𝑈𝑛 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑖𝑐𝑎𝑏𝑖𝑙𝑒 / Une rencontre inoubliable.Pensant être seule dans cet endroit des plus angoissants, je fixe cet homme à quelques mètres de moi qui m'informe de sa présence d'une voix rauque et ébranlante.
Sa silhouette est la plus imposante que je n'ai jamais vu. Sans oublier sa carrure musclée, moulée dans sa chemise noire jointe à son costume gris foncé. Son visage m'est caché par l'obscurité de la pièce, cependant je peux percevoir certains traits crispés et impitoyables.
Je déglutis, et continue de le dévisager lorsqu'il se met en mouvement. Ses cheveux sont de couleurs noirs mais ce n'est pas le plus percutant chez lui. En effet, c'est son regard glaçant gris sidéral, qui ne reflète aucune âme, et qui en déstabiliserait plus d'un. Son visage est couvert d'une barbe taillée de quelques jours qui met en avant son imposante mâchoire.
Un homme très charismatique accompagné d'une aura ténébreuse.
Je fronce les sourcils lorsque ce dernier s'approche d'un pas lent vers moi, me faisant ainsi perdre mes moyens. À la lumière, je distingue bien la couleur hâlée de sa peau et les nombreux tatouages qui couvrent ses mains et peut-être même ses bras.
Son regard ne me lâche pas d'une seconde pour m'étudier sous toutes mes coutures. J'en ai fait de même.
Ses yeux me brulent et je me sens fébrile face à la froideur qu'il dégage, me provoquant ainsi des sueurs froides.
Il est déconcertant.
-Alors c'est vous... ! Nous allons enfin pouvoir discuter dans de bonnes conditions. Déclare-t-il ironiquement en se positionnant juste en face de moi, le dos droit en mettant ses grandes mains dans les poches de son pantalon.
Son visage est intransigeant, et ne laisse paraître aucunes émotions. Même sa voix grave ne laisse rien paraître. C'est horriblement stressant.
Qui est-il ?
J'essaye de comprendre comment je suis arrivée ici, mais il faut dire que ce mal de tête ne joue pas en ma faveur. Je n'ai jamais su me concentrer avec un mal de tête, je me sens à chaque fois défaillir. Je dois souvent me munir de médicaments afin de calmer les maux de tête les plus intenses.
Cela ne risque pas d'aller en s'arrangeant me sachant enchaînée dans l'obscurité. La peur est d'autant douloureuse, et le stresse me broie l'estomac.
Paniquée lorsque je vois apparaître un rictus mauvais sur ses lèvres, je déglutis et m'attend au pire.
-Nom et Prénom, maintenant. Ne cherchez surtout pas à me mentir, j'ai en horreur le mensonge... Siffle-t-il d'une voix pénétrante emplie de menaces.
Inspire. Expire.
Tremblante de peur, je ne réussi pas à répondre. Je secoue simplement la tête de gauche à droite, refusant cette absurde situation. Je prends enfin conscience de la position dans laquelle je me trouve. Il est juste inimaginable pour moi de me retrouver deux fois en si peu de temps, dans une telle situation. Je suis déconcertée par ma présence ici, et la sienne de surplus dans ce même lieu.
-Ne me faites surtout pas répéter la question ! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! Rugit-il en emprisonnant ma mâchoire d'un geste vif de sa main chaude et rugueuse.
Son contacte me fait hoqueter, et écarquiller les yeux de surprise.
Lorsqu'il plante son regard meurtrier dans le mien, je le détourne trop déstabilisée; et vois alors apparaître d'autres silhouettes se rapprocher, autour de nous. Je suis au centre d'un cercle humain, telle une pauvre biche prise entre les deux phares d'une voiture.
VOUS LISEZ
Mafia : Une Rencontre Inoubliable
ActionAngela Alvid est une jolie jeune femme ambitieuse, dotée d'une détermination sans faille lorsqu'il s'agit de son avenir. Cette dernière se démène de jours en jours pour terminer sa licence et enfin pouvoir subvenir au besoins de sa famille. Mais d...