𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐓𝐖𝐎 - 𝑨𝒓𝒊𝒛𝒐𝒏𝒂

1.4K 94 102
                                    

Arizona,
08.53 pm

Jamal:dans son micro.On bouge ses fesses, allez, allez, allez !

Ça va faire environ 10 minutes qu'il crie dans son micro recouvert de strass,que Laurana a eu la bonne idée de lui acheté à Las Vegas pour combler le manque de Ondes, alors que nous on essaye de monter la tente.

Sorenza:Tu nous aiderais pas peut-être ?
Jamal:Toi et Lilya, vous ne nous avez jamais aidé !
Lilya:C'était avant ça.
Jamal:Bah oui bah non.
Mattia:Viens nous aider, on aura finit plus vite.

Il souffle et dépose son nouveau micro pour venir nous aidés.Dix grosses minutes plus tard, on avait finis.
Joey a fait un feu, il a un peu galèré.On se pose autour du feu;

Jamal:Maintenant, on mange !

Ils nous sort deux énormes mais vraiment énormes morceaux de viandes et les agites devant nous.

Sorenza:C'est quoi ça encore ?
Jamal:De l'alpaga.
Lilya:Hein ?
Joey:De-
Lilya:Ta gueule.
Laurana:Mais ça se mange pas de l'alpaga.
Jamal:Bah si.Des gens mangent bien de la girafe.
Sorenza:Les gens qui mangent de la girafe sont cons et bizarres.
Jamal:Mais c'est bon,c'est comme du steak.
Lilya:Déjà t'as acheté ça ou ?
Jamal:Dans une petite boutique en Californie.
Laurana:Hors de question que je manges ça.
Mattia:Moi je trouves que ça a l'air bon.
Joey:Bah moi aussi.
Sorenza:Vous me dégoûtez.

Jamal jette les steaks dans la poêle qui est elle posée sur une grille au dessus du feu.

Lilya:Ça me dégoûte putain.
Jamal:Si vous voulez pas en manger,vous mangez autre chose.
Laurana:Quoi bande de cons ? Vous avez prévus que ça.
Joey:Allez chercher à manger dans la voiture.

Il nous balances les clés du van et on part vers la voiture qu'on a laissé beaucoup plus loin.
Il fait sombre puisque la nuit tombe donc on voit moins bien mais on arrive quand même à distinguer le chemin.On parvient au van et on prend de quoi grignoter ainsi que des couettes et des oreillers que les garçons ont oubliés de prendre.On fait demi tour sauf que la nuit est vraiment bien tombée et que l'on ne  voit plus rien.

Sorenza:Laurana, tu vas par où putain ?!
Laurana:Mais je sais pas, je vois rien !
Lilya:Ça fait cet effet d'être aveugle ?
Sorenza:Bah oui.
Lilya:C'est pas ouf.
Laurana:J'ai écrasé un escargot !
Sorenza:C'est rien, l'hôpital des escargots va venir le sauver.
Lilya:Repose en paix frère.Et pas en PET !
Laurana:Quand c'est pas Jamal qui fait des blagues de pet, c'est elle.
Lilya:Je vous emmer-

J'ai pas le temps de finir ma phrase que je me sens tomber.Mon corps frappe le sol et c'est a ce moment que je comprends que je me suis prise un trou dans le sol,que je n'ai pas vu à cause de la pénombre et que ducoup je suis tombée comme une merde mais les filles ne le voient pas puisque il fait noir comme dans un trou dcul.

Lilya:LES FILLES,?JE SUIS TOMBEYYY !

Elles commencent a rire;
.Je me relève toute seule puisque de toute facon,je ne comptais pas sur elle pour m'aider vu leurs fous rires et on arrive à rejoindre les garçons qui ont commencés à manger leurs viandes immondes.


***

Arizona,
02.45 am


Je dors pas très bien dans cette tente donc j'ai un sommeil très léger en tout cas plus que d'habitude.J'entends dans mon sommeil une fermeture éclair s'ouvrir et encore une autre.Je me dis que c'est sûrement un d'entre nous qui va faire pipi donc je n'y prête pas attention et m'assoupis.


Jamal:BORDEL !VENEZ VOIR !

Comment ne pas être réveillée ? Je sors de ma « chambre » en même temps que les autres.On s'échange tous un regard; On a tous une mine affreuse car Jamal vient de nous réveiller.On passes nos têtes par la tente et on aperçoit notre ami, debout avec en face de lui un coyote.
Attends, d'où sort ce coyote ?

Jamal:Putain c'est quoi ça ?!
Jamal:Un coyote.J'en vois enfin un en vrai !
Laurana:Jamal revient dans la tente immédiatement.
Jamal:Je veux le toucher.
Sorenza:Mais t'es con ou quoi ?

Il s'approche très doucement de l'animal en faisant un très faible kiki sauvage pour ne pas effrayer le coyote.Il s'accroupit et pose délicatement sa main pour le caresser doucement.Cette scène nous vaut un sourire car il est obsédé par ces animaux depuis ses 14 ans et il peut enfin en rencontrer un au delà de ceux qu'ils a déjà vu derrière les barrières d'un zoo.

Jamal:Putain...
Laurana:Crie pas et sois pas brusque.
Jamal:J'en reviens pas !
Laurana:Jamal...
Jamal:JE TOUCHES UN PUTAIN DE COYOTE ! KIKIKI MON FRÈRE !

En une fraction de secondes,le coyote vient de mordre Jamal à l'épaule.










_______________________
N D A

kikikikikikikikikikikikiki

𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant