Chapitre 17

1.2K 83 4
                                    

- Monsieur Kim, pouvez-vous vous levez.

Hein ?

J'enlève ma tête de mes bras le regard fatigué pour voir le prof avec le visage froncer. Je fais se qu'il me dit tant dis que mes amis se mettent à rire "discrètement".

- Oui ? Dis-je avec une voix endormit.

- Comment osez-vous dormir dans mon cours et faire comme si qu'il ne sait rien passer !? Dans le bu-

- Putain fermez la ! Hurla une voix sèche que je connais trop bien.

On se tourne tous vers la touffe blonde qui regarde le prof avec un sourire sournois. Il est entrain de le faire exprès ?

MAIS IL EST FOU !

IL VA SE FAIRE RENVOYER OU PEUT-ÊTRE SE FAIRE DÉCHIQUETER !

- Très bien ! Monsieur Min et Kim chez le directeur ! Tout de suite !

Je prend mes affaires mais Jungkook se lève face au prof.

- Monsieur. Taehyung n'ira pas avec se fou.

- Allez-y, Monsieur Jeon ne m'obligez pas à appelez vos parents.

Mon amis s'assoit vite et m'encourage.

S'il savait...

On sort tous les deux et avance dans le couloir sans parler, sa fait un jour que nous sommes ensembles mais il y a eut aucun rapprochement. Après tout, c'est difficile avec mes amis qui me surveille.

Sans le vouloir je rencontre le murs tant dis que Yoongi vient m'embrasser doucement se qui fait frissonner mon corps.

Cette tendresse...

Je l'ai tant rêver.

Il se retire mais reste collé à moi.

- Je me retiens beaucoup trop... Avec tes potes trop collant.

J'attrape son visage avec mes mains pour que l'on s'embrasse encore une fois, il sourit à se toucher.

C'est tellement perturbant de ne pas savoir.

- Yoongi... Tu m'aimes vraiment ? Comprend moi, au début tu as été si... Méchant ? Avec moi...

Mes yeux commencent à voir flou avec mes larmes. Il vient essayer celle-ci avec ses grandes mains puis encre son regard dans le mien.

- Si tu savais, tu penses vraiment qu'un mec comme moi arrive à montrer se qu'il ressent ? C'est la première fois que j'aime une personne. Taehyung, les personnes avant toi il n'y avait rien.

Ce qu'il me dit réchauffe mon cœur. Je viens me mettre dans ses bras pour nous enlacer, il embrasse mon front.

Au fond de moi j'avoue avoir quand même peur avec tout se qu'il s'est passer mais si je ne tente rien, je ne veux pas le perdre pour une raison qui n'existe pas.









- Tu te rend compte ! Virez pendant une semaine ! Comment oses-tu dormir lorsque tu es en cours !

Je baisse la tête tant dis que Papa lui prend un vase et le casse par terre me faisant sursauter de peur.

- P-Pardon...

- Tiens de l'argent, pendant une semaine trouve toi un hôtel mais ne vient pas ici ! Nous faisons tout pour tes études et tu gâches tout comme d'habitude ! Déjà c'est dure de se dire que tu es pas premier de classe mais la je n'en peux plus.

Il me balance l'argent, sa m'est déjà arriver... C'est normal il a raison... Je monte dans ma chambre et prend un sac pour mettre plein d'habits. Je descend et sort sans prononcer un mot, je regarde mon portable pour trouver un hôtel mais je vois un message de Yoongi.

- Tu as eu quoi ?

- Je dois dormir dans un hôtel pendant mon exclusion...

- Tient mon adresse, dépêche toi. ********

Il veut vraiment que je vienne !?

MAIS JE SUIS PRÊT MENTALEMENT MOI ET NI PHYSIQUEMENT !

VITE !

Je sors mon maquillage pour avoir une meilleur peau et un petit baume à lèvres avant de chercher cette fameuse adresse que je trouve après une trentaine de minutes.

C'est avec le cœur battant à mille à l'heure que je sonne à la porte. Ce bâtiment est vraiment propre moi qui pensait qu'il vivait dans une maison.

La porte s'ouvre après une minute d'attente, je me retrouve nez à nez avec Seokjin qui ne comprend pas vu sa tête.

- Taeh-

- Entre.

Yoongi prend mon poignet et me fait entrer dans le salon après avoir enlever mes chaussures. Il y a aussi Namjoon qui justement se balade en caleçon.

Ah bah d'accord...

On peut m'expliquer ?

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant