Wyoming,
02.48 pmJ'écoute de la musique avec Laurana pendant que Sorenza est entrain de dormir avec ses pieds juste à côté de la tête de Jamal.Mattia est à côté de Joey, qui lui conduit et discute entre eux tandis qu cousin Pedro lit un magazine pour adolescentes.
Sorenza se réveille et va se servir un verre d'eau puis passe ses bras autour du cou de son copain avant de poser son menton sur son crâne. Un dos d'âne fit apparition sur la route nous faisant tous sursauter et faisant renverser le verre d'eau de ma meilleure amie sur Mattia.Mattia:Putain !
Sorenza:Bah alors Mattia, t'es mouillé ?
Mattia:Tu trouves ça drôle ?
Sorenza:Oui.
Mattia:Arrêtes de te foutre de ma gueule.
Sorenza:C'est bon calme toi.
Mattia:C'est ça le problème avec toi.
Sorenza:Le problème avec moi ?Elle vient de se redresser et le regarde avec un regard noir digne d'elle.
Mattia:C'est jamais ta faute.
Sorenza:Parce que ça l'est jamais, enfaite.
Mattia:PaRcE qUe Ça L'eSt JaMaIs EnFaItE !
Jamal:Dans son micro.Ouuuuuh, Mattia se fout ouvertement de la gueule de Sorenza.Elle n'a pas l'air contente du tout...va-t-elle répliquer ?
Sorenza:C'est quand que tu vas grandir ?
Jamal:Elle a répliquée !
Sorenza&Mattia:Ta gueule.
Jamal:toujours dans son micro.Nos deux protagonistes en ont après le présentateur.Vont-il subir une sanction ? Un renvoi de l'émission ?Vous le serrez dans la prochaine épisode des Anges en RoadTrip !Michel, générique !
Laurana:YOU CAN MAKE IT RIIIIIIGHTTTTTTTT !Je dois vraiment me retenir de rire sinon Sorenza va me tuer.
Mattia:On peut s'arrêter ?
Joey:Pourquoi faire?
Mattia:Je dois chier.
Sorenza:Toi tu me fais chier.
Jamal:Sorenza toujours à l'affût !Notre italien préféré va-t-il répliquer ?Il souffle comme réponse et Joey s'arrête sur une aire d'autoroute.
Laurana:Tu viens avec nous Pedro ?
Cousin Pedro:Non, je vais me reposer un peu.Mais merci.On descend tous et Mattia va directement au toilette.On décide d'aller aussi au toilette avec les filles pendant que Joey colle des sapins sent-bon sur Jamal.
Je vais faire pipi et pendant que je soulage ma vessie, j'entends Sorenza se plaindre.Sorenza:NAN MAIS T'AS VU COMMENT IL FAIT LE FOU ?!J'VAIS LE FAIRE REDESCENDRE CE CON !
Lilya:Y a plus de papier toilette !J'attends quelques secondes avant de me faire assommer par un rouleau de papier cul.Je sors quelques secondes plus tard et vais me laver les mains.
Laurana:Tu l'as vexée je crois.
Sorenza:BAH J'EN AI RIEN À FOUTRE, JE CROIS.
Laurana:Pourquoi tu t'énerves sur moi ?
Sorenza: Mais orh AH ! Je putain orh !
Lilya:Ah oui, je suis d'accord.
Sorenza:Bref, faut qu'on aille retrouver les autres handic.Je fais vite une photo que je postes directement sur Insta puis nous partons retrouver les garçons.
@LilyaWest
aimé par @Joschd, @THEjamal, @MattiaAndersn et 413 autres personnes.
@LilyaWest on dead çacommentaires
@Laulaurana mon bob est plus stylax que vous deux réunies
↪️@LilyaWest j'avoue@Soso_Evans mes putes💞
aimé par le créateurOn rejoint les garçons qui collent toujours des sapins sent-bon sur Jamal qui en est maintenant complètement recouvert.
Laurana:On vous laisses 5 minutes et je retrouve mon mec en sapin !
Jamal:Je sens bon.
Joey:Ça change.
Jamal:Eh !Je rigole et après avoir enlevé tout, je dis bien tout les sapins collés sur notre ami.On sort pour pouvoir rejoindre le camping quand un énorme bruit de klaxonne se fait entendre.
Jamal:STÉPHANE ?!
D'un coup, nos valises se sont retrouvés à nos pieds dont certaines se sont ouvertes dû au choc laissant les affaires en sortir.
Pedro apparu à la porte du camping car.Cousin Pedro:Vous avez voulu abandonner cousin Pedro ?!
Sorenza:Mais non ! On parlait d'un autre Pedro !
Cousin Pedro:Vous me prenez pour un con ?
Mattia:Oui-non non.
Cousin Pedro:Vous avez voulu m'abandonner et bah c'est moi qui vous abandonne !Il a fermé la porte et s'est assis à la place conducteur.Il a mit le contact et est parti sur la route, en nous faisant un doigt par la fenêtre.
Mattia:Je rêve ou ce fils de pute nous a abandonnés ?
Jamal:Non, tu rêves pas.Un homme avec son chien est arrivé et le chien a attrapé un string rose fluo qui était par terre étant donné qu'il est sûrement tombé d'une valise.Je regarde le chien et je remarque que c'est le mien.
Lilya:MON STRING !
Je le ramasse ainsi que le reste de mes affaires qui est tombée et fout tout dans ma valise avant de la fermer rapidement.
Joey:Maintenant...on fait quoi ?
Jamal:Alors ça mon ami, j'en sais rien.
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story
Fanfiction[ TOME 2 de A crazy summer] de NUMÉRO INCONNU : « Lilya j'ai besoin de ton aide jsuis dans la merde » Deux ans.Deux ans,sans aucunes nouvelles et me revoilà dans un voyage improbable avec eux mais surtout lui.