- Merci madame !
Jimin revient vers nous et me dit que maintenant je suis dans leur groupe, la personne qui était supposé être avec eux a finit dans mon ancien groupe. Hoseok n'a pas comprit le changement soudain mais voyant ma tristesse il a pas chercher. Quand à Yoongi lui contente de me regarder d'un regard mauvais se qui brise encore plus mon cœur.
- Peut-être que j'aurais du le laisser m'utiliser...
Un bruit résonne dans la pièce, je regarde choqué Jimin. Sa respiration est saccadé.
- Jamais ! Je dis bien jamais se con ne t'utilisera puisqu'on l'empêchera de t'approcher. Est-ce bien clair Min Yoongi !?
- Monsieur Park, veuillez vous asseoir.
Mon ami fit se que dit la prof mais continue de fixer Yoongi qui lui aussi le regarde méchamment, je pose ma main sur l'avant bras de Jimin qui se tourne vers moi pour me sourire. Il embrasse la joue qui a reçu un léger coup et vient tenir ma main pour me rassurer puis on se concentre sur le cours en se tenant. Jungkook lui est avachie sur sa table et dort comme un bébé, avec ma main libre je joue avec ses cheveux pour m'occuper comme je peux.
Seulement c'est dure en sentant le regard pertinant de Yoongi... Jimin lâche ma main et dessine sur mon cahier, je rapproche ma tête de celle de Kook.
- Heey, je peux dormir chez toi se soir ? Oú même pendant plusieurs jours ? Lui demandais-je.
- Mmh, pourquoi ?
- J'ai l'impression qu'il viendra.... Soupirais-je incertain.
Il relève la tête et me fait un clin d'oeil se moche.
- Ma porte est toujours ouverte, avant tu iras prendre des affaires.
- Merci Kookie~
J'ébouriffe ses cheveux et Jimin se recule pour me dire qu'il lui aussi s'incruster se qui nous fait rire. Jungkook pense être discret mais pas du tout.
- FRIIIIIITEEEE !!!
Je mange les bonnes frites avec un peu de ketchup tout en les savourant essayant d'ignorer les regard sur ma personne.
Maudit Yoongi, maintenant tout le monde me prend pour un mec en manque !
Les garçons mangent tranquillement en se moquant des profs, leur meilleur occupation.
- On peut venir à votre table ?
On se tourne vers Namjoon qui nous donne un grand sourire, Jungkook regarde derrière et remarque que Yoongi n'est pas présent mais juste Seokjin. Il accepte et ils s'installent, juste après Hoseok qui arrive vite pour manger lui aussi.
- On sait que c'est un sujet sensible mais que se passe-t-il avec Yoongi ? Demande Seokjin en coupant son steak.
- Il a essayé de profiter de Tae, regarder.
Jimin montre mon cou, les deux facent à nos sortent des injures avant de continuer.
- Pardon... Yoongi est gentil mais en fait souvent à sa tête, nous ferons en sortent que sa n'arrive plus.
J'allais dire oui mais Jimin met sa main sur ma bouche.
- Excuse refuser, on ne veut pas de Yoongi. Vous, on vous aimes bien. Mais pas lui or de question que je le vois vers nous et encore moins vers Tae.
Il enlève sa main et me laisse manger en boudant, je n'arrive pas à savoir se que je dois penser de Yoongi. Il avait l'air si gentil !
Je verrais bien ou la vie me mène...
Je saute sur le lit de mon ami en fermant les yeux. Les lits sont toute ma vie~
Kook se met sur moi et Chim lui préfère appuyer son dos sur le lit en étant sur mes réseaux.- Oh ! Tu as un message de connard, c'est qui ?
- Montre !
Il me tend le portable pour que je regarde, le connard comme tout le monde peut s'en douter est Yoongi. Il me dit " On va devoir parler tous les deux. "
Jungkook regarde aussi puis lance.
- Putain il insiste trop le mec, Chim fais le bien mouliner~
- Mouliner ? Répétais-je ne comprenant pas.
Je regarde se que répond Jimin et ow...
Il a sortit " Pourquoi je devrais t'écouter ? Tout se que tu veux c mon cul ".
Je pleure intérieurement pour ne pas prendre le portable et m'excuser...
Non ! Je ne dois pas céder, ils sont raison il ne veut que mon corps et non pour mon caractère... Mais sa veut dire que jamais je ne pourrais être avec lui...
Un baiser sur ma joue m'enlève de mes pensées et je regarde Jungkook qui me sourit. Il pose sa tête sur mon buste faisant en sorte de regarder le plafond.
- Il a lâcher un vu, je sens qu'il pète un ca-
La sonnerie de mon portable l'interrompre.
- Merde il appel ! On fait quoi !?
Sans réfléchir je décroche, les gars me regardent choqué la bouche grande ouverte.
- Taehyung.
Je met haut-parleur, sa voix est vraiment autoritaire.
- Oui ? Répondis-je timidement.
- Alors comme ça, tu fais ta petite victime devant tes potes pour qu'ils viennent me faire chiez ? C'est toi qui ma chercher, tu voulais que je te baise alors laisse toi faire putain !
Mon cœur bat vite, je tremble légèrement de peur en l'entendant autant en colère.
- N-Non ! Je ne veux pas !
- Ah ouais ? Alors tu veux quoi ?
- Que tu m-m'aime ? Dis-je en hésitant.
Un blanc s'installe, je regarde mon portable. Il a raccrocher. Aussitôt, je fond en larme me recroquevillant sur moi-même, pourquoi j'ai dis ça ? Pourquoi est-il si méchant ?
VOUS LISEZ
Stay With Me
FanfictionTaehyung rêve souvent de celui qu'il aime, Yoongi. Seulement, Taehyung est le genre de personne à toujours rester avec ses amis, Jimin et Jungkook. Jamais il ne fera le premier pas alors il se contente d'observer son coup de cœur embrassé sa petite...