- N-Non pourquoi cette question ? Rétorquais-je.
- On aurait dit, surtout qu'il te touche le ventre. Alors tu es avec Jimin ? La dernière fois au self vous l'avez dit.
Pourquoi il veut à tout pris que je sorte avec quelqu'un !?
- C'est mon ami ! Et donc je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas le droit de me toucher le ventre !
- Alors je peux aussi toucher ?
Yoongi. Toucher. Moi. Ventre ?
C'est possible ?
Je ne rêve pas ?
- Après tout, nous sommes amis.
Je bloque, il veut vraiment le faire ? Avec appréhension, je lève mon haut en le regardant. Un sourire horne son visage avant qu'il ne le touche, sa main est gelé.
- C'est mou.
Jimin prend mon poignet pour que je sois loin de lui, à chaque fois il me fait des remarque blessante...
Tout le monde s'installe sur le banc sauf moi, je suis assis sur le sol en tailleur sur mon portable afin de passer le temps sur les réseaux sociaux.
J'ai envie de retourner dans mon lit chaud pour déprimer sans problème. Il faut que j'arrive à trouver un moyen d'être naturel en sa présence, et si je me faisais virile ? Je vais sur internet et tape " comment devenir virile pour intéresser son crush ".
Plusieurs propositions attire mon attention mais surtout un livre que l'on peut acheter." Votre amour ne répond pas à vos sentiments ? Voici un livre qui vous montre comment l'oublier ou comment l'intéressé ! "
Sans plus réfléchir je le commande et normalement il arrivera demain matin. Je suis trop intelligent.
- Tae pourquoi tu souris comme ça ? Demande Jungkook.
- R-Rien ! Je parles juste avec un ami !
- Qui ? Je ne vois pas qui tu as de plus que nous tes dieux. S'intègre Jimin.
Je leur tire la langue et me dirige seul vers les casiers comme prétexte que j'ai oublier mon cahier de maths. Arriver à celui-ci, je saute de joie.
JE POURRAIS ENFIN L'INTÉRESSER !!!!! JE SUIS TROP HEUREUX !
Quoi que...
Peut-être que je devrais le faire naturellement...
NON !
Sa m'aidera à ne pas trop réfléchir !
VOUS LISEZ
Stay With Me
FanfictionTaehyung rêve souvent de celui qu'il aime, Yoongi. Seulement, Taehyung est le genre de personne à toujours rester avec ses amis, Jimin et Jungkook. Jamais il ne fera le premier pas alors il se contente d'observer son coup de cœur embrassé sa petite...