PLANES,
07.36 amJe me cale dans mon siège et détache ma ceinture une fois qu'on est dans les airs.
Je suis à côté de Sorenza et du cousin Pedro.Mattia et Joey sont devant nous avec un inconnu tandis que Laurana et Jamal sont dans la rangée à côté de la nôtre.Cousin Pedro:On va faire quoi dès qu'on sera arrivé ?
Sorenza:On va sûrement louer une voiture et aller où l'on veut.
Cousin Pedro:Tous ensemble dans la même voiture ?
Sorenza:Bah oui.
Cousin Pedro:Intéressant...Il fait une tête de psychopathe pendant que Sorenza fait semblant de rire pour nier cette conversation gênante.
Devant moi, je vois la tête de Joey dépasser du siège.Joey:Sorenza, tu veux pas échanger de place comme ça tu es à côté de Mattia et moi de Lilya...
Sorenza:Oui !Elle se lève en vitesse pour sûrement échapper au cousin Pedro tandis que Joey prend place entre nous et se tourne directement vers moi.
Joey:Ça va ?
Cousin Pedro:Ça va très bien et toi ?Je t'avoue que l'avion ça me stresse, je suis un peu ballonné.
Joey:Je-Attends,c'est ça l'odeur ?.Il se retourne vers moi.On pourrait parler ?
Cousin Pedro:Bien sur ! Tu veux parler de quoi ?Le cousin Pedro a beau me faire très peur, il m'évite de devoir affronter la conversation que je redoute tant avec lui.
Joey:Pedro, j'aimerais parler avec Lilya...
Cousin Pedro:Oh mais allez y bande de coquins !
Joey:Seul à seul.
Cousin Pedro:Oh je vois.Il se lève de son siège et part ,d'ailleurs il a renversé des verres sur l'hôtesse de l'air.
Joey:Je voulais te parler de...tu sais ce qui s'est passé avant qu'on parte.
Lilya:Je suis fatiguée pas toi ? Ca doit sûrement être le fait d'être dans les airs ou le décalage horaire, ouais c'est ça.Bon je vais dormir moi, salut !Je me tourne et fais semblant de ronfler.
Joey:Tu sais on peut prendre notre temps.Je comprends, tu sors d'une relation compliqué ou t'as failli te marier avec un mec qui n'était vraiment pas le bon et en plus, je te fais souffrir donc je comprends que tu es besoin de temps.
Je me tourne vers lui et après l'avoir regarder, souffle un bon coup.
Lilya:Écoute, tu as été mon premier amour.Je t'ai aimé d'un amour sincère-
Joey:Mais moi aussi, je t'ai aimé et je t'aimerais toujours !
Lilya: Mais, tu m'as brisé le coeur.Tu as tout gâché. Et ça, je peux pas te le pardonner.Tu m'as énormément manqué, je regrette pas ce qui s'est passé ces derniers jours mais comment tu veux qu'on reconstruise quelque chose si je n'ai pas confiance en toi ?
Joey: Je peux pas réparer mes erreurs mais je peux te montrer que j'ai changé.
Lilya: J'aimerais te croire.
Joey: Tu peux me croire.Je lui sourit tristement, sourit auquel il répond de la même manière avant de faire demi tour sur son siège et de tomber nez à nez avec cousin Pedro.
Joey:Euh, t'es là depuis quand ?
Cousin Pedro:Le début.J'échange un regard effrayé avec mon ex pendant que Pedro reprend place comme si rien n'était.
Oregon-Aéroport,
01.18 p.mSorenza:On attend quoi là ?
Jamal:La surprise?!
Laurana:Je suis fatiguée.
Mattia:Tu comptes rester longtemps avec nous, Cousin Pedro ?
Cousin Pedro:Je sais pas encore mais je penses que oui ! Pour passez du temps avec mes amis !
Sorenza:T'as bientôt 30 ans quand même...
Cousin:Et alors ?
Sorenza:Nan nan, rien.
Jamal:LA SURPRISE EST LÀ !Il court dehors avec sa valise derrière lui et s'arrête devant un camping car avec un homme à côté.Il parle pendant 10 minutes avec la personne qui finit par lui donner les clés.
Jamal:TADAAAAAAAA !
Joey:Un camping car ?
Jamal:Pas n'importe quel camping car, il s'appelle Stéphane.
Mattia:T'as donné un nom au camping car ?
Jamal:Bah oui, vous aimez pas ?
Laurana:Si si c'est parfait mon coeur.elle se tourne vers Sorenza et moi et chuchote.Faites genre.
Sorenza:C'EST GÉNIAL !
Lilya:ENCHANTÉ STÉPHANE !
Jamal:Et regardez la deuxième surprise...Il se tourne et cherche quelque chose dans son sac à dos avant de sortir le pire objet qui puisses exister dans les mains de cet homme.
Mattia:Oh non.
Jamal:voix de forain dans son micro.AH SISISI !ET ZÉÉÉ PARTIIIIIIII LES Z'AMIS !@Soso_Evans
OregonAimé par @LilyaWest, @MattiaAndersn , @PedroThepigeon et 456 autres personnes
@Soso_Evans @Laulaurana 🇺🇸commentaires
@LilyaWest CRÉDITEZ MOI POUR LES PHOTOS !
↪️@Soso_Evans non@MattiaAndersn @TheJamal 🤤🤯
↪️@TheJamal 🥵🤩
aimé par le créateur____________________
N D Aquand je parle de tête de psychopathe venant de cousin pedro je veux exprimer exactement cette tête :
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story
Fanfiction[ TOME 2 de A crazy summer] de NUMÉRO INCONNU : « Lilya j'ai besoin de ton aide jsuis dans la merde » Deux ans.Deux ans,sans aucunes nouvelles et me revoilà dans un voyage improbable avec eux mais surtout lui.