𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐓𝐖𝐎 - 𝑪𝒂𝒍𝒊𝒇𝒐𝒓𝒏𝒊𝒆

1.4K 91 287
                                    

Santa Monica,beach
07.48 pm

J'ai passé la journée à leur faire visiter les alentours.On est même passé devant UCLA, ça m'a fait bizarre de revoir mon université.

Une fête est organisée sur la plage ce soir, je l'ai appris par des personnes de mon école que j'ai croisé ce matin.
Je me vêtue d'une robe blanche avec des baskets de la même couleur.
On débarque sur la plage qui est déjà remplie de monde et on va directement se mêler à la foule.

Laurana:Faudrait qu'on essaye de pas boire beaucoup ce soir.
Mattia:T'inquiète, on va gérer.
Jamal:On gère toujours.
Sorenza:Bien évidemment.
Joey:Bien évidemment !

On se rend proche de la table où se situait toutes les boissons et nous nous sommes servis chancun un verre.Je me fais tirer par Sorenza et Laurana pour aller danser.Etant donné que j'ai pas le choix, je danses avec mon verre à la main.Les garçons nous rejoignent une demie heure plus tard.On s'amuse vraiment bien.Je m'éloigne un peu allant rechercher à boire avec Laurana.Je veux attraper une bière posée sur la table mais au moment une main se pose sur mon poignet.
Quand je lève la tête pour voir à qui appartient la main, je manque de m'étouffer.

Chase:Lilya ?!
Lilya:Chase ?!
Laurana:Laurana ?!

Je la regarde et je vois qu'elle est super contente de sa petite blague de merde.Je me reconcentre sur Chase.Il a tient ses cheveux en noir et les a aussi coupé.

Chase:Tu fous quoi ici ?
Lilya:Là je fais un peu de pétanque.Bah a ton avis ?
Chase:Oui mais tu fais quoi ici,en Californie ?
Lilya:Je suis juste de passage.
Chase:Je vois que tu es avec tes amis.

Il pointe la jeune brune d'un coup de tête en la dévisageant.Elle comprends pas et nous regarde en souriant comme une débile, je penses qu'elle a déjà un petit verre dans le nez.

Lilya:Oui.Je suis avec eux.
Chase:Et je suppose que lui aussi est là.
Lilya:Bien vu.

Il rigole en buvant sa boisson puis regarde derrière moi.

Chase:Quand on parle du loup.

Je me retourne et vois toute la clique qui se rapproche.Je leurs fais un signe pour dire que tout va bien.Ils s'arrêtent et Laurana va les rejoindre.Je me retourne et vois qu'une fille avait pris place à côté de Chase.Je l'observe un peu et remarque que c'est Tina, une fille de première année.

Chase:Je te présente Tina, on est ensemble.

Elle me fait un faible signe de la main visiblement gênée puis s'en va un peu plus loin au vu de la situation très tendu.

Lilya:Sois pas aussi toxique avec elle que tu l'as été avec moi.Elle mérite pas de vivre ça.Mais sois heureux avec elle et rend la heureuse.
Chase:C'est tout ? Meme pas une crise ?
Lilya:C'est fini toi et moi, je vois pas pourquoi je devrais être énervée.C'est de l'histoire ancienne.
Chase:Tu disais ça aussi avec lui.

Sa voix venait de prendre un ton triste et il fixait Joey qui lui même me fixait.

Chase:Ça a toujours été lui,vhein ?
Lilya:Je penses bien que oui...
Chase:Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur,tu le mérites.
Lilya:Toi aussi.Aurevoir Chase.

Il me fait un signe de main tout en tenant son verre tandis que je lui tourne le dos pour rejoindre mes amis.

Joey:Il t'a dis quoi ? Faut aller le frapper ? Je peux le démarrer ?Je vais le faire saigner !
Lilya:Calme toi Rambo, y a rien.On à juste parlés.

𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant