Quail Springs Mall,Oklahoma,
11.06 amOn vient à peine de rentrer dans le centre commercial que les garçons commencent déjà à être emmerdants.
Jamal:Laurana ?
Laurana:Quoi ?
Jamal:Je peux acheter ça ?Il lui montre 3 talkies-Walkies.
Laurana:Tu te fous de moi ?
Jamal:Mais genre j'en achète un, Jo' un autre et Mattia le troisième?
Laurana:J'ai vraiment le choix ou tu vas quand même le faire ?
Jamal:Sincèrement, je vais quand même le faire.
Laurana:Bah va les acheter maintenant avant que tu vois un truc encore plus nul.
Jamal:Yes !Ils courent tous les 3 à la caisse pour acheter leurs talkies walkies pendant qu'on va dans un magasin de vêtements juste a côté.Je regarde les vêtements de mon côté quand je sens quelque rouler par terre et me balayer par la même occasion me faisant tomber.Quand je lève ma tête qui vient de s'écraser par terre, je vois la tête de Joey à terre à côté de moi.
Lilya:Tu fous quoi à terre ?
Joey:Euh...dans son talkie.LA MOUETTE ENRAGÉ M'A REPÉRÉ, JE RÉPÈTE, LA MOUETTE ENRAGÉ M'A REPÉRÉ ! DISPERSION !Il part en rampant et je le regarde partir.C'était bizarre mais bon je suis habitué.Je continue de regarder les vêtements puis je rejoins Sorenza qui est entrain de frapper Mattia avec son sac à main.
Sorenza:COMMENT ÇA « PUMBA M'A REPÉRÉ AUSSI » ? D'OU TU M'APPELLES PUMBA SALE CON ?
Mattia:Jamal il voulait t'appeler Dumbo déjà de base alors-AIE ARRÊTES, POSE CE SAC À MAIN !Elle le frappe une dernière fois puis vient près de moi.
Lilya:Je penses que c'était une mauvaise idée ces talkies.
Sorenza:Nan tu crois ?Au même moment, on voit Jamal courir vers les cabines d'essayages avec derrière lui Laurana qui le poursuit avec une chaussure à la main.
Laurana:RÉPÈTES PETITE MERDE ?
Jamal:MAIS C'EST AFFECTIF LE SURNOM « KARABA LA SORCIÈRE » ?
Laurana:J'VAIS TE RATATINER TES ANCÊTRES !
Lilya:Ah oui.
Sorenza:Quand même.On laisse Laurana frapper son copain et on va acheter quelques petits trucs qu'on a vu puis elle vient nous rejoindre.
Sorenza:Ils sont où les 3 mousquetamere ?
Laurana:Partis t'acheter un cadeau d'anniversaire.
Sorenza:Venez on les suis.
Lilya:Hors de question, Mattia veut sûrement te faire une surprise alors ça restera surprise.Elle râle et prend son sac d'achat avant de sortir du magasin.Nous attendons sur un banc avant que les garçons reviennent, vingt minutes plus tard.Mattia offrit un collier en argent très joli à Sorenza pour s'excusez de l'avoir renommé de manière ridicule, collier qu'elle ajouta autour de son cou avec celui qu'il lui a offert il y a deux ans pour son anniversaire, celui avec un M comme pendentif. Jamal avait aussi offert un petit cadeau à sa copine. Il s'agissait d'une paire de boucles d'oreilles, très jolies aussi.
Après cet échange de cadeau, nous nous sommes dirigés vers le supermarché présent dans le centre commercial pour faire quelques courses.***
Quail Springs Mall,Oklahoma,
01.23 pmJe récupère la pièce de monnaie présente dans le cadi et me retournes pour rejoindre la voiture. Une fois retournée, je tombe nez à nez avec Joey.
Joey:Salut.
Lilya:Euh salut.
Joey:Je voulais -
Jamal:-dans la voiture et dans son talkie.Miller à Schichad , Miller à Schichad.Nous pensons moi, Anderson, Pumba et Karaba la sorcière que la mouette enragée pourrait vous faire du mal suite à votre gros merdage d'il y a quelques jours.Faites attention à vous soldat, terminé.Il prend le talkie qui était dans sa poche et l'éteint avant de le remettre là où il était.
Lilya:Il est désespérant.
Joey:Ouais...Je voulais te donner quelque chose...Il cherche quelque chose dans son autre poche avant de sortir une boîte de celle-ci et de me la tendre.Je le regardes en fronçant les sourcils et ouvre la boîte.A l'intérieur, il y a un bracelet tout simple avec juste un petit coeur orné de diamant au milieu.
Joey: Je sais que ça ne répara pas le mal psychologique que j'ai pu te faire mais ça peut te montrer que je tiens vraiment à me racheter.Je suis désolé pour tout.J'espère que tu accepteras le cadeau et qu'on pourra repartir sur de bonnes bases.
Je le prends dans mes bras pour lui faire une courte étreinte auquel il répond sans se faire prier puis je le remercie.
Jamal:dans son talkie.Miller à Schichad ,l'ennemi alias la mouette enragé me semble trop calme.Vous voulez du renfort ?
Joey:dans son talkie.Negatif mon général, je rentre à la base.
Jamal:dans son talkie.Très bien soldat.Il me fait signe de le suivre ce que je fais et on rejoins les autres déjà installés dans le van.Je m'assois sur le côté passager avec Laulau au volant et on quitte le parking.
@Soso.Evans
Quail Springs Mallaimé par @Joschd , @THEjamal , @LilyaWest et 256 autres personnes
@Soso.Evans oklahoma city 🍬commentaires
@MattiaAndersn so perfect💘
@LilyaWest sweet ✨
______________________
N D Asinon j'ai supprimé un chapitre qui était prévu (je vous avait prévenu que c'était très fort probable🤡) ducoup il en reste 11
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story
Fanfiction[ TOME 2 de A crazy summer] de NUMÉRO INCONNU : « Lilya j'ai besoin de ton aide jsuis dans la merde » Deux ans.Deux ans,sans aucunes nouvelles et me revoilà dans un voyage improbable avec eux mais surtout lui.