Australia,
07.27 amOh merde.
Oh nan.
Seigneur, pitié.Lilya:Qu'elle surprise !
Chase:Ça va ? Tu as l'air bizarre.
Lilya:Je je suis je-
Chase:Tu ?
Lilya:Suis sous le choque ! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Chase:La photo que tu as postée hier m'a inquiété alors j'ai pris le premier avion.
Lilya:Et comment tu as su ou j'étais ?
Chase:Bah avec ta localisation snap.Il me sourit.Il a l'air tellement heureux de me voir comment je vais pouvoir lui annoncer ça ?
-:Bouge toi, laisses moi voir ma meilleure amie !
Chase se fait pousser et je vois Cécilia apparaître derrière lui.
Lilya:Mais...toi tu fais quoi ici ?
Cécilia:Tu me manquais !On se fait un câlin puis je décide de faire tout de même un câlin et d'embrasser Chase.
Aprés ces retrouvailles, je les emmènes sur la terrasse ou tout le monde se trouve.Ils ont l'air en pleine discussion puisqu'ils ne remarquent même pas qu'on est là.Sorenza:Mais qu'est ce qui fous la Chaussea,personne l'a inviter !
Jamal:Je vous proposes qu'on kidnappe Lilya avant son mariage.
Mattia:Mais t'es fou toi.
Laurana:Mais on peut pas la laisser se marier avec Chasse a merde !
Joey:Vous attendez que je dises quoi ?
Jamal:Peut-être que, je sais pas moi, QUE TU RÉCUPÈRES TA SEULE ET UNIQUE FEMME ET QUE CE SOIT TOI À LA PLACE DE CHASE ET QUE VOUS AILLEZ DES BÉBÉS QUI RESSEMBLERONT À RIEN !Joey secoue sa tête puis remarque notre présence.C'est assez gênant.Il le fait remarquer aux autres qui nous regardes enfin.
Chase:Salut.
Jamal:Euh salut,ça gaz ?
Chase:Ça va.Il fait la bise à tout le monde, Cécilia derrière lui.
Cécilia:Cécilia, Enchanté.
Mattia:Euh bah Mattia.
Cécilia: Eh bah, j'aurais su qu'il y avait des aussi beaux garçons au Australie je serais venue plus tôt !Elle lui touche le bras en lui souriant pendant qu'il ne sait pas quoi faire.
Sorenza:Beau garçon est déjà pris.
Cécilia:Dommage...Beau garçon avec des goûts de merde.
Sorenza:Je vais te foutre tes faux cils dans le cul,tu vas chier des cils.
Cécilia:Charmante.Chase avait repris sa place à côté de moi pendant que Sorenza et Céciliase lançaient toujours des regards noirs.
Lilya:Bon euh bah c'est Chase hein je penses que vous l'avez tous compris.
Chase:Le fiancé et futur époux de cette magnifique fille.Il m'embrasse la joue pendant que tout le monde et surtout Joey me fixent.
Laurana:Oh euh, c'est cool.Bienvenue.On a préparé du poulet,vous aimez bien ?
Chase:Oui bien sûr.
Cécilia:Nan, je suis végétarien.
Sorenza:Salope et chiante.
Cécilia:Mais moi au moins, je suis pas moche.
Jamal:EH !Y a que nous qui peuvent la traiter de moche !Il se montre du doigt avec Joey et Mattia.J'ai été aider Chase a s'installer dans ma chambre pendant que les autres terminaient de préparer le repas.
***
Australia,
08.45 pmLe repas c'était passé dans le silence.C'était horriblement gênant.
J'étais censée faire la vaisselle avec Chase mais il m'a abandonné et est retourné sur la terrasse avec les autres.
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story
Fanfiction[ TOME 2 de A crazy summer] de NUMÉRO INCONNU : « Lilya j'ai besoin de ton aide jsuis dans la merde » Deux ans.Deux ans,sans aucunes nouvelles et me revoilà dans un voyage improbable avec eux mais surtout lui.