After 2 years
L I L Y A P O V
Santa Monica,Californie.
07.27 a.m-:Réveilles toi,Lili'.Tu vas être en retard et je vais encore devoir griller des feux rouges pour que madame arrive à l'heure.
Je rigole dans mon coussin et me retourne vers la personne avec qui je partage ma vie depuis bientôt 1 ans.
Lilya:Tu ferais quoi sans mon retard matinale ?
Chase:J'arriverais sûrement à l'heure à mon travail.Allez,lèves toi.Je récupère mes sous-vêtements là où je les aies laissés la veille c'est à dire sur le sol.Je fouilles dans son dressing,il y a sûrement des vêtements à moi qui traîne au vu du temps que je passes ici.Effectivement, je trouves un jeans noir et un pull de mon université.Je vais me laver en vitesse et m'habille avec les vêtement que j'ai trouvée.Je prends mon sac de cours, enfile mes chaussures et je fonce dans la voiture directement après avoir fermée l'appart de Chase.
On s'engage sur la route en's'arrêtant au Starbucks en 5e vitesse pour prendre de quoi déjeuner.Mon université n'est qu'à 30 minutes de là où habite Chase.Je n'habite pas avec lui mais je suis très souvent là bas pour passer du temps avec lui.
Je l'ai rencontré à une soirée sur la plage de Venice beach.Allez sur cette plage me rappelait des souvenirs assez douloureux alors je mettais éclipsée pour déprimer seule mais Chase est arrivé et m'a consolée.Il est plus âgé que moi, il a 22 ans.Il travaille ce qui l'aide bien évidemment à payer le loyer de son appart.
Je termine ma première année à UCLA mais j'ai aussi un boulot sur le coter pour pouvoir subvenir à mes besoins.Dans une semaine ,je retourne au New Jersey pour passée un peu de temps avec ma famille puis je partirais au Bahamas avec Chase.On prévoit ce voyage depuis un petit temps et je suis réellement impatiente d'y aller. Chase se stationne devant l'entrée de l'université pour pouvoir me déposer.Chase:Tu reviens chez moi ce soir ?
Lilya:Non désolé,je vais rester dormir ici avec Cécilia.Il hoche la tête, on s'embrasse tout en se souhaitant une bonne journée et je vais rejoindre Cécilia, ma meilleure amie.Je vais directement sur le campus et monte dans ma chambre où je la trouve entrain de se maquiller.
Cécilia:Merci de me faire honneur de ta présence, Lilya West.
Lilya:Avec grand plaisir.Je ricane et prends mes livres de cours pour ensuite les mettre dans mon sac.
Cécilia:Tu sais,j'ai beau adorée ton couple avec Chase, ce serait cool que tu sois dans cette chambre plus de 2 fois par semaine l'année prochaine.Tu sais, histoire de te voir quoi.
Lilya:Arrête de râler.Ce soir, je dors ici.
Cécilia:Super,tu dors ici quand j'ai un rendez-vous avec un mâle super sexy.
Lilya:Ah merde.Mais c'est qui le mâle super sexy ?
Cécilia:Griffin.
Lilya:AAAAAAAAAAAAAAAH !Elle me lance un coussin sur la gueule pour que je me taise et on part à notre premier cours de la journée qu'on a en commun.Je m'installe à ma place habituelle dans l'auditorium et sors mes affaires.
C'était ça à présent ma vie;
Ma meilleure amie, Cécilia,mon copain, Chase et mes cours à l'université.Ma vie avait changée comparée à il y a deux ans mais elle me convenait et me rendait heureuse.UCLA campus,Californie.
08.45 p.mJ'ai aidée mon amie à se préparer pour son rendez-vous et je suis plutôt fière de moi car elle était magnifique.Je prends mon ordinateur et m'installe dans mon lit simple avant de lancer une série.Je décide de poster une photo sur Instagram car ça fait un petit temps que je n'ai plus rien postée.
@LilyaWest
Aimé par @ChaseFrd, @CeciliaJones, @TheJamal et 578 autres personnes.
@LilyaWest my only love🥰 @ChaseFrd
Je ne fais pas attention au personnes qui like ou qui commentes et regarde ma série avant de m'endormir devant.
UCLA campus,Californie.
01.35 a.mJe suis réveillée par une vibration contre ma joue :Je me suis endormie sur mon téléphone.
Je regarde tout de même la notification.MESSAGES
de NUMÉRO INCONNU
Lilya j'ai besoin de ton aide jsuis dans la merdeLilya
euh c'est qui ?de NUMÉRO INCONNU
t'es sérieuse ? t'as supprimer mon numéro ou quoi ?Lilya
peut-être mais jsp te répondre tant que jsp qui tu esde NUMÉRO INCONNU
c'est Jamal***
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story
Fanfiction[ TOME 2 de A crazy summer] de NUMÉRO INCONNU : « Lilya j'ai besoin de ton aide jsuis dans la merde » Deux ans.Deux ans,sans aucunes nouvelles et me revoilà dans un voyage improbable avec eux mais surtout lui.