𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐓𝐖𝐎 -𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔𝒊𝒂𝒏𝒆

1.4K 89 119
                                    

Hôtel,Louisiane,
04.25 pm

On a décidé de prendre un hôtel étant donné la soirée qui s'annonce, je ne penses pas que l'un d'entre nous sera prendre le volant avant au moins demain après-midi.Tout le monde était dans la chambre que je partages avec le couple Jamal-Laulau et Joey.

Laurana:On doit s'habiller comment ?
Mattia:Bien mais pas trop non plus.Mets pas un jogging mais mets pas ta robe de soirée non plus.
Lilya:Ça marche.Bon, moi je vais aller laver mon corps de déesse grecque.
Jamal:Tu ressembles à une patate.

Je prends tout ce qu'il me faut pour aller à la douche.Mattia et Sorenza vont dans leur chambre, qui est communicante avec la nôtre pendant que Laurana et Jamal disent qu'ils vont faire une sieste.Je prends bien mon temps pour me laver avec de la musique que j'ai mise sur mon téléphone en fond.
J'attrape une serviette, m'enroule dedans et sors de la douche.

Joey:frappe à la porte.OUVRE MOI, JE DOIS PISSER COMME UNE VACHE !

Je lui ouvre et il se rue toilette après avoir fermé la porte.Je prend mon téléphone et éteint la musique.

Lilya;Tu veux que je sortes ou,je me retourne et le vois sortir son poireaux, oh bah tu es vraiment très pressé.

Je me tourne pour ne pas le regarder et rendre ce moment plus gênant qu'il ne l'est déjà vu qu'il a le bruit de son pipi en arrière plan.Il termine ce qu'il a faire et pars vers la porte.

Lilya:LAVE TOI LES MAINS GROS DEGUEULASSE !

Il rigole et vient de laver les mains avec moi à côté, toujours en serviette
Je le mets gentiment dehors et termine de m'habiller ainsi de me préparer puis je laisses la place à Laurana.

S O R E N Z A   P O V



Après avoir appliquée mon rouge à lèvre, je fixes mon maquillage et sors de la salle de bain pour rejoindre Mattia qui est sur son téléphone.J'attend qu'il remarque mes présences ce qui arrive dans les secondes qu'ils suivent.

Mattia:T'es trop belle putain.
Sorenza:Vocabulaire jeune homme.

Il se lève et vient m'embrasser.

Mattia:Ton anniversaire est que dans quelques heures mais...tu veux ton cadeau maintenant ?
Sorenza:Non, je vais attendre.
Mattia:T'es sérieuse ? Tu te sens bien ?
Sorenza:Nan mais je rigole, donne le moi maintenant tout de suite.

Il rigole et va chercher quelque chose dans sa valise avant de me l'apporter.Je reconnais directement l'emballage Sephora et m'empresse de l'arracher comme un coyote sauvage.Je reste bloquée sur le cadeau me rendant compte que c'est la palette que je voulais le plus avoir.

Mattia:T'aimes pas ? C'est pas la bonne ? Putain je savais que je devais pas écouter Lilya et son cerveau aussi inexistant que Nico dans les Marseillais !

Je rigoles et l'embrasse tendrement en le remerciant.On s'embrasse de plus en plus sauvagement quand la porte communicante s'ouvre.

Jamal:Vous êtes prêts les copains...NON MAIS OOOOH !FOURNIQUER A UN AUTRE MOMENT NON ?!
Mattia:Dégage.
Jamal:Dégage ? C'est comme ça qu'on parle à son amant ?
Mattia:Mais...c'était un secret !
Jamal:Oh non !Quel idiot suis-je !LAURANA C'EST PAS CE QUE TU CROIS !

𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant