- SALUT LES MECS ! Hurlais-je en sautant sur les deux.
- Ya ! Moins de bruit tout le monde nous regarde ! Se plaint Jimin.
Je me moque et avance avec eux jusqu'aux casiers pour prendre nos affaires. On discute ensemble jusqu'à que Lay ne nous rejoigne.
- Ça va Tae ? Alors toujours pas décidé ?
Je laisse ouvert mon casier et me rapproche de lui pour toucher son torse.
- Bien, j'y réfléchit toujours mais patiente.
Je retourne au casier après lui avoir laisser un clin d'oeil, Min Yoongi je t'ai vu entrain de la galoché et tu m'as vue le draguer. Ma vengeance héhé ! Bien sûr je ne sortirais pas avec Lay, déjà que sa me fait mal de devoir faire ça...
- Il vient de se passer quoi Tae ? Demande Jungkook.
- Chuuute~
Après avoir prit nos affaires on se met sur un muret face à Yoongi qui parle avec ses amis mais est aussi avec cette pétasse.
Qu'est-ce que je l'aime pas..
Elle est moche.
Elle a un sourire de merde.
( Je tiens à préciser que je l'adore heiin )
Mais elle a Yoongi.
Et moi non.
Peut-être que je ne l'aurais jamais.
Je me colle à Jimin pour poser ma tête sur son épaule en soupirant. Autant abandonner, flemme de le mettre jaloux autant laisser couler comme je peux.
- Attention Tae en pleine déprime ! Dit Kook en se mettant debout pour me faire face.
Je gonfle mes joues puisqu'il met sa grosse tête devant moi en me souriant.
- Fais moi un jolie sourire~
Jimin vient me faire des chatouilles, je bouge dans tout les sens pour finalement tomber sur Kook à même le sol. Je lui donne une pichenette en me relevant pour l'aider à faire de même. Mes deux amis se mettent sur les côtés et font en même temps un bisous sur la joue.
- Allez ! Dit Jimin en partant.
Je soupire et nous le suivons sous le regard brûlant de Yoongi.
HELP !!!
En cours ont est en groupe, et comme par hasard il faut que la prof choisisse les groupe du coup je me retrouve avec Yoongi et Hoseok ! On doit faire un oral pour présenter se que l'on veut, youpi...
- Alors vous avez choisit quoi ? Demande la prof en montrant bien son décolleté.
OH LA GROSSE FOLLE POURQUOI ELLE FAIT ÇA C'EST PAS BEAU !
Je me recule de la chaise me collant à Hoseok qui sursaute à se toucher, je le regarde bizarrement puis tourne la tête vers mes deux amis qui eux sont ensemble. Ils sourient en se moquant de moi... Je tend ma main vers eux, ils font genre de me rejeter et se colle ensemble.
Super les amis...
Hoseok explique un sujet auquel je ne comprend rien puisque les cours et moi nous ne sommes pas très amis.
- On devrait se rejoindre se week-end pour travailler. Dit Hoseok entousiasthe.
Je soupire avant d'accepter, Yoongi finit par lui aussi acquiescer. Les deux parlent ensemble tant dis que moi je garde mes distance avec celui que j'aime, sa me brise mais c'est pas grave.
En parlant de lui, je peux sentir son regard brûlant sur moi, si sa continue je vais tomber dans les pommes !
- Et si on allait chez toi Taehyung pour faire cette exposer ? Propose Yoongi d'une voix grave et sexy.
VOUS LISEZ
Stay With Me
FanfictionTaehyung rêve souvent de celui qu'il aime, Yoongi. Seulement, Taehyung est le genre de personne à toujours rester avec ses amis, Jimin et Jungkook. Jamais il ne fera le premier pas alors il se contente d'observer son coup de cœur embrassé sa petite...