Arizona,
02.25 pmJe claque la portière après être sortie du van et vais rejoindre les autres qui attendaient au niveau du coffre.Etant donné que l'on devait rester un jour en plus ici et que Jamal s'est quand même fait mordre l'épaule par un animal sauvage, on a décidé de lui faire une surprise.
Jamal:C'est quoi votre surprise ?
Sorenza:Tu reconnais pas où on est ?
Jamal:Non..je devrais.
Joey:Bah oui ! Mais tant mieux, si tu sais pas où on est la surprise sera encore mieux.Il râle en passant son bras autour de sa copine et on marche vers l'endroit où nous attend la surprise.On arrive devant l'enseigne et nous nous retournons tous en souriant vers le blessé.
Jamal:Me dites pas que...
Bryan:sort de nul part.LES COPAINS !Il vient nous prendre dans ses bras comme si on avait élevés des poulets ensemble.
Bryan:Comment vous allez ?
Sorenza:Ça va super et toi Bryan ?
Bryan:Je vais toujours bien moi !Oh, Mattia ! Salut mon ami.
Mattia:Salut Bryan...
Bryan:Avec plaisir ! Oh Jamal !Comment ça va ?
Jamal:Est-ce...il est encore vivant ?
Bryan:Qui ça ?
Laurana:Bah la raison de pourquoi on est là...
Bryan:Oh, oui ! Il est dans l'écurie der-Il a même pas le temps de terminer sa phrase que Jamal tape son meilleur sprint avec nous sur ses talons.Il entre dans l'écurie comme un taré sauf qu'elle est vide.
Jamal:Mais...IL EST OÙ ?!
Il commence à rentrer dans un box et a soulever le foin par terre.
Laurana:Tu penses vraiment qu'il se cacherait sous du foin ?
Jamal: IL EST OÙ ?On sort après avoir bien regardé partout et on tombe face à une prairie clôturée.
Mattia:Jamal,il-
Jamal:PETIT TONNERRE !Il court encore et saute au dessus de la barrière sauf qu'il saute mal, ou peut-être juste qu'il est trop petit, et se prend les pieds dedans ce qu'il le fait tomber.
Il se relève en 2-2 et cours vers le poney.On passe à notre tour par la barrière, sans tomber, et on va le retrouver.
Joey:Coucouuu petit-Oh euh...gros tonnerre.
Jamal:Il est pas gros,il est enrobé !
Sorenza:C'est ce que je dis souvent à Mattia.
Mattia:EH !
Sorenza:Non mais regarde toi.Depuis que tu es à la fac, tu manges macdo 4 fois par semaine !Il l'a regarde mal puis soulève son t-shirt pour regarder son ventre.Bryan nous rejoint pendant que Jamal continue de faire des câlins à son poney.
Bryan:Il t'attendait avec impatience.
Lilya:Et dire qu'on a failli manger ce poney.
Bryan:Pardon ?
Jamal:Rien rien.***
Arizona,
04.52 pmOn avait passé l'après midi à regarder Jamal jouer avec le poney mais maintenant on devait repartir sur la route et il devait faire encore une fois ses adieux à ce poney.
Jamal:Vous pouvez nous laissez seuls ?
Sorenza:Mais..
Jamal:S'il vous plaît.On les laisses et on les observes au loin.Jamal a l'air d'entretenir une conversation des plus émouvantes avec lui et finit cette conversation par un câlin puis revient près de nous les larmes aux yeux.
Jamal:C'était dur mais...j'y suis arrivé.
Laurana:On est fiers de toi.
Lilya:Ça a pas dû être facile.
Jamal:Effectivement, c'était dur...je suis pas sure de m'en remettre...
Sorenza:Macdo ?
Jamal:C'est bon, j'en suis remis !On remonte dans le van,moi au volant et on se dirige vers le macdo le plus proche.
@THEjamal
Arizonaaimé par @Laulaurana, @Soso_Evans,@Joschd et 426 autres personnes
@THEjamal I found my favorite person on this earth❤️commentaires
@Laulaurana est-ce normal qu'un poney reçoive plus d'amour que moi ?
↪️@Soso_Evans ptdrrr non.
↪️@Laulaurana j'me disais bien______________________
N D Ail reste 13 chapitres (si j'en rajoute pas ou j'en enlève pas ce qui est très probable) (avec l'épilogue et un bonus)
SINON PETITES QUESTIONS NULLES QUI SERVENT À RIEN
c'est qui votre perso préféré ?
C'est qui votre couple préféré ?
Perso:Sorenza-Mattia in my heart même si Jamal-Laurana est cute par contre Lilya-Joey vous êtes trop problématique vous m'énerver, aimez vous et arrêtez de nous soûler.
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story
Fanfiction[ TOME 2 de A crazy summer] de NUMÉRO INCONNU : « Lilya j'ai besoin de ton aide jsuis dans la merde » Deux ans.Deux ans,sans aucunes nouvelles et me revoilà dans un voyage improbable avec eux mais surtout lui.