup plus pratique. Et puis Lana est la meilleur de nous trois pour le maquillage alors nous avons exploité ses talents.
La journée a été éprouvante et difficile, sans compter la nuit d'hier soir qui en réalité n'en a pas été une. Mes cauchemars me consument et me rongent de l'intérieur jusqu'où pourrais-je les supporter. Et dire que je ne l'ai jamais dit à personne.
Sans oublier le message que j'ai reçu qui m'a littéralement retourné l'estomac à en faire une insomnie et me faisant trembler seule dans le noir.
Je n'ai pas de doute sur l'auteur de cette menace, je suis sûr que c'est Juan qui doit encore être à ma recherche. Cependant aujourd'hui je ne l'ai pas croisé une seule fois, même lorsque je n'étais pas avec Lana.
Étrange...
mais je suis plutôt contente car je n'aurais pas pu lui faire face. Premièrement après notre altercation et pour finir après le message effrayant reçu.
Je n'ai pas osé en parler à ma sœur ou Lana de peur de les inquiéter pour rien. Enfin j'espère que ce n'est rien.
De plus comment a-t-il eu mon numéro ?
Je respire et plaque un sourire rassurant sur mon visage.
-Tu es magnifique Angela, cette robe noire te va à merveille surtout avec la couleur verte de tes yeux. Me complimente Jasmine en me faisant tourner sur moi-même pour m'admirer.
Je ne porte que très rarement des robes, et ce depuis mon plus jeune âge. Ma mère a lutté pour m'en faire porter mais je ne me sens pas à mon aise avec. Je ne suis pas libre de mes mouvements. Les pantalons, ou encore les shorts sont pour moi beaucoup plus confortables. Mais je fais cependant des exceptions lorsque cela est obligatoire.
-Si tu n'arrives pas à attraper un homme alors là, je ne m'y connais pas ! Annonce Lana en mettant ses chaussures très compensées pour accompagner sa jolie robe moulante.
-Attendez, il me faut juste mon collier argenté pour aller avec ma tenue et c'est parti ! Dit Jasmine en cherchant ce fameux collier dans sa valise.
Nous sortons de sa grande maison qui est l'une des plus belles que je n'ai jamais vue. Villa sur trois étages qui regroupe modernité, simplicité et design américain.
Un seul mot « Magnifique ».
***
-Bon, nous y sommes ! C'est la maison de mon mec ! Éclatons-nous les filles ! Hurle Lana en courant pour rejoindre la maison qui était déjà plongée dans une ambiance festive.
Nous arrivons à la fête à l'heure. Devant cette magnifique villa, je reste subjuguée par sa modernité. Elle est d'une splendeur, et d'un design sans égale sachant qu'elle est en plus décorée en conséquence pour la soirée.
Une fois à l'intérieur, je me sens directement à l'étroit à cause du nombre de personnes présentes qui dansent. Je sens la chaleur m'englober. La musique à la dernière mode est tellement forte que je n'entends seulement qu'elle et mes battements de cœur réguliers. L'ambiance est à son apogée.
VOUS LISEZ
Mafia : Une Rencontre Inoubliable
ActionAngela Alvid est une jolie jeune femme ambitieuse, dotée d'une détermination sans faille lorsqu'il s'agit de son avenir. Cette dernière se démène de jours en jours pour terminer sa licence et enfin pouvoir subvenir au besoins de sa famille. Mais d...