Australia,
03.45 p.mSept jour que j'étais arrivée en Australie.On avait passé les derniers jours à la plage où à la piscine.On s'était vraiment bien amusé même si de temps en temps, j'avais droit aux réflexions de Lizzie.Il restait 10 jours avant que je retrouve Chase, il me manque beaucoup.Je suis posée dans le salon avec tout le monde, on regarde Mattia et Sorenza faire un just dance.
Sorenza:DÉGAGE !
Mattia:Mais...laisse moi danser !
Sorenza:J'AIME PAS PERDRE !
Mattia:Moi non plus donc laisses moi jouer.Ils sont entrain de danser sur du Britney Spears et entre nous,c'est pas jolie à regarder.Au final, Mattia a gagné avec 56 points en plus que Sorenza.
Mattia:AHAH ! T'ES NULLE !TU PUES !
Elle lui a lancé la manette sur la tête mais il a esquivé et c'est Lizzie qui se l'est prise.
Laurana:Le mariage approche, non ?T'es pas trop stressée ?
J'entends Joey pouffer de rire mais je préfères nier ces actes.
Lilya:Non ça va.Je suis juste déçue de ne pas avoir eu d'enterrement de vie de jeune filles.
J'entends un cri de douleur provenant de Mattia et voit Sorenza tournée vers moi.
Sorenza:T'EN AS PAS EU ?!
Lilya:Bah non...Cécilia devait l'organiser mais bon...Elle se jette à terre à mes pieds et me fait une tête de chien battu.
Sorenza:JE PEUX LE FAIRE S'IL TE PLAÎT,S'IL TE PLAÎT,S'IL TE PLAÎT,S'IL TE PLAÎIIIIIIIIIIIIIIIIT ?
Lilya:Euh oui, si tu veux .
Sorenza:AAAAAAAAAAAAAAH !Elle se met à sauter partout et frappe Mattia d'hystérie.
Mattia:ARRÊTE SAUVAGE !
Sorenza:JE SUIS JOIE !LAURANA !
Laurana:OUI ?
Sorenza:RÉUNION CUISINE !
Laurana:J'ARRIVE CHEF !Elles partent dans la cuisine mais la cuisine étant ouverte, je les vois faire des grands gestes et j'entends leurs chuchotements pas discrets.
Lilya:Vous savez que je vous entends ?
Sorenza:ARRÊTES DE NOUS ESPIONNER !
Laurana:SALE ESPIONNEUSE !Elles partent en courant dehors comme deux crabes handicapés.
Elles reviennent dix minutes plus tard en souriant comme des connes.Sorenza:Bon, on doit faire quelques petites choses avant donc fais une sieste,on revient dans 3 heures.
Lilya:Dans 3 heures ?
Laurana:DISCUTE PAS ET VA FAIRE LA SIESTE !
Lilya:D'accord maman.
Jamal:ÇA VEUT DIRE QUE JE SUIS TON PÈRE ? DANS MES BRAS MA FILLE !Il me saute dessus et m'étouffe en me faisant un câlin ressemblant plus à un étranglement.Suite à ça, j'ai été contrainte de faire une sieste.
Australia,
06.39 p.mJe sens une main doucement me caresser les cheveux en tournant une mèche doucement autour de son doigt.Je me retourne pour continuer ma sieste n'ayant pas envie de me réveiller.Le personne me fout une claque qui me réveille instantanément.Je vois Joey qui me regarde avec un visage neutre.
Lilya:Tu m'as tapée là ?
Joey:Je euh non fin oui mais non quoi je YAOURT !Il s'enfuit en courant et se prend la porte par la même occasion.Sorenza et Laurana arrivent ensuite dans ma chambre, toujours avec leurs sourires.
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story
Fanfiction[ TOME 2 de A crazy summer] de NUMÉRO INCONNU : « Lilya j'ai besoin de ton aide jsuis dans la merde » Deux ans.Deux ans,sans aucunes nouvelles et me revoilà dans un voyage improbable avec eux mais surtout lui.