𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐓𝐖𝐎 - 𝑶𝒓𝒆𝒈𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒕 𝟐

1.5K 90 104
                                    

Oregon
pm

On rentre dans le camping car avec nos valises;
C'est assez spacieux pour nous.Parcontre cousin Pedro reste bloqué quasiment partout à cause de son bide à bière.

Cousin Pedro:Mais c'est pour les nains ici !
Jamal:T'avais qu'à pas abuser du Macdo !

Je m'assois dans un petit fauteuil et regarde avec les autres Jamal et son cousin qui se disputent sans bruit rien qu'en faisant des signes.Notre ami finit par lui faire un doigt ce qui a l'air de vexer cousin Pedro.

Jamal:Bon, faut qu'on établisse quelques règles pour qu'on sache vivre tous ensemble.Pour commencer, moi et Laurana,on prend le lit-
Joey:Pourquoi vous ?
Jamal:Peut-être parce que c'est moi qui ai payé le camping car ?
Joey:Pas bête pastèque.
Jamal:Donc vous cinq, vous dormirez dans les couchettes, y en a 4 mais je supposes que Sorenza et Mattia vont ensemble.Troisieme,vous respectez Stéphane et vous tirez toujours la chasse après avoir fait pipi et vous rabaissez la lunette des toilettes, N'EST- CE PAS MATTIA ?Bref et la dernière, sûrement la plus importante, personne, je dis bien P-E-R-S-O-N-N-E, ne fait caca dans ce camping car.
Mattia:Bah on fait caca ou alors ?
Jamal:Dans la nature, dans une station service, je m'en fous mais pas ici.C'est petit, renfermé, t'imagines si l'un d'entre nous va déposer les petits à la piscine comme ce serait l'horreur.
Lilya:T'as pas tort.

Après le magnifique discours , ce dernier a prit le volant pendant que nous on s'installait.
Je rangeais mes affaires dans une petite armoire à côté de ce qui me servait de lit quand cousin Pedro se ramène.

Cousin Pedro:Si tu veux Sorenza, je peux prendre la couchette à côté de toi.Comme ça si t'a peur la nuit, je peux venir te sauver.
Mattia:Ça va aller merci Pedro.

Il regarde mal Mattia puis se tourne vers moi en me souriant.Je fais semblant de rien et continue à ranger mes affaires mais quand je me tourne pour attraper un t-shirt dans ma valise je tombe face à face avec Pedro.

Lilya:PUTAIN MAIS PRÉVIENS !
Cousin Pedro:Je suis là.
Lilya:Merci mais c'est trop tard la.
Cousin Pedro:Et toi, tu as besoin d'aide ?
Lilya:Non..non ça va merci Pedro.
Cousin Pedro:Tu es sure ?

Il me fait son expression faciale de psychopathe et j'avoue que j'ai très peur.

Lilya:Oui oui.
Cousin Pedro:D'accord,je suis pas loin si jamais...

Il part s'assoir dans le salon et nous regarde tous ranger nos affaires.Je suis dans la couchette de gauche en bas, Joey dort dans celle ay dessus.Mattia, Sorenza dans celle de droite en bas et donc je supposes Pedro est dans celle juste au dessus d'eux.
Sorenza se couche sur le matelas tel un mort à la morgue.

Sorenza:Mais jamais on rentre à deux surtout avec toi.
Mattia:Comment ça avec moi ?!
Sorenza:Tu fais la même taille que la statue de la liberté frérot.
Mattia:Tu vas voir si on sait pas rentrer à deux.

Il tente de rentrer et y arrive mais ils sont dans une position très étrange et en plus,Sorenza est écrasé contre le mur.

Mattia:On est pas bien là ? Quelqu'un d'autre veut venir ?

D'un coup, sans prévenir, le rideau du lit juste au dessus s'ouvre et Pedro passe sa tête en dessous.

Cousin Pedro:JE PEUX VENIR ?!
Sorenza:MAIS DÉGAGE SALE OUF !
Cousin Pedro:Non mais si on peut même plus faire des propositions ici !
Mattia:Dégage Pedro.
Cousin Pedro:Ok sale proute.
Mattia:COMMENT TU M'AS APPELÉ ?!
Cousin Pedro:SALE PROUTE !
Mattia:ÇA VA CHAUFFER JE VAIS TE BOTTER LE CUL !





Oregon,Mall,
05.26 p.m

Étant donné qu'on a une cuisine, très petite certe, dans le camping car on a décidé de faire des courses pour pouvoir se faire à manger.On a prit deux cadis.
Je suis assise dans un qui est poussée par Laurana et l'autre où notre nain préféré est dedans pousser par Mattia.

Mattia:COURSE DE CADIS !
Laurana:J'VAIS TE NIQUER !
Jamal:DEFONCE LES MATTIA !
Lilya:Il se passe quoi, j'ai pas suivie.
Laurana:1,2,3,GOOOOOO !

On a gagnée.Mais je me suis prise un mur et je suis tombée du cadi pendant que Sorenza filmait tout.

Jamal:KARMA !
Laurana:Chut, toi.elle lui frappe la tête et il baisse les yeux.
Cousin Pedro:Tu veux de l'aide ?Je peux te soulever si tu veux ?

Je le fixe avec de grands yeux, ayant peur d'avoir bien compris sa phrase.

Cousin Pedro:Te soulever du sol.
Lilya:OH !AH !OH !Non, t'inquiète ça va.

Je me relève et j'attend que tout le monde ai finit de se foutre de ma gueule pour s'organiser pour les courses.
On est restés sur les groupes du début c'est à dire moi-Laurana et les autres mais après un pierre-papier-ciseaux plus que intense, on a hérité de Pedro en plus.

J'étais toujours assises dans le cadi avec Laulau qui me pousse.On devait se charger de prendre les boissons, les bonbons et tout le bordel ainsi que de quoi manger pour le petit déjeuner.
Je prends pleins de bonbons, biscuits, de chips et de chocolat pour tout le monde ainsi que plusieurs paquets de céréales et du Nutella.Entre temps, j'étais sortie du cadi et on arrive au rayon des boissons.Je prends de l'eau, du lait et de l'ice tea puis Pedro attrape un pack de canettes de coca.

Cousin Pedro:Je le mets ou ?
Laurana:Dans le cadi mais laisses nous faire de la pla-

Il a pas attendu et a jeté le pack comme un viking.

Laurana:Mais...T'ES CON ?!
Cousin Pedro:Dis pas ça...JE SUIS SENSIBLE !

Il est parti s'assoir entrain les bouteilles d'eau et les bières et s'est mit en pls.J'ai envoyer un message aux autres pour savoir où ils étaient et Sorenza m'a répondue qu'on devait les attendre.

Assises par terre, nous attendons le reste du groupe pendant que aucun de nous ne parles et que Pedro nous fixes.Heureusement,les autres sont arrivés au même moment, Sorenza sur le dos de Mattia entrain de pousser des cris de mouette pendant que Mattia rigolait comme un asthmatique, Jamal toujours dans le cadi entrain de crier dans micro .

Jamal:dans son micro.ICI VOTRE COMMANDANT DE BORD QUI VOUS PARLES, ON VIENT DE DÉCOLLER DE « TA » ET NOUS ARRIVERONS D'ICI UNE HEURE À « MÈRE » !BON VOYAGE !

Cette phrase provoque un énorme fou rire à Joey qui a eu du mal à se remettre de ses émotions.On est partit tout payer,on est rentrer au camping car et on a pris la route pour notre prochaine destination.

𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant