Chapitre 10

1.3K 87 4
                                    


- T-Tu voulais quoi ?

- Page 17, " Sa te dis de faire du sport ? ".

Je me fige, alors il a le livre... COMMENT JE VAIS FAIRE !?

- Je n'aime pas faire du sport.

- Alors pourquoi me l'avoir proposer ? À cause de... Cette chose ? Dit-Il en sortant le livre de son sac.

- Je voulais dire ça pour rire, oh mais attend ! C'est le livre que j'ai prit à Lay pour qu'il arrête de me coller ! Il faudrait que je le lui rende !

Faites qu'il y croit, Yoongi se rapproche de moi pour me le donner. Son visage se retrouve à quelques centimètres du mien pour chuchoter.

- Si je t'intéresse préviens moi, tu es plutôt mignon.

Mes joues deviennent rouge comme une tomate, je me retiens de ne pas tomber au sol.

YOONGI ME TROUVE MIGNON !!! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE.

- Alors tu vas quitter Yeji ? Osais-je dire.

- Sûrement~ À la prochaine gros cul~

Il s'en va rejoindre le groupe me laissant enfin tomber au sol... Oh mon dieu... Je suis au paradis... Il va la quitter pour moi ! Il m'aime !? Je me lève et voit mes amis sans les autres, je saute sur Kook qui ne comprend pas. Je leur explique tout mais eux n'ont pas l'air très entousiasthe.

- Bah pourquoi vous faites cette tête ?

Ils se regardent tous les deux, Jimin donne un coup de coude à Jungkook pour qu'il parle.

- Tae... Si Yoongi ta vraiment dit ça... C'est qu'il veut que du cul avec toi, et nous savons tous très bien... Que jamais il ne quittera aussi facilement Yeji...

- Mais t'inquiète pas ! On ne le laissera pas te toucher tant que c'est pas du sérieux ! Me rassure Jimin.

- Oh....

Je baisse la tête.

- Je vais vous laissez, je ne dois pas rentrer tard...

Je pars sans leur laisser le temps de parler, arriver chez moi je m'enferme dans ma chambre en balançant mon sac sur le murs. Mon corps tombe sur le lit et je ne bouge plus après avoir déposé mon portable à côté.

Juste pour le cul ?

J'aurais dû m'en douter ! C'était trop beau pour être vrai, je veux plus lui parler !

Sale con.

Je t'aime plus...

Comment on fait pour ne plus aimer ?

Même pas je prend ce livre pour le savoir, il est beaucoup trop bizarre. Mon portable se met à vibrer, il faudrait que je désactive les notifs snap quand même ! Je regarde qui ma ajouté, un certain " suga92 " sans réfléchir je l'accepte et aussitôt la personne m'envoie un message.

Ah bah d'accord.

Salut Taehyung c'est Yoongi, t libre ?

Pourquoi ?

On pourrait " faire du sport "

Occupé.

OH MON DIEU J'AI RÉUSSI À LE REJETER ! JE SUIS TROP FIÈRE DE MOI !

Mais le plus difficile se sera demain et toute l'année... Devoir faire ça me brise le cœur mais je veux qu'il est des sentiments pour moi et non juste un truc de cul.

Et si.... Je le mettais jaloux ?



Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant