Son regard s'encre dans le mien, j'en ai tellement rêvé de se moment. Il se penche vers moi en fixant mes lèvres, ses grandes mains tiennent fermement mes hanches. Sa bouche se retrouve à quelques centimètres des miennes, mes joues rougissent.
Enfin... Elles vont se toucher...
- TaeTae !!! Tu es en retard !
Je me lève en sursaut laissant Miyeon sur moi. Encore un rêve... Je devrais arrêter dans rêver chaque jours, jamais cela n'arrivera. Il n'a jamais posé sont regard sur moi alors pourquoi le ferait-il surtout avec sa petite amie.
- Allez TaeTae ! Maman va crier !
- Oui... Répondis-je.
On se lève, je pars me laver afin d'enfiler mon uniforme et rejoint ma famille dans la cuisine. Maman me réprimande que la prochaine fois je devrais me débrouiller et que je dois devenir responsable. Seulement, il est impossible pour moi d'être responsable lorsque celui que j'aime ne pose jamais son regard sur moi.
Vous allez vous dire " Comment tu es tomber amoureux de lui s'il ta jamais vue ni parler " et bien c'est simple. À ma première année de lycée, je me suis retrouver dans sa classe, dès le début il m'a intéressé, ses gestes, sa voix. Tout. J'ai tout fais pour l'intéressé mais il a finit par aller vers cette fille...
- Allez tu devrais y aller ! Dit Maman en me poussant vers la sortie.
J'attrape mon sac en chemin et me dirige à pied vers le lycée, j'habite à 5 minutes de celui-ci alors c'est plutôt pratique sauf lorsque l'on fait genre d'être malade et qu'il y a le directeur qui vient afin de s'assurer que c'est vrai.
Arriver à celui-ci, je trouve mes deux meilleurs amis. Jimin et Jungkook, on est connus pour être inséparables après tout nous nous connaissons depuis le collège.
- Tae, on a crut que tu allais jamais venir ! Ça va sonner on devrait y aller. M'explique Jimin.
Je hoche la tête mais cherche celui qui détient mon cœur du regard, il est contre les casiers entrain d'embrasser Yeji. J'aurais préféré ne pas voir cette scène...
- T'inquiète pas, sa ne vas pas durer. Me rassure Jungkook en passant son bras sur mon épaule.
- Tu me dis la même chose depuis 1 ans Kook.
- Ah... Ils vont pas bien ensemble de toute manière !
Je soupire et continue mon chemin avec mes amis. Lorsqu'on arrive à côté de mon coup de foudre pour ouvrir mon casier qui contient tous les cours. Un garçon se met devant en fermant la porte du casier, je soupire.
- Laisse moi Lay.
- J'attends toujours ta réponse, tu sais mieux que quiconque qu'il me faut la réponse au plus vite.
- Sa fait 8 mois que tu attend alors autant abandonné.
Je le pousse le laissant parler avec mes amis pour prendre les cours du matin c'est à dire maths et histoire. En histoire on est deux classes, la mienne et celle de Yoongi alors pendant deux heures je passe mon temps à le regarder. En parlant de lui, il embrasse toujours Yeji comme si sa vie en dépendait.
Jungkook prend mon bras et m'emmène en cours, on s'installe au milieu vers les fenêtre. Jimin lui est à côté de Lay qui veut toujours autant sortir avec moi...
Pendant le cours, on parle jusqu'à qu'il y est le directeur. Tout le monde se lève, il nous dit de nous asseoir en faisant rentrer un élève. Y-Yoongi ? Que fait-il ?
- Bonjour à vous tous, votre camarade Min Yoongi vient de changer de classe et sera donc dans la votre. Sur ceux, je vous laisse.
Il sort, j'entend des filles dirent que c'est parce-qu'il s'est battu avec un garçon de sa classe. J'espère qu'il n'est pas blesser.
- Très bien, Yoongi installe toi devant Jungkook et Taehyung.
Kook lui fait signe pour lui montrer qui nous sommes, je rougis lorsque son regard croise le mien et baisse la tête gêner. Mon ami de derrière donne un coup dans ma chaise en chuchotant que c'était le destin. Lay lui demande de quoi il parle.
- C'est ta chance ! Dit Jungkook en me donnant un coups de coude. Hey Yoongi, c'est bien ça ?
Le concerné se tourne vers nous mais pour regarder mon ami et non moi. Je prend sur moi pour ne pas le fixer sachant que je pourrais le faire pendant des heures comme un fou. Mon cœur bat encore plus vit lorsqu'il parle.
- C'est bien ça, tu veux ?
- On peut te donner les cours pour que tu sois à jours. Après les cours à la bibliothèque. Propose-t-il.
Mais il est fou ! Lui faire une proposition sans pression ! Yoongi tourne la tête vers moi, je regarde mes mains sentant mes joues rougir tant dis que mon cœur va exploser.
- Pourquoi pas, mes potes peuvent venir ?
- Bien sûr, Tae tu es libre après les cours n'est-ce pas !?
- J-Je... Non ! Je dois récupérer ma petite sœur à l'école ! Mentis-je en rougissant de plus belle.
- Mytho, c'est le jeudi que tu dois la récupérer et la nous sommes mardi.
Je lui fais les gros yeux en stressant, il vient vraiment de me ridiculiser devant mon crush. Ma tête rencontre le bureau tant dis que Kook me regarde choquer avec les autres élèves.
- Monsieur Kim, vous allez bien ? Vous voulez rejoindre l'infirmière ? S'inquiète la prof.
Je m'arrête comprenant que je deviens encore plus con, Yoongi lui ne sait pas quoi dire. Sans une parole, je me lève et sors le plus vite possible suivi par Jimin. Il me rattrape lorsque je m'allonge sur l'un des lits et tape des poings.
- Je suis con con con con ! Hurlais-je.
VOUS LISEZ
Stay With Me
FanfictionTaehyung rêve souvent de celui qu'il aime, Yoongi. Seulement, Taehyung est le genre de personne à toujours rester avec ses amis, Jimin et Jungkook. Jamais il ne fera le premier pas alors il se contente d'observer son coup de cœur embrassé sa petite...