𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐎𝐍𝐄 - 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝟎𝟔

1.7K 116 334
                                    

Australia,
06.36 p.m

Je manges mon dernier nuggets et me frotte les mains.

Sorenza:Et vous vous êtes rencontrés comment vous deux ?

Elle montre,d'un signe de tête, Jamal et Laurana.

Laurana:Hum,j'étais entrain de m'acheter des sous-vêtements et j'ai vue Jamal avec un string sur la tête courir dans le magasin.
Joey:Pourquoi tu avais un string sur la tête ?
Jamal:Parce que j'étais String-Man.

Il lève les yeux au ciel comme si ça paraissait évident.

Sorenza:J'aurais jamais pensée que quelqu'un voudrait de toi.
Jamal:C'est gentil.
Sorenza:Nan mais sérieux avec tes vieux pets puants, ton micro et ton obsession pour les coyotes, je-

Elle se stoppe vu comment notre ami la regarde et met une frite dans sa bouche.

Jamal:Et sinon,elle est comment ta vie en Californie, Lilya ?

Oh non.Je lève la tête et je les regardes tous; Il me fixe tous attendant que je répondes bien que je penses qu'ils doivent s'en foutre de ma vie.

Lilya:Et bah, je réussie plutôt bien à l'université.J'ai rencontrée Cécilia qui est une fille adorable et ma meilleure amie,je partages aussi ma chambre sur le campus avec elle quand je ne suis pas chez...euh bah chez mon fiaekdidhzcer.
Lizzie:Chez ton quoi ?
Lilya:Fianjeudecer.
Lizzie:Hein ? Articuler, tu connais ?
Lilya:Chez mon fiancé.
Jamal:Ah oui, j'ai vu que tu étais en couple avec un Chasse je sais pas quoi.
Lilya:ChASe.
Mattia:Ça fait combien de temps ?
Lilya:Bientôt 1 ans, le 18 juillet précisément.On va fêter ça au Bahamas en faisant une petite fête assez spéciale...
Jamal:UNE BAR-MITSVA !
Lilya:Euh, non.On est pas juifs.
Jamal:T'es pas juif toi ?
Lilya:Bah non.
Jamal:J'ai toujours pensé que si.

Il vole une frite dans le paquet de Laurana et la mange en faisant plein de bruits.

Lizzie:Ducoup, c'est quoi la fête assez spéciale ?Je veux savoir parce que j'adore les fêtes pas parce que ta vie m'intéresse.
Lilya:Eh bah euh comment dire je-
Lizzie:Accouche cousine.

C'est le moment  ,il faut leur dire.Et puis, ils n'ont rien à dire et ne diront rien.Ils doivent sûrement en avoir rien à foutre.Je lève ma main gauche et montre mon annuaire sur lequel est posé la bague de Chase.

Lilya:On va se marier !

Joey recrache son Sprite sur sa copine pendant que Sorenza crache sa frite sur Mattia qui lui, s'étouffe encore et toujours.Jamal me regarde la bouche grande ouverte.

Lizzie:T'es sérieux ?! Je vais me devoir me laver !

Elle part en faisant valser sa queue de cheval que j'ai très envie d'arracher, me laissant seule face à eux.

Laurana:Félicitations !

Jamal lui lance un regard noir et reporte son attention vers moi.

Jamal:Vous mariez ? Genre « je te veux jusqu'à ce que la mort nous sépare et qu'on se fasse manger par des coyotes ? »
Lilya:Oui.
Sorenza:Mais vous êtes ensemble depuis 1 ans ! On se marie pas après 1 ans de relation et encore moins à même pas 20 ans !
Lilya:Je l'aime, je veux passer ma vie avec lui.

𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant