Chapitre 26

1K 69 3
                                    

- Tae, tout vas bien ?

Je relève ma tête qui était dans mes mains et essaye de sourire. Il soupire avant de me prendre dans ses bras.

- T-Tu penses que je suis vraiment bête ?

- Bien sûr que non... C'est juste Jungkook qui fait le con... Tu vas faire quoi avec Yoongi ?

- Je ne veux pas lui parler, il nous vole Jungkook et ma briser le cœur.

On se lève pour partir en direction de notre salle de cours, à notre plus grande surprise Yoongi est à côté de Jungkook, c'est une blague ?

Notre " ami " nous regarde en essayant d'avoir un contact visuel mais on l'ignore comme il se doit. Je veux tellement être avec lui... Depuis le temps que nous sommes amis...





On mange sans parler, Hoseok et Lay nous on rejoint et parle pour faire du bruit. Jungkook mange avec eux.

Je ne comprend pas.

Changer du jour au lendemain, c'est impossible. Pendant que l'on y ai, il va finir en couple avec Yoongi ! Non ! Il a pas le droit ! Si... Je ne suis pas avec lui... Je ne peux pas dicté sa vie...

- Tu ne manges pas ?

Je dis non à Hoseok et me lève.

- Ne laissez pas Chim seul s'il vous plaît... Je vais prendre l'air...

Je sors directement en posant mon plateau et part sur l'herbe fraîche de la cours. Mes yeux se ferment, enfin un peux de tranquillité...

Tranquillité...

Sans Yoongi...

Sans le vouloir quelques larmes coulent.

J'ai quitté mon mec et l'un de mes meilleurs amis ne l'est peut-être plus en se moment même.

- Taehyung...

Non, il n'est pas la. J'hallucine.

- On doit parler.

Tu es entrain de manger, tu n'es pas la.

Mes yeux se ferment encore plus lorsqu'une masse s'installe à mes côtés.

- Tu ne dors pas ouvre les yeux.

Sans le vouloir, je fais se qu'il me dit mais regarde le ciel. Pourquoi je l'écoute ? Je dois refouler mes sentiments.

- Parle moi...

- Va-t-en, je n'ai rien à te dire.

- Moi si.

Dans un geste assez brusque, il me force à me mettre sur le côté, je me met en tailleur sans pour autant le regarder comme il le souhaite.

- Taehyung, se jour la tu as mal interprété les choses... J'aurais dû m'exprimer d'une autres manière mais comme d'habitude il faut que je sorte les mauvais mots... Je regrette que tu l'es pris de cette manière mais s'il te plaît... Remettons-nous ensemble.

Se remettre ensemble ?

- Tu as fais quoi à Jungkook pour qu'il soit méchant ?

- Je lui ai expliqué que je ne pensais pas que que j'ai dis puisque... Je t'aime... Je t'aime tellement Taehyung et ne plus t'avoir me brise au plus profond de mon être.

Je me lève subitement, je suis perdu. Je marche loin ne voulant pas le voir, alors c'est vraiment à cause de moi ? J'ai encore tout foiré avec mon cerveau totalement con ?

Une main vient se poser sur mon avant-bras, je me tourne vers lui en me débattant.

- Laisse moi !

- Pourquoi tu pleures ?

Je pleure ?

Je ne l'avais même pas remarqué...

- Je ne veux pas te voir ! J'en ai marre de tout ! Je t'ai couru après pendant un ans, on est sortit ensemble et tu es entrain de me dire que j'ai réussi à gâcher mon rêve comme un con !?

- Taehyung...

Yoongi s'approche pour me prendre dans ses bras, je ne répond pas à son étreinte posant simplement ma tête sur son épaule pour pleurer.

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant