Aidez moi !
Je suis entrain d'attendre Yoongi pour qu'il vienne à la maison et Hoseok lui a eu un empêchement ! JE VAIS ME RETROUVER SEUL AVEC LUI !! ET DANS MA CHAMBRE !!
- TaeTae ! le garçon du restaurant devant porte !
- CHUUUTE ! Crie pas comme ça Miyeon !
Je la prend dans mes bras pour la mettre devant la télé pour quelle regarde ses dessins animés préféré. Quand à moi j'ouvre à Yoongi.... WOW~
SANS L'UNIFORME IL PORTE QUE DU NOIR !? MAIS SA LUI VA TELLEMENT BIEN~ Il est si canon, j'ai envie de l'embrasser sauvagement et de le-
- Tu peux arrêter de baver et plutôt me laisser entrer ?
J'essuie vite ma bouche et le laisse entrer en rougissant. Il rit légèrement avant de se déchausser.
- Allons directement en haut... Dis-je en lui montrant le chemin.
On arrive dans ma chambre, je ferme la porte tant dis que lui s'assit sur mon lit.
- Il est bien, on commence ?
Commence ? On dirait qu'il veut que l'on-
Mes yeux deviennent rond, il se lève puis me pousse contre le mur, j'essaye de le pousser mais impossible.
- O-On est là pour l'expo-
- Pourtant... Sa main touche ma cuisse. La dernière fois tu voulais que l'on fasse mon sport préféré. Elle touche ensuite à travers mon pantalon mon membre.
- J-Je veux pas !
Son visage fixe mon cou et sa tête y plonge, il mordille ma peau puis l'aspire. Sa fait mal ! À mon plus grand bonheur, Maman ouvre la porte et Yoongi se recule vite de moi.
- Je vous ramène de quoi boi-... Oh... Protégez-vous les enfants !
Aussitôt dit elle pose un plateau avec de quoi boire avec des cookies et sort.
Maman...
NAN MAIS ELLE EST SÉRIEUSE !?
Yoongi soupire puis finit par se mettre à mon bureau, comprenant que l'on va travailler, je met les l'affaire que l'on a bien besoin et regarde mon cou dans le miroir du placard.
J'ai un énorme suçon !!
- Il est plutôt beau, tu en veux un autre ?
Il revient sucé mon cou dos à moi, j'essaye de me débattre mais ça fait plus mal, ma tête est posé sur son épaule. Avec ma main, je pousse doucement sur sa nuque et il se retire.
- Quoi tu en as pas envie ?
- Non !
Je pars vite m'assoir vers le bureau et travail, lui se contente de me regarder en passant sa main sur la cuisse.
Enfaite.... Il est venu en pensant que l'on allait...
- Tu peux partir si tu penses vraiment que l'on fera des bébés, tu te met le doigt dans le cul.
Il soupire et sort de la chambre.
Attend...
Alors c'était vraiment ça...
Mes yeux se remplissent de larme et je le met à pleurer la tête entre mes bras sur le bureau.
Je suis vraiment con ! Pourquoi j'y ai cru !? Il est la que pour le sexe ce mec !
- Wow, c'est quoi cette tête de zombie ?
- Je sais pas mais on le saura bientôt.
Mes amis viennent vers moi, Jimin pose ses mains sur mes joues pour que je le regarde droit dans les yeux pendant que Jungkook lui entoure ses bras autour de moi faisant rencontrer son torse à mon dos. Je leur explique tout et je peux sentir mes deux amis s'énerver pendant que moi je pleure à chaude larmes.
- On va demander à la prof de te changer de groupe ! Dit Jimin en essuyant mes larmes.
- Même pas il vient se clochard sinon je le met à terre ! Rajoute Kook.
Mon ami qui est derrière allait déposer un baiser sur mon cou avant de s'arrêter.
OH NON ! JE LES AVAIT OUBLIER !
- Putain ! Il est où ?! Hurla-t-il.
Il part en sa direction puisqu'il est comme d'habitude vers un mur avec ses amis et sa meuf. Avec Jimin on essaye de le rattraper mais il a déjà donner un coup de poing en pleine pommettes.
Tout le monde autour de nous regard la scène tant dis que Yoongi regarde de travers mon ami auquel je tiens la main et Jimin tient son buste.
- Tu fous quoi mec ? Demande le blesser.
- Toi plutôt connard !? Comment oses-tu toucher à mon ami !? Si tu le retouches je te jure je te bute OK !? Il essaye de s'avancer mais je me colle à lui en pleurant.
- K-Kook, c'est r-rien...
Le visage de Yoongi devient sombre.
- Pourtant tu m'avais bien dit que tu voulait baiser avec moi ! Hurla-t-il.
Les personnes autour commencent à chuchoter, il me critique... Les larmes coulent encore plus et mon ami se tourne pour que l'on s'en aille après que Jimin et donner un coup de pied dans les partit de mon "agresseur".
On se met sur le toit pour que je pleure toute les larmes de mon corps.
VOUS LISEZ
Stay With Me
FanfictionTaehyung rêve souvent de celui qu'il aime, Yoongi. Seulement, Taehyung est le genre de personne à toujours rester avec ses amis, Jimin et Jungkook. Jamais il ne fera le premier pas alors il se contente d'observer son coup de cœur embrassé sa petite...