𝐿𝑎 𝑣𝑒𝑟𝑖𝑡𝑎̀ / La véritéMa tête.
Ma tête me fait atrocement mal. Je papillonne des paupières en entendant au loin des chuchotements de voix que je ne reconnais absolument pas. Je ne saurais dire où je suis, et surtout comment je suis arrivée ici.
J'ouvre les yeux, cependant ils sont brouillés, m'offrant ainsi une vue plus que flou. J'essaye d'approcher ma main pour les frotter et avoir une meilleure vue, cependant cela m'ait impossible. Je ne peux pas.
Je tire de toutes mais forces mais je n'ai aucun résultat. J'essaye alors de comprendre, et à l'aide de mon autre main, je sens une grosse chaîne autour de mes poignets qui me provoque des frottements insupportables et douloureux.
-Et bien tu es enfin réveillée. Claque une voix rauque, non loin de moi qui me fait aussitôt sursauter.
Je cligne plusieurs fois des yeux pour analyser mon environnement. Ma vision est beaucoup plus nette après plusieurs battements, et je peux donc découvrir ce qui m'entoure.
Mon regard accroche d'abord la banquette noire sur laquelle je suis très bien attachée. Beaucoup trop attachée. Puis les vitres à ma gauche et à ma droite, donnant sur le paysage qui défile à toute allure. Je comprends que je suis dans une voiture en marche. Ce n'est pas une idée qui me ravie réellement.
Que fais-je dans cette voiture ?
Je regarde ensuite du côté conducteur pour voir qui est l'auteur de cette voix rocailleuse et impressionnante.
Un homme imposant est au volant du 4x4 ne m'offrant aucune importance et attention pour l'instant. Son visage est sombre par sa peau mate et bronzée. Cette dernière est accompagnée de cheveux noirs qui caressent sa nuque, étant coiffés en arrière. Je ne distingue pas tellement ses yeux au travers du rétroviseur, cependant je peux bien voir ses cicatrices plus claires qui couvre son visage. Notamment l'une qui commence de son arcade et qui se termine au coin de sa lèvre supérieur.
Je fronce les sourcils tout en dévisageant cette cicatrice qui le rend plus effroyable et déstabilisant, quelques secondes. Je continue mon chemin et descend sur ses avant-bras tatoués, ne laissant plus aucunes chances de voir sa couleur de peau naturelle. Un tatouage noir correspondant à un serpent dessiné qui prend le plus d'espace. C'est le plus imposant de tous. Il englobe tout son avant-bras pour nous laisser l'admirer.
Dans cette ascension, j'observe ses bras qui sont musclés et bien définie par sa chemise blanche les mettant en valeurs, tout comme son buste.
Une fois mon analyse à demie terminée, plusieurs questions m'assaillent. Ce qui est jusque-là tout à fait normal.
Qui est-il ? Me questionnais-je. Que fais-je ici ? Et comment en suis-je arrivée là, attachée dans une voiture ?
-Tu as finis de me mater ? Me demande-t-il d'une voix grave et vibrante qui semble venir du tréfonds de sa gorge.
Je baisse les yeux et fixe mes pieds. Je ne réponds rien, beaucoup trop étourdie par sa personne.
-Je suis à ton goût belleza ? Me questionne-t-il d'un ton joueur en croisant mon regard dans le rétroviseur intérieur lorsque je regarde dehors.
VOUS LISEZ
Mafia : Une Rencontre Inoubliable
ActionAngela Alvid est une jolie jeune femme ambitieuse, dotée d'une détermination sans faille lorsqu'il s'agit de son avenir. Cette dernière se démène de jours en jours pour terminer sa licence et enfin pouvoir subvenir au besoins de sa famille. Mais d...