Nevada,Las Vegas,
03.15 pmOn sort du van et on avance vers l'entrée du casino.Je tire un peu sur ma jupe pour la redescendre dû au nombreux regards mal placés que je reçois.
On attend une dizaine de minutes et on rentre enfin.
Je regarde avec deux yeux émerveillés ce qui m'entoure et c'est à ce moment que je me rends compte que je suis à Las Vegas, putain !-:Cocktail ?
Un homme en costume tient un plateau rempli de boisson.J'en prends une au hasard et en boit le contenue avant de tousser a cause de l'alcool qui me brûle la gorge
Lilya:C'est fort.Très fort.
Je m'étouffe comme une asthmatique mais continue d'en boire tout de même.Les autres en prennent aussi et on se dirige vers les machines à sous.On prend des pièces dans un gobelet que l'on nous donnes et je m'installe devant une des machines avec Jamal derrière moi.
J'insère les sous et essaye d'obtenir les fameux trois « 7 » signifiant le jackpot mais je n'y arrive pas.Il ne me reste plus qu'une pièce.Jamal:Je peux essayer ?
Lilya:Oui, tiens.Je lui donne la pièce qu'il insère avant d'attendre quelques secondes que les logos tournent.
Laurana:Si t'as jackpot,ce soir on-
Il a les trois « 7 ».
Jamal:OUHOU ! Jackpot !
Jamal:Mais...COMMENT T'AS FAIS ?!
Jamal:Je sais pas mais je suis un dieu et pas seulement au lit !Les 3 garçons sautent ensemble en rond pendant qu'on récupère les pièces.
Jamal:Je sais pas pourquoi...mais ce soir, je sens que c'est notre soir !
***
Las Vegas,Casino,
09.12 pmLeurs cocktails ils sont fort ici.
Je bois mon énième cocktail en regardant Sorenza jouer à un jeu dont je ne comprends pas les règles.Mattia:Si tu fais un 4 et un 5,je t'achète enfin ton un sac Louis Vuitton.
Elle lance les deux dés et fais un 4 et un 5.
Mattia:Si tu fais un 2 et 2, ce soir on se mets la meilleure mine de notre vie !
Elle lance : 2 et 2.
Mattia:Oh putain ! Ok ok, si tu fais un 8 difficile, c'est à dire un 4 et un 4,on euh....on...on se marie !
Sorenza:Quoi ?
Mattia:On se marie.
Sorenza:T'as bu combien de cocktails ?
Mattia:J'en sais foutrement rien.
Sorenza:Les vaches ça fait quel bruit ?
Mattia:Wouf wouf.
Sorenza:Je me disais bien.Elle lance les dés et là, un 4 et un 4.
Mattia:On va se marier !
Jamal:Je vous déclare mari et femme !Il prend Sorenza par ses fesses et la porte en courant vers je ne sais où.Je regarde la scène puis une Laurana sauvage me saute dessus.
Laurana:J'aime la vie !
Lilya:Je dois faire caca.
Joey:VIVA LA VIDA !
Jamal:Venez on va bouger notre anatomie sur le dancefloor !
Joey:I LIKE TO MOVE IT MOVE IT !
Lilya:Ouais mais avant je dois faire caca.
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓, 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 - original story
Fanfiction[ TOME 2 de A crazy summer] de NUMÉRO INCONNU : « Lilya j'ai besoin de ton aide jsuis dans la merde » Deux ans.Deux ans,sans aucunes nouvelles et me revoilà dans un voyage improbable avec eux mais surtout lui.