𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐎𝐍𝐄 -𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝟎𝟓

1.4K 95 117
                                    

Australia,
05.48 p.m

Sorenza:T'es un grand malade.
Jamal:Pourquoi ?Je vois pas où est le mal ?
Mattia:Si on se parlait plus pourquoi on voudrait se revoir.

Aïe, ça fait mal sachant que je suis la seule à ne pas être rester en contact avec eux.Donc cette phrase m'est directement adressée.

Jamal:Je sais mais ça va faire deux ans.Vous vous rendez compte ? Mes amis me manquent.Je vous demande pas que tout redevienne comme avant mais qu'au moins les choses s'arrangent.

Je rigole ironiquement et prend mon téléphone pour rechercher un vol vers la Californie le plus vite possible.

Laurana:Qu'est ce que tu fais ?
Lilya:Je cherches un avion pour me barrer loin d'ici.
Jamal:Non !

Il me prend mon téléphone et le mets dans son maillot au niveau de son céleri.

Lilya:Je...RENDS LE MOI !
Jamal:Une semaine et demi.
Lilya:Quoi ?
Jamal:Je te demande de rester une semaine et demi, si après ça tu veux rentrer chez toi, aucun soucis.Tu vas pas partir alors que tu peux rester dans une superbe villa avec une piscine et la mer a même pas 5 minutes ?

Merde, il m'a eu.
Je range mon téléphone pendant que tout le monde me fixe.

Lilya:Ok.

Un blanc s'installe entre nous tous.

-:VOUS M'AVEZ OUBLIÉE DANS LE COFFRE BANDE DE MERDE DE LICORNES HANDICAPÉES !
Laurana:Oh merde.

On va jusqu'à la voiture et on fait,malheureusement,sortir Lizzie de là où on l'a oubliée.

Lizzie:Merci, c'est pas trop tôt.

Elle fait un câlin à Joey qui l'aide à sortir.Je me tourne vers Jamal car la scène me dégoûte et le voit les regarder bizarrement.

Jamal:C'est qui ?
Sorenza:La copine de Joey.
Jamal: Encore une autre !

J'attrape ma valise par la poignée et rentre dans la maison,les laissant derrière moi.Je prend une chambre au hasard et jettes ma valise sur le lit.Je commence à sortir les affaires de ma valise quand la sonnerie de mon téléphone, que Jamal m'a rendu entre temps, m'interrompe.

CÉCILIA💖
Accepter         Refuser

J'accepte et me prépare mentalement à me faire engueuler.Je porte mon téléphone à mon oreille;

Lilya:Allo ?
Cécilia:Non mais t'as foutue quoi ?T'es en Australie avec eux ? Chase m'a envoyé un message et m'a dit que c'était fini entre vous, il était en pleurs !
Lilya:Je sais, j'ai merdée...
Cécilia:Mais t'as pas merdée,c'est pire.
Lilya:Merci,tu me remontes le moral.
Cécilia:Sérieusement,rattrape toi et arrange cette affaire.T'as oubliée pourquoi vous deviez partir au Bahamas ?
Lilya:Non bien sûr que non,je vais régler le problème,t'inquiète.Je gère.
Cécilia:Si tu le dis...Et avec eux ça va ?
Lilya:Seulement avec Jamal et-
Cécilia:Attend, Jamal c'est celui qui pete ?
Lilya:Oui.Ducoup, ça va avec Jamal et sa copine.Mattia me nie et Sorenza m'étrangle du regard.
Jamal:Pfff.
Lilya:Et il est là.
Jamal:Le Joey de mes deux couilles à 1€ au carrefour est là ?
Lilya:Oui avec sa copine qui est insolente et hautaine.J'te jure j'ai envie de la frapper avec un marteau.
Cécilia:Fait chier...
Lilya:Quoi ?
Cécilia:TU L'AIMES ENCORE ALORS QU'IL T'A EODGZOZJ !
Lilya:Je crois y a un problème de réseau.
Cécilia:Non je m'énerve.Tu l'aimes encore putain.Lilya tu-
Lilya:Je l'aime plus.Je rentre dans une semaine et demie, je vais régler le problème avec Chase et je te promets que tu pourras porter la robe que tu as acheter et que tu attends impatiemment de porter au Bahamas.
Cécilia:Mouais d'accord.Sinon,j'ai pecho.

On continue notre discussion pendant un bon moment et je décide d'appeler Chase.Il répond directement.

Chase:Lilya je-
Lilya:Nan, laisses moi parler.Je suis désolé,vraiment.Je t'aime et j'aime que toi,je veux pas te perdre.Je sais bien que c'est clairement pas la meilleure idée que j'ai eu mais je te promets de rentrer pour notre voyage car c'est bien plus important qu'eux.Dans une semaine et demie,je serais de retour.
Chase:Je t'aime aussi,je suis désolé de m'être énervé.

C'était souvent comme ça nos disputes: Chase s'énervait et disait souvent des choses blessantes mais je l'aime donc je finie souvent par lui pardonner.On termine très vite notre discussion,je continue de m'installer mais on m'interrompe encore une fois en frappant à la porte.

Laurana:Je te dérange pas ?
Lilya:Nan vasy,rentre.

Elle s'installe sur la parti du lit qui n'est pas occupée par mes affaires et je m'assois à côté d'elle.

Laurana:Je suis désolé que ça ne se passe pas comme tu le souhaites.Ça doit être dur de le voir avec elle-
Lilya:Nan,je m'en fous de lui.Il fait sa vie,je fais la mienne.
Laurana:D'accord...Bon,tu continueras à t'installer plus tard.J'ai commandée macdo,viens manger.

Oh, ça m'intéresse ça.
Je sais pas comment je vais faire pour tenir 1 semaine et demie ici mais ça promet.J'aurais jamais dû répondre à ce numéro inconnu.


___________________________

N D A

Désolé encore pour les chapitres très inutiles mais je me suis tapée une barre

Le prochain chapitre sera bcp plus intéressant Y VA AVOIR DE L'ACTION

𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant