Australia,
08.07 amJe me réveille doucement avec un mal de crâne horrible mais surtout une envie de vomir affreuse.Je sens une main jouer dans mes cheveux;
J'ouvre difficilement les yeux et vois Joey me sourire tendrement, à côté de moi dans le lit.Je lui souris et referme mes yeux.Une minute, pourquoi est-il à côté de moi dans mon lit ?!
J'ouvre les yeux d'un coup ce qui lui fait peur et me redresse.Lilya:TU FOUS QUOI ICI ?
Joey:Cris pas, tout le monde dort encore.
Lilya: Mais putain, réponds moi !
Joey:Tu te souviens pas ...?Il me caresse l'avant bras et même si j'aurais aimée être complètement bourrée quand ça c'est passée malheureusement je ne l'étais pas et je me rappelle de tout.Dans tout les détails.
J'ai pas fais ça, c'est impossible.J'ai pas trompé Chase, c'est pas vrai.
Je ramasses mes sous vêtements par terre et les enfiles le plus vite possible.Joey:T'es mieux sans.
Lilya:Dégage de ma chambre.
Joey:Tigresse.
Lilya:MAIS BOUGE !Je vais de son côté du lit et le force a se lever ce qu'il finit par faire.
Nom de dieu, il a la crevette à l'air.
J'attrape son bras et le tire dans le
couloir pour le pousser vers sa chambre.Joey:Je comprends pas vraiment là...Hier, tu me sautes dessus à la boîte et quand on rentre c'est toi qui m'a clairement dit que c'était ce que tu voulais.Et tu étais très consciente et consentante.
Lilya:C'était une erreur, une très grosse erreur.
Joey:Absolument pas,c'était parfait.Il essaye de me prendre dans ses bras mais je le repousses doucement.
Lilya:T'es en couple et moi je vais ma marier alors-
Joey:Tu sais que je peux la quitter dès qu'elle se réveille.Je veux que toi, je te l'ai déjà dit.
Lilya:Mais moi je veux pas de toi !
Joey:Pourquoi tu m'as fais espérer alors ? Tu sais bien que je veux te récupérer et toi,vau lieu de me repousser, tu as clairement fait tout le contraire.
Lilya:Je le redis,c'était une erreur.
Joey:L'erreur c'était de penser que j'avais encore ma chance alors que tu en as clairement rien a foutre de moi.
Lilya: Échange pas les rôles.Il me tourne le dos puis revient sur ses pas.
Joey:Je t'ai fais souffrir, je suis pas une personne bien, ça tout le monde le sait, même moi.Mais je pensais pas que toi, tu étais aussi mauvaise pour te venger de moi en me faisant espérer et en jouant comme tu l'as fait cette nuit.
Il me regarde durement et je ne sais plus quoi dire.Il finit par vraiment me tourner le dos, toujours à poil et ouvre la porte de sa chambre.
Lilya:Joey ?
Joey:Mhm ?
Lilya:On garde ça pour nous d'accord ?
Joey:T'inquiète pas, personne le sera.Il rentre dans sa chambre et ferme la porte.Je passes mes mains sur mon visage en soufflant et en ayant les larmes aux yeux.Je suis dans la merde ,dans la grosse merde.
Je me retourne pour retrouver ma chambre sauf que je vois Jamal debout dans le salon, avec un caleçon rose fluo entrain de mangé des céréales.Lilya:T'es là depuis quand ...?
Jamal:Le début.Ducoup,j'aimerais savoir pourquoi Jo' est sorti de ta chambre le tuyau d'arrosage à l'air ?
Lilya:Et moi j'aimerais savoir pourquoi t'es déjà debout ? Tu te lèves à 11h d'habitude !
Jamal:J'avais un p'tit creux.
Lilya:Je voulais pas savoir ce détail.Et bah...je-
Jamal:Enfaite je sais ce que vous avez fait.On aurait dit deux rhinocéros en plein ébat.Je le regarde désespérément pendant qu'il mange toujours ses céréales.Il me fait signe de le suivre pour s'assoir sur le canapé.
Jamal:C'est quoi le problème ? Sa kekette était plus grande dans tes souvenirs ? Tu te sens mal d'avoir simulée ? Il t'a dit qu'il était fétichiste et qu'il voulait recouvrir tes pieds de Nutella pour les lécher après ?
J'ai même pas la force de le regarder bizarrement ou de lui faire une réflexion.J'explose en pleure.
Jamal se stoppe dans son repas et me regarde avec de grands yeux.Jamal:Tu ...tu pleures là ?
Lilya:Bah non,je transpire des yeux.MAIS OUI DUCON JE PLEURE !
Jamal:Oh merde...c'est une mission de fille ça ! Reconforter sa copine, lui dire qu'elle est belle et que la nouvelle meuf de son crush est une salope et qu'elle est moche.J'AI PAS ÉTÉ FORMÉ POUR ÇA MOI !REFLECHIS JAMAL,TU ES UNE FEMME, TU AS UN VAGIN, TU AS TES RÈGLES UNE FOIS PAR MOI ET TON CRUSH C'EST DYLAN O'BRIEN !J'échappe un rire bien que je pleures.Ce gosse est trop con.
Lilya:Je l'ai trompé.J'ai trompé Chase alors qu'on va se marier dans quelques semaines !
Je me remets à pleurer de plus belle et Jamal pose sa main sur mon épaule.
Kairi:Tu sais, je veux que ton bien.Si t'as fais ça avec lui cette nuit en étant parfaitement consciente, c'est que au fond de toi, t'en avait vraiment envie.Tu sais bien que Joey t'aime malgré tout et qu'il s'en veux.Je sais que ça excuse absolument pas tout mais il tient à toi et veut aussi ton bonheur.Il est prêt à renoncer à la plus belle chose qu'il lui soit arrivé dans sa vie pour que tu puisses te marier avec celui Chase de la pat patrouille-
Lilya:C'est Chase tout court.
Jamal:Toujours entre nous,ton chaussé au moines-
Lilya:Mais y a rien de compliqué !CHASE !
Jamal:Je m'en fous,ton Chase il est toxique.Il veut pas que tu ailles a des fêtes, il veut pas que tu t'habilles d'une certaine manière, il veut pas que tu retournes au New Jersey voir tes parents,il-
Lilya:Comment tu sais tout ça ?
Jamal:Lilya,une femme après le sexe,ça parle.Je comprends vite que tout ce que j'ai expliquée à Sorenza et Laurana pendant qu'on se préparait hier à été répété à Jamal.
Jamal:Je te respecte et je respecte tes choix mais si tu te maries avec lui,ta vie sera merdique.Alors que si tu mets fin à cette histoire, on pourrait se refaire un voyage,comme avant !On pourrait profiter de la vie,TU pourrais profiter de la vie !Meme pas spécialement avec Joey peut-être avec quelqu'un d'autre mais merde Lilya,t'as 19 ans.
Je regarde le sol tout en essayant d'enregistrer ce qu'il vient de me dire.Il dépose son bol sur la table basse et se lève en vitesse mais revient sur ses pas.
Jamal:Prend la décision qui est la meilleure pour toi.
Lilya:Merci,pour tout ce que tu as dis.
Laurana: JAMAL ?!
Jamal:Désolé le devoir m'appelle,je retournes charbonner !Il s'enfuit en courant avant de claquer la porte de sa chambre.Je retournes dans la mienne mais j'arrive pas à dormir.Je mets de la musique pour essayer de vider mon esprit et m'endors difficilement.
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story
Fanfiction[ TOME 2 de A crazy summer] de NUMÉRO INCONNU : « Lilya j'ai besoin de ton aide jsuis dans la merde » Deux ans.Deux ans,sans aucunes nouvelles et me revoilà dans un voyage improbable avec eux mais surtout lui.