𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐎𝐍𝐄-𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝟎𝟐

1.6K 104 445
                                    

Aéroport international de Newark-Liberty,New Jersey.
10.25 a.m

Je rentre dans l'aéroport, ma valise dans une main et mon téléphone dans l'autre.

Chase:Tu te fous de moi ? Tu vas aider ce type après tout ce qui c'est passé ?
Lilya:Il n'y est pour rien, lui.
Chase:Même Lilya,tu pars en Australie aidez un mec qui ne t'as même pas soutenue quand t'étais au plus mal.
Lilya:Je sais mais-
Chase:Nan y a pas de « mais ».Tu vas pas prendre cet avion et tu vas rentrer direct ici.
Lilya:Tu crois que je suis ta chienne pour me dire ce que je dois faire ?
Chase:Pars pas chercher ce connard en Australie et rentre ici, point.
T'as un avenir déjà tracé et parfait, gâche pas tout pour un petit con.

Je regarde autour de moi,quelques personnes le regardaient car moi et là discrétion, c'est toujours pas ça.

Lilya:Je serais revenue avant le 17 juillet pour notre voyage, promis.
Chase:Nan nan nan, écoute moi-

Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche.Je passes tous les bazars de sécurité et je vais m'assoir en attend mon vol qui est dans 1 heure.

J'ai faim.
Je me lève et me dirige vers un magasin alimentaire tout en regardant mon téléphone qui ne cesse de vibrer.

MESSAGES
8 nouveaux messages de : Chase❤️

Chase❤️
réponds moi

Chase❤️
Tu te fous de ma gueule ?

Chase❤️
je t'ai rendu heureuse pendant presque un ans j'ai tout fait pour toi et toi tu préfères retourner vers cette bande de merdes ?

Chase❤️
t'es pathétique

Chase❤️
tu restes accrochée à des gens qui t'ont fais souffrir et qui t'ont brisés le coeur

Chase❤️
t'es la meuf la plus conne que j'ai vue

Chase❤️
comment j'ai été con a croire que je pourrais allez qlq part dans la vie avec toi

Chase❤️
Quand tu seras rentrée et que tu seras avec tes amis toxiques qui vont encore te détruire,sois gentille rend moi ma bague

Je pianote sur mon clavier pour écrire un message mais je ne regardes pas ou je vais et rentre dans quelqu'un;Je fais tombée son téléphone qui tenait en main et m'empresse de la ramasser sans regarder la personne.

Lilya:Oh mon dieu, je suis désolé, désolé, désolé, désolé.

Je ramasse le téléphone et regarde l'avant : Il n'a rien.Je m'apprête à dire quelque chose quand l'écran d'accueil s'allume me montrant le fond d'écran.Je lève la tête et il me regarde aussi choquée que moi.

Lilya:Mattia ?
Mattia:T'es...Lilya ?
Lilya:Oui.
Mattia:Wow.Tu dates fin je veux dire, ça fait longtemps quoi.
Lilya:Oui.
Mattia:2 ans !
Lilya:Oui.

Je lui tends son téléphone qu'il récupère et j'en profite pour le regarder.J'ai l'impression qu'il est encore plus grand qu'avant, comment c'est possible ?Sinon ,il n'a pas changé mise appart ces cheveux qui ont poussés.

Mattia:Alors euh...ça va à UCLA ?
Lilya:Oh euh ouais c'est bien.Et toi à Princeton ?
Mattia:Ça va, je me débrouille.

Encore un nouveau blanc gênant.
Je m'apprête à m'éloigner quand une main se pose sur son bras le faisant se retourner et me faire voir la personne par la même occasion.
Oh non.

Sorenza:Tiens ton latte glacé béb-

Elle se stoppe dans son action et me regarde sans aucune émotion.

Sorenza:Mattia ?
Mattia:C'est moi.
Sorenza:C'est une illusion d'optique ou je suis entrain de voir Lilya West devant moi ?
Mattia:Aucune illusion d'optique même si je sais pas ce que ça veut dire.

Il boit sa boisson en faisant plein de bruits pendant qu'elle me regarde toujours.

Sorenza:C'est plutôt drôle de se croiser ici alors qu'on a pas eu de nouvelles depuis 1 ans quand mademoiselle s'est barrée en Californie.
Lilya:Ça vous arrangeait que je partes loin d'ici.
Sorenza:C'est mal nous connaître.

Voyant que son visage se crispe, Mattia passe son bras autour d'elle pour l'attirer contre lui et lui faire un câlin.
Bordel, ils sont enfin ensembles !

Lilya:Je vais y aller, y vaut mieux.
Mattia:Nan attend Li-AIE ÇA VA PAS LA TÊTE ?! CA FAIT MAL !

Je me retournes sauf que ce que je vois est encore bien pire que ce je pouvais imaginer.
On se regarde sans bouger ni même cligner des yeux.
Il est comme avant si pas encore plus beau.Rien qu'à le regarder dans les yeux, je me remémore tout ce qui s'est passé et les larmes me montent.

Joey:Lilya ? Lilya West ?

Je réponds pas donc il regarde les deux personnes derrière moi qui doivent hocher la tête.

Joey:Wow,je...c'est drôle de te croiser ici.Haha.T'es...très jolie.

J'ai envie de l'embrasser et de l'étrangler en même temps.Je comprends pas comment on peut ressentir ces deux sentiments en même temps.

Joey:Qu'est ce que tu fais là ?
Lilya:Euh bah je vais prendre euh un avion.
Joey:Je me doute bien mais tu vas où ?
Lilya:En Australie.
Mattia:Sérieux ?! Nous aussi,putain la coïncidence de malad-MAIS AIE !ARRETE DE FAIRE ÇA !

Je ne me retourne pas et reste bloquée sur son visage entrain de rigoler.

Mattia:On va aussi en Australie.Pour aider Jamal.

Quoi ?

Lilya:J'y vais aussi pour l'aider.
Sorenza:Quoi ?
Lilya:Il m'a appelé hier soir en pleure en me demandant de venir l'aider parce qu'il était bloqué en Australie.
Joey:Il m'a dit exactement pareil.
Sorenza:À nous aussi.
Mattia:Qu'est ce que ce lutin a foutu encore.

Une voix résonne dans l'aéroport annonçant que les passagers du vol en direction de l'Australie devait embarquer.
Je prends mon billet en main,suivis par les autres.Je vois Mattia froncé les sourcils en regardant son ami.

Mattia:Pourquoi t'as deux billets ?
Joey:Oh ça...

Il se gratte la nuque et regarde le sol.Une main se pose sur son épaule et vient l'embrasser. Quand la personne se retourne, je peux apercevoir son visage. C'est une très jolie fille avec de long cheveux châtains.

Lilya: C'est ta...copine ?

Elle me regarde très mal et se retourne vers Joey en fronçant les sourcils.

Lizzie:Tu la connais ?
Joey:C'est...Lilya.

Elle me regarde de haut en bas avant de me tendre sa main, que je prends, et de se présenter.

Lizzie: Lizzie, enchanté.Toi, tu es l'ex de Joey, c'est ça ?
Lilya:Exactement.
Lizzie: Celle qui a abandonné tout le monde ?

J'entends Mattia s'étouffer avec son cookie derrière moi.
Il s'étouffe vraiment puisque Sorenza est entrain d'essayer de faire partir le bout de cookie de sa gorge.Je me contente de serrer sa main un peu plus fort en la fixant dans les yeux puis la laisse tomber.Puis j'ai juste envie de pleurer.J'aurais dû écouter Chase et rester en Californie.

𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant