𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐓𝐖𝐎 - 𝑴𝒊𝒔𝒔𝒊𝒔𝒔𝒊𝒑𝒑𝒊

1.5K 89 23
                                    

Mississippi,
02.27 pm

Je regarde bizarrement les garçons à l'arrière qui regardait un film depuis 1 heure ce qui veut dire que depuis 1 heure, ils rigolent comme des cons.
Sorenza roulait, Laurana et moi avons réussis à se mettre à deux sur le siège passager parce qu'elle en pouvait plus de devoir supporter les 3 cons.

Laurana:On peut s'arrêter ?
Sorenza:Me dis pas que tu dois ENCORE pisser ?
Laurana:Bon bah ok,je le dis pas.
Jamal:Et moi je dois chier.
Mattia:Aaaah c'est pour ça que ça pue !
Jamal:Ouais !

Sorenza sort de l'autoroute et se gare sur une place de parking (elle n'est pas droite mais bon) et on sort tous de la voiture.

Mattia:T'as eu ou ton permis ?
Sorenza:Chez ta mère.

Il lui fait un croche-pied et elle tombe .Elle reste au sol à rire alors que habituellement elle l'aurait tabassé.Mattia l'aide à la relever parce qu'elle restait par terre et on va enfin au toilettes.Je m'installe dans une toilette,Sorenza et Laurana vont dans les deux autres à côté de moi.
On sort et après s'être lavée les mains et on part rejoindre les garçons.

Caissier:Euh, excusez moi.Est-ce que c'est vous...Karaba la sorcière, Pumba et la...mouette enragée ?
Sorenza:Oui c'est nous malheureusement.

Il nous donne un talkie et deux morceau de papier toilette.Laurana prend le talkie et moi le papier cul et se rend sur le parking.Je déplisse les bouts de papier toilettes et lis sur ceux-ci « on s'est cachés retrouvez nous.Signé Général Miller et ses deux plus fidèles soldats, Soldat Schichad et Soldat Anderson. »

Sorenza:Mais c'est des gros malades ces mecs.

Je prends mon téléphone pour leurs envoyer un message et remarque que ces cons ont changés leurs noms sur le groupe et même le nom du groupe.

KIKIKIKI GANG💨

La chose a changé le nom « La chose » par « GÉNÉRAL MILLER »

GÉNÉRAL MILLER a changé le nom « Joey » par « SOLDAT SCHICHAD »

GÉNÉRAL MILLER a changé le nom « La girafe » par « SOLDAT ANDERSON »

GÉNÉRAL MILLER a changé le nom « MILLER WIFE🧚‍♀️ » par « KARABA LA SORCIÈRE »

GÉNÉRAL MILLER a changé le nom « ANDERSON WIFE 🦒 » par « PUMBA »

GÉNÉRAL MILLER a changé le nom «SCHICHAD WIFE🤭 » par « LA MOUETTE ENRAGÉE »

LA MOUETTE ENRAGÉE
vous êtes où bandes de merdes

GÉNÉRAL MILLER

GÉNÉRAL MILLER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant